Ipad bloqué avec le logo itunes et cables
mike the brown
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
creange -
creange -
Bonsoir,
hier j'ai essayé de télécharger une version ios 7 dans mon ipad via le réseau de donnés mobiles, à un certain temps du telechargement je vu apparaitre ce logo de itunes avec un cable USB, j'ai essayé le processus de bouton power et home mas aucune reaction.
aidez moi je suis vrement cloué
hier j'ai essayé de télécharger une version ios 7 dans mon ipad via le réseau de donnés mobiles, à un certain temps du telechargement je vu apparaitre ce logo de itunes avec un cable USB, j'ai essayé le processus de bouton power et home mas aucune reaction.
aidez moi je suis vrement cloué
A voir également:
- Ipad bloqué avec le logo itunes et cables
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu un problème équivalant avec mon iPod Touch ( 2 ème génération).
Ma solution un peu radicale après beaucoup de tentatives ( dont celle que vous décrivez) a été de me connecter à un PC alors que je suis sur Mac, de réinitialiser l'iPod puis une fois fait (très facilement) de me reconnecter sur mon Mac de départ en effectuant la synchronisation à nouveau.
Bon courage.
Charles
j'ai eu un problème équivalant avec mon iPod Touch ( 2 ème génération).
Ma solution un peu radicale après beaucoup de tentatives ( dont celle que vous décrivez) a été de me connecter à un PC alors que je suis sur Mac, de réinitialiser l'iPod puis une fois fait (très facilement) de me reconnecter sur mon Mac de départ en effectuant la synchronisation à nouveau.
Bon courage.
Charles