Capte pas la wifi =O

watt888 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
watt888 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous héhé =3

Voilà j'ai un petit souci ^^" un ami me prête son iPhone 4 pour 3 mois, moi tout content je voulais télécharger plein d'appli chez moi en rentrant du boulot alors j'active la wifi et je ne trouve pas ma livebox puis le lendemain sa me tracassai je l'ai activé au boulot voir si c'était ma livebox ou l'iPhone qui à lâcher et je détecte la Freebox du boulot alors étonner je vais chez un ami qui lui aussi une livebox et je ne trouve pas la sienne non plus apparemment je détecte que les Freebox j'ai réinitialiser tout les paramètres réseau pour voir si sa marchai et rien toujours pareils

HELLLPPP !!!!!!!!! \o/
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il faut tout simplement appuyer sur l'un des boutons de la live box pour que celle-ci soit détectable par les appareils.
0
watt888 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa marche pas T.T
0