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fred.ml
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samedi 21 juillet 2007
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26 déc. 2013 à 00:03
26 déc. 2013 à 00:03
bonjour, déjà il faut savoir que si un autre identifiant que le votre apparait sur votre appareil c'est qu'une erreur a déjà été commise antérieurement.
Si vous avez récupéré l'iPhone de votre fils vous auriez du réinitialiser l'iPhone ( effacer l'iPhone proprement). Si cela se trouve l'iPhone possède des applications qui ont été téléchargé avec le compte Apple de votre fils alors que maintenant l'iPhone est paramétré avec votre compte, c'est là que le problème se pose, conflit avec les compte dans l'iPhone et c'est surement cela qui bloque maintenant les achats sur l'iPhone.
Les achats achetés avec un compte reste lier définitivement au compte.
Même si vous arrivez a mettre votre nouveau compte dans l'iPhone cela risque d'être pire puisque l'iPhone aura des applications acheté avec le compte de votre fils, des applications acheté avec votre ancien compte et un paramétrage iTunes sur un autre compte.
ITunes de votre ordinateur peut aussi être a l'origine de ses problèmes, si l'on connecte a un même iTunes des appareils avec un compte différant iTunes mélange les applications dans sa bibliothèque et si l'on synchronise une application acheté avec un compte dans un appareil sous un autre compte cela peut aussi provoquer des problèmes par la suite.
A mon avis l'idéal pour vous serait de réinitialiser l'iPhone a son état d'origine et au redémarrage de renseigner l'identifiant de votre nouveau compte. Evidement vous perdrez tout le contenu de l'iPhone, même les contactes du répertoire mais là il y a une solution.
Comme vous avez un iPad avec un nouveau compte il faudra utiliser l'identifiant de se nouveau compte. Sur l'iPad activer la sauvegarde des contacts dans Réglages/ iCloud ( vous l'avez déjà peut-être fait)
Sur l'iPhone allez dans Réglages/ ICloud et en bas de la page supprimer le compte. Un message apparaitra et choisissez conserver les données sur l'appareil. Puis dans l'iPhone toujours recréé le compte iCloud en indiquant votre nouveau compte comme dans l'iPad en activant Contacts. Laissez travaillé l'iPhone pour qu'il sauvegarde vos contactes dans iCloud.
Allez dans l'application contacte de votre iPad vous devriez retrouver touts vos contacts. Une fois que cela est fait vous pouvez réinitialiser l'iPhone puis le paramétrer comme dans l'iPad ( choisissez " j'ai déjà un identifiant Apple ")
Si vous avez récupéré l'iPhone de votre fils vous auriez du réinitialiser l'iPhone ( effacer l'iPhone proprement). Si cela se trouve l'iPhone possède des applications qui ont été téléchargé avec le compte Apple de votre fils alors que maintenant l'iPhone est paramétré avec votre compte, c'est là que le problème se pose, conflit avec les compte dans l'iPhone et c'est surement cela qui bloque maintenant les achats sur l'iPhone.
Les achats achetés avec un compte reste lier définitivement au compte.
Même si vous arrivez a mettre votre nouveau compte dans l'iPhone cela risque d'être pire puisque l'iPhone aura des applications acheté avec le compte de votre fils, des applications acheté avec votre ancien compte et un paramétrage iTunes sur un autre compte.
ITunes de votre ordinateur peut aussi être a l'origine de ses problèmes, si l'on connecte a un même iTunes des appareils avec un compte différant iTunes mélange les applications dans sa bibliothèque et si l'on synchronise une application acheté avec un compte dans un appareil sous un autre compte cela peut aussi provoquer des problèmes par la suite.
A mon avis l'idéal pour vous serait de réinitialiser l'iPhone a son état d'origine et au redémarrage de renseigner l'identifiant de votre nouveau compte. Evidement vous perdrez tout le contenu de l'iPhone, même les contactes du répertoire mais là il y a une solution.
Comme vous avez un iPad avec un nouveau compte il faudra utiliser l'identifiant de se nouveau compte. Sur l'iPad activer la sauvegarde des contacts dans Réglages/ iCloud ( vous l'avez déjà peut-être fait)
Sur l'iPhone allez dans Réglages/ ICloud et en bas de la page supprimer le compte. Un message apparaitra et choisissez conserver les données sur l'appareil. Puis dans l'iPhone toujours recréé le compte iCloud en indiquant votre nouveau compte comme dans l'iPad en activant Contacts. Laissez travaillé l'iPhone pour qu'il sauvegarde vos contactes dans iCloud.
Allez dans l'application contacte de votre iPad vous devriez retrouver touts vos contacts. Une fois que cela est fait vous pouvez réinitialiser l'iPhone puis le paramétrer comme dans l'iPad ( choisissez " j'ai déjà un identifiant Apple ")
28 déc. 2013 à 11:57