Les discussions

Desimlockage iphone par sfr definitif ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s simlocker SFR, je suis ORANGE. L'encien proprio du telephone va s'occuper de le fair dessimlocker par SFR. J'aimerai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Siri pour iphone 4s

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai pas l'apps Siri ds mon iphone 4s(16G)?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mauriceweb

Soucis connexion tv/ipad 2 avec adaptateur hdmi

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je possède un ipad2 j'ai récupère un adaptateur pour pouvoir connecter mon ipad2 à une TV quelconque car je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Scarfays

Probleme peu ordinaire...

Bonjour, J'ai un iPhone 4, reseau sfr, forfait red (lowcost). Voici le probleme: j'envoie un message a mon amie et rien. Pas de reception de me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
scaravenger

Reseau indisponible

Bonjour, ayant écumé tout les posts concernant mon problème et n ayant trouvé aucune solution , je relance un topic me concernant: J'ai un iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
m.g2304

Connection i phone

Bonjour, que dois-je faire pour connecter mon IPHONE à mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fred.ml

Activation

Bonjour, je voulais savoir comment activer mon iphone 4s il vient de suède aidez moi svp j'ai pas la carte d'origine

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gab1

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un soucis de tactile de mon iphone 3gs. J'ai deux touches vers la touche espace qui ne répondent plus très bien. Je l'ai ouvert po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ohlala85

Impossible de désactiver le renvoi d'appel sur iphone 4 ios6

Bonjour, J'ai fait le renvoi d'appel vers mon travail et depuis, impossible de l'annuler. J'ai un iphone 4 avec Ios 6.1.2, je l'ai éteint plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ohlala85

Mise à jour app store impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis ma MAJ de IOS 6.1.2 je ne peux plus mettre à jour mes applications sur app store ! Il me demande mon mot de passe mais ensuite il...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gemimi67

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, J'ai trouvé un iphone 3GS bloqué, mais il est étranger, et donc l'opérateur aussi... J'ai un forfait virgin internet illimité et en rega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
henri9800

Problème de wifi avec le ipad, 1ère génération

Bonjour, Mon iPad ne capte plus l'internet sans fil du "rooter" duquel je capte très bien le signal sur 2 portables, une tablette Samsung Galaxy tab...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Iphone 4 bloquer en mode recovery

Bonjour, J'ai tenter de faire la derniere mise a jour depuis mon iphone en wifi, et il se trouve qu'en voulant redémarrer, l'iphone est rester blo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vinczoo

Reseau indisponnible iphone 4

Bonjour, Apres la mise a jour de mon iphone 4 je n'ai plus de réseau. Mon tel n'est plus sous garantie. J'ai appeller appel a 4 reprises on a tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lexii82

Creer compte apple nouvelle zelande

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique illisibles

Bonjour, je possède un Iphone 4 depuis peu. Jusque ici, le transfère de itunes jusque mon iphone marchait très bien, jusqu'à maintenant.. Je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cam1997

Mettre en commun deux sauvegardes

Bonjour, j'ai deux sauvegardes pour mon iphone. une sur icloud qui date de 3 mois et une sur itunes qui date d'hier. et je voudrais avoir les donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, Voila, j'ai un iPhone 3G, et cela fait maintenant plus d'un 30 d'heures qu'il est branché, mais le logo demeure dans le rouge.. Es-ce déj...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Connexion wi-fi

Bonjour, après une mauvaise manip je n'arrive plus à retirer le cadenas de ma connexion wi-fi domicile d'autre part comment faire quand je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kiki1802

Alerte a tout possesseur d'iphone: bouton "home"

Bonjour, Si vous possédez un iphone dont le bouton "HOME" (le gros bouton au milieu en bas) ne fonctionne plus ou mal, il peut s'agir d'un problè...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mensch75

Application

Bonjour, comment telecharger des applications sur mon ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
salyks

Charge iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3, après un problème qui m' a contraint à le restaurer, le pourcentage de charge ne s'affiche plus ..L'icône batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piatkowski936

Iphone4s

Bonjour, Suite a une chute de mon i phone hier, mon écran ne répond plus; il fonctionne mais je n'est plus d'image, de-fois il s'affiche gris ou t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CoeurRubis

Comment mettre des musiques itunes sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des musiques sur iTunes mais je n'arrive pas à les mettre sur mon iPhone comment faut il procéder une fois que l'on est sur iTunes. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lorene2a

Connexion impossible à internet free

Bonjour, Je reviens vers vous parce que depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ipad2. Avant je pouvais me con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tibich

Ipad2 remettre a 0

Bonjour, a tous... comme dans le titre comment remettre mon ipad2 a 0 suite a la mise a jour il me demande de brancher ituners ???? je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gege-73

