Mauvaise illustration ipod touch

Fermé
leonyt - 27 déc. 2013 à 20:05
leonyt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 20:24
Bonjour,

je possède un ipod touch dernière génération. J'ai téléchargé des musiques sur itunes et obtenu les bonnes illustrations d'album. Cependant, en faisant une mise à jour avec mon ordinateur, les illustrations de ces musiques ont été toutes chamboulés. Par exemple, album 1 avec illustration album 3, album 3 avec illustration album 2....

Le truc est que sur itunes dans mon ordi, les illustrations sont les bonnes, mais pas dans mon ipod.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

leonyt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 20:24
Re-bonjour à tous,

après avoir fait quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé la réponse. Donc pour ceux que ca intéresse:

il faut synchroniser l'ipod en décochant l'option musique (ca qui va toutes les effacer sur l'ipod), puis le re-synchroniser en recochant l'option. Et donc les musiques seront réintégrées sur l'ipod avec les bonnes illustrations.

Bonne soirée à tous et joyeuses fêtes.
0