écran ne pivote plus ... Sauvegarder Signaler LILA - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Sur IPhone 4 sous IOS version 7, j'ai bien débloqué l'icône portrait mais mon écran ne pivote tout de même pas. Merci pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mrcubecraft950 Tu glisse ton doigt bu bas de l'écran vers le haut, ensuite tu clic sur l'icône Cadnat avec une flèches qui tourne autour, et puis voilà. ... Signaler Samy Merci beaucoup Grace a toi g pu débloquer mon portable mille merci ... Signaler Mrcubecraft950 Derien Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mrcubecraft950 Tu glisse ton doigt bu bas de l'écran vers le haut, ensuite tu clic sur l'icône Cadnat avec une flèches qui tourne autour, et puis voilà. ... Signaler Samy Merci beaucoup Grace a toi g pu débloquer mon portable mille merci ... Signaler Mrcubecraft950 Derien