Downgrade ipod 4 sous ios 5 alors qu il a été achete sous l ios6

Bonjour, j ai acheter un iPod 4 sous iOS 6 récemment et j aimerais le downgrade sous 5.1 est ce possible même si je l ai acheter sous iOS 6 et qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi

Ios 6.0.1 sur iphone 3gs

Bonsoir à tous et a toutes, Voila, j'ai un souci avec un Iphone 3GS acheté d'occasion samedi dernier. En arrivant chez moi je l'ai allumé, et vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gold D Chakal

Bugs au niveau des appels

Bonsoir, je procede un iPhone 5 depuis une semaine et des bug au niveau des appels persiste. Lorsque j'appelle quelqu'un sa voix est comme transformee...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamesjules

Partage de connxion iphone

Bonjour, je vous expose mon problème; avant j'avais la possibilité de partager la connexion de mon iphone avec mon pc par option de usb uniquement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
smiko

Les mises à jours sur itunes

Bonjour à tous, Voila dernièrement j'ai fais la mise à jours d'Itunes sur mon ordi et je trouve que depuis quand je fais des mises à jours de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Iphone 4s simlocker sfr

 Résolu

Bonjour, on m'a donner un iphone 4s blocker sfr, il est restaurer au parametrage d'usine, il faut donc le reactiver, pour sa il faut une carte sim sfr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enzo83om

Iphone 4s mode avion

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage à l étranger et je dois mettre mon téléphone en mode avion , est ce que les mise à jour se font ou pas? ( pour u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Comment retrouver une sauvegarde d'un ancien iphone?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone 5 et on a du m'en redonner un nouveau. Avant de le renvoyer chez Apple, j'ai fait une sauvegarde sur itu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Changement de mobile et garder le même forfait avec un iphone

Bonjour , Je suis chez auchan mobile avec un samsung galaxy ace et mon forfait est de 19,90€ par mois , je souhaiterais acheter un iPhone 4S , sans...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Iphone confidentialité-->localisation

Bonjour, Sur mon Iphone 4 avec IOS 6.1.2 l'option confidentialité-->localisation est grisé. Je ne peux plus ajouter ni retirer d'application. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Micaelfoot10

Decalage d'un jour de mon calendrier iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 et depuis le jour de l'achat, le jour d'aujourd'hui du calendrier est faux, un jour de retard...Aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
freedo

Itunes + câble usb : mode de récupération de l'iphone

Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour mon iPhone 3GS, rien à faire il ne s'allume plus ! Hors mis, la pomme ou le câble USB relié à i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Lemoggo

Problèmes de notifications

Bonjour, J'ai un iphone 4 et mes notifications n'apparaissent pas à part sur les messages et les appels ainsi que les mails mais sur mes applis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
workingtime

Carte prépayée apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée Apple puis je l'ai ajouté à mon compte Apple Store. Je joue à un jeu et j'ai envi d'acheter que...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
raph50

Aidez-moi à telecharger puis installer io 6.1.2. sur mon iphone4

Bonjour, salut flojfloj, je vien de voir votre msg, je besoin IOS 6.1.2. pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guelord/rdc

Donnee facturation

Bonjour, pourriez vous m aidez a changer mes donnee de facturation sur ATUNE LORSQUE JE FAIS MODIFIER IL ME DEMANDE UN NUMERO DE CARTE ET NE VEUX...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dre curtis

Mise à jour

Bonjour, je suis en RD Congo, faire l mise jour de mon iphone 4 à partir du telephone ça complique à cause de l lenteur de l connection, y a t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flojfloj

Ipad 2 cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dujardin

Signal sms et kit piéton

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iphone4. Je laisse toujours le kit piéton connecté. Hors, dans ce cas, si je reçois un sms, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
margauxnice

Contacts

Bonjour, j'ai transformé ma sim standard en micro sim mais sur l'iphone 4 il me met contacts vide or ,quand je remet la carte sur mon ancien tel il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
paul

Bloquage en mod recuperation logo itunes

Bonjour, j ai un iphone 3gs 16 giga avec ios 3.0. J ai voulu upgrade vers un ios 4.3.3 utilisant itunes et le fichier iphone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Problème wifi ios 6.1.2

Bonjour, Depuis la mise a jour de mon iphone vers l'IOS 6.1.2 mon réseau wifi débloque. Un coup cela fonctionne et d'un seul coup je passe en 3G...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Lilyshh

Déblocage iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs bloqué orange et pas moyen de le faire débloqué par orange car je ne connais pas le nom de celui qui me l'a vendu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flaxia

Comment localiser mon iphone4?

Bonjour, je suis un algérien je vie en Algérie javais un i phone 4 non débloqué puisqu'il faut le débloqué pour pouvoir insérer une puce de l'Algérie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 49 997