A voir également:
- Comment supprimer un contact iphone rangé dans autre ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
11 réponses
Malheureusement, non Edawards.... il n'y a pas rien sur ce sujet précis sur le lien...
C'est unr btaie egnime...
C'est unr btaie egnime...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, je l'avais déjà enregistré puis supprimé ! Et non en faisant la manip, le numéro est toujours là !
Oui, je l'avais déjà enregistré puis supprimé ! Et non en faisant la manip, le numéro est toujours là !
Ou plutôt, le numéro n'est plus présent dans mes contacts, mais il reste possible d'écrire à cette personne en tapant les deux premières lettre pour choisir le destinataire d'un SMS...
Bonjour
J'ai exactement le meme problème
J'ai supprimé le numéro car la personne change de numéro
Je souhaite envoyer un sms et il me propose l'ancien et le nouveau numero
J'ai exactement le meme problème
J'ai supprimé le numéro car la personne change de numéro
Je souhaite envoyer un sms et il me propose l'ancien et le nouveau numero
Bonjour, j'ai le meme soucis que vous c'est trop enervant ! Lorsque j'ecrit un sms j'ai l'ancien numero de mon pote donc "autre" et le nouveau avec le bon nom de mon pote ! Que faire ?
Bonjour,
j'ai un iphone 4 sous ios6.1.3 j'ai récemment supprimé un contact mais quand je tape la première lettre du nom de ce contact pour la création d'un sms il apparaît encore! Alors qu'il est bien supprimé puisqu'il n'apparaît plus dans mes contacts!
J'ai fait plusieurs recherches en vain!
Merci pour votre aide.
j'ai un iphone 4 sous ios6.1.3 j'ai récemment supprimé un contact mais quand je tape la première lettre du nom de ce contact pour la création d'un sms il apparaît encore! Alors qu'il est bien supprimé puisqu'il n'apparaît plus dans mes contacts!
J'ai fait plusieurs recherches en vain!
Merci pour votre aide.
Je crois que nous avons tous le même problème...
C'est assez embêtant mais dans tous les cas il faut savoir que le nouveau numéro de notre contact n'est pas celui rangé dans autre, il n'y a donc plus de confusion! :p
Il ne doit pas y avoir de solution à ce problème il faut faire avec . Bon courage :)
C'est assez embêtant mais dans tous les cas il faut savoir que le nouveau numéro de notre contact n'est pas celui rangé dans autre, il n'y a donc plus de confusion! :p
Il ne doit pas y avoir de solution à ce problème il faut faire avec . Bon courage :)