Changement id apple

Fermé
Bob - 27 déc. 2013 à 18:51
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2013 à 13:47
Bonjour, je partage mon compte apple avec ma famille mais je desire acheter une app sans quelle apparaisse sur le compte. Jai alors penser a me creer un nouvel id telecharger lapp et reinstaller l'id que je partage avec ma famille. est-ce que je pourrai conserver les apps des 2 id, jai entendu dire que oui mais que je ne pourrai faire les mises a jour des application telechargee avec lid desinstaller, est-ce vrai?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 109
27 déc. 2013 à 19:10
salut, exacte! tu peux changer l'identifiant d'un appareil en créant un nouveau compte Apple ( adresse mail différente) . Tu pourra garder les Apps qui sont déjà installé et les utiliser. Concernant les mises a jour étant donné que tu connais le mot de passe de l'identifiant qui a téléchargé les applications a mon avis tu pourra quand même faire les mises a jours ( tu devras indiquer le mot de passe si ton appareil te le demande). Par contre si tu connectes ton appareil a iTunes, celui que utilises ta famille, les applications que tu télécharges avec le nouveau identifiant apparaitrons aussi dans iTunes.
0
Merci beaucoup fred mais que veux tu dire par :<<. Par contre si tu connectes ton appareil a iTunes, celui que utilises ta famille, les applications que tu télécharges avec le nouveau identifiant apparaitrons aussi dans iTunes.>>
0
Merci mais par :. Par contre si tu connectes ton appareil a iTunes, celui que utilises ta famille, les applications que tu télécharges avec le nouveau identifiant apparaitrons aussi dans iTunes.
Voulez vous dire si je branche mon ipad dans lordi pardonnez moi mais je ne comprends pas bien le sens de la phrase.
0
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 109
28 déc. 2013 à 13:47
oui, je sous entend que vous connectez l'iPad a iTunes de l'ordinateur pour faire les sauvegardes vos application apparaitrons dans iTunes de l'ordinateur. Vos applications seront visible sur l'ordinateur même si vous avez un autre compte.
0