Mon ipad ne s'allume plus

sarah29200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah29200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, mon ipad ne sallume plus du tout j'ai tous essayer les technique qu'il y avais sur les forum rien ne marche que faire

8 réponses

sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Garantie?
0
sarah29200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non el et plus valable depuis decembre :/
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce decembre? ou la tu acheter. Pour un mois tu fait du forcing au SAV. Au prix de ces trucs là...
0
sarah29200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il veulent pas sa fait chier 600E pour marcher 1ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parcontre l ecrant s allume mais reste totalement noir et il y a les son de l ipad quand on verouille ou deverouille , jai essayer toute les technique de dfu et meme reinisialiser ne change rien
0

Ton écran même noir est-ce qu'il y a du rétro éclairageou c'est vraiment tout noir.
0

oui y du retro eclairage
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
Tu as essayé de restauré l'Ipad en le branchant avec le cable usb sur l'ordi en utilisant itunes ?
0

oui deja fait
0