Iphone ne demarre pas
Tonton84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tonton84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonton84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon iphone 3g était en version ios 6 et ramé beaucoup
j'ai suivi un conseil pour le faire revenir en arriere et depuis il ne demarre plus, ne charge plus, n'est plus reconu par itunes , ne demarre pas non plus avec appuis long sur les 2 boutons .
pouvez vous m'aider
merci
mon iphone 3g était en version ios 6 et ramé beaucoup
j'ai suivi un conseil pour le faire revenir en arriere et depuis il ne demarre plus, ne charge plus, n'est plus reconu par itunes , ne demarre pas non plus avec appuis long sur les 2 boutons .
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Iphone ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un iphone 3g, ce n'est pas étonnant, les vieux appareils sous ios, ne dure pas éternellement, alors tu a plusieurs solutions :
- changer de téléphone sois rester dans la gamme apple sois complétement changer.
-Aller voir dans une boutique apple pour qu'il essaie de te donner un avis plus professionel.
-essaye la méthode DFU..
Voilà tout ce que je peut te dire, cordialement.
Si c'est un iphone 3g, ce n'est pas étonnant, les vieux appareils sous ios, ne dure pas éternellement, alors tu a plusieurs solutions :
- changer de téléphone sois rester dans la gamme apple sois complétement changer.
-Aller voir dans une boutique apple pour qu'il essaie de te donner un avis plus professionel.
-essaye la méthode DFU..
Voilà tout ce que je peut te dire, cordialement.