Comment récupérer ma musique sans les fichiers sources ?

Fermé
elsasab - Modifié par elsasab le 26/12/2013 à 22:16
 elsasab - 26 déc. 2013 à 22:38
Bonjour,

Avec mon mari nous avons un ordinateur commun assez ancien et j'avais pris pour habitude de stocker ma musique pour iTunes dans un disque dur externe. Ayant tous les deux un iphone, j'avais bêtement l'impression que ma musique était en sécurité sur trois supports différents.
Hélas le disque dur externe a rendu l'âme tout récemment (merci à ma fille de 15 mois...).
Bref, il a un nouvel iPhone sur lesquel je veux passer notre musique, mais je n'arrive pas à le faire en transférant la sauvegarde de l'ancien (un 3GS) vers le nouveau (un 5s).
Après un tour sur ccm, je déprime : est-il vrai que je ne pourrai pas passer la musique de mon iPhone ou son ancien vers son nouveau ?
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
26 déc. 2013 à 22:21
Salut, effectivement si ton disque dur ne fonctionne plus, ça va pas être simple.
Si tes musiques ont été achetées sur iTunes Store, tu dois pouvoir les télécharger de nouveau sans avoir à la payer de nouveau.
0
Une toute petite partie a été achetée sur internet, j'ai évidemment ripé avec mes petites pains la grande majorité de ces 1300 morceaux ...
Donc je n'ai que mes yeux pour pleurer ? Je vais tenter le support Apple ...
0