Les discussions
Iphone 4 ne se connecte pas au pc ni itunes
Bonjour, avant les fêtes j'ai du changer mon écran car elle était brisé et j'ai du changer la pièce qui fait fonctionner le bouton home car il était b...
Mon ipod touch ferme toutes les applications de "bases"
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon iPod touch depuis quelques temps. En effet, il n'accepte plus aucune recherche internet. Par e...
Mail ipod
RésoluBonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...
Apllication durée de batterie iphone
RésoluBonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...
Pb ecouteur iphone 4
Bonjour, j'ai un problème avec écouteur iphone 4 son très faible même en pleine puissance. le haut parleur fonctionne très bien. Merci de me dire si...
Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur ipad
Bonjour, Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il ...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS, ce soir il s'est éteint car plus batterie et quand je le mets en charge, il y a bien le dessin pour dire qu'il charge...
Transfert de iphone, ipod ,ipad a usb
Bonjour, je voudrais sortir mes photos de mon iphon et ipod ipad pour les entrer sur une clé usb et mon portable merci Configura...
Le format calendrier a changé et ne veut pas revenir à mois
FerméBonjour, Mon calendrier n'est plus sur le format mois et ne veut pas y revenir. Je ne peux même plus choisir. il m'impose une espèce de page cadri...
Plus de son sur mon iphone 4s
salut a tous et a toutes!! alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil et depuis ce moment la je ne peux plus me ser...
Svp changer voix sur mon iphone
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit sur yn iphone 4 pour changer sa voix car je voudrais faire une petite farce a une pote.
Imessage iphone / ipad
Bonjour à tous, je possède un iPhone et un iPad. Lors de la configuration du dernier, je n'ai pas voulu mettre les iMessage de mon iPhone sur l'ip...
Problème il voudrais plus souvrir
Bonjour,mon téléphonne ne veux plus marcher mais lorsque je le mais en charge il souvre mais il affiche un cable de chargeur et il demande que faire d...
Données iphone perdues
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour iOS 6.1.2 et j'ai perdue toutes mes données. Je n'avais pas fais de sauvegarde mais une simple synchronis...
Désimlocker un iphone 4 blacklister?
Résolu/FerméBonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...
Comment télécharger applis sur ipad2
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 je n'arrive pa à télécharger des application sur iPad 2 comment faire
Chaima
Bonjour, hello how are u .... so i loke connecter par ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.851.0
Problème de mise à jour ios 6 ipad
Bonjour à tous, J'ai fais ma mise à jour pour iOS6, tout ce passe très bien, mais quand je dois le rallumer après la mise à jour, je déverrouille et...
Iphone
Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de peti...
Commet télécharger adobe flasher sur ipad 1?
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version adobe flasher player sur ipad 1 ,car quand je veux faire des jeux,télécharger des applis : ...
Téléchargement doc pdf via email
Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...
Recuperer contacts et calendrier perdus
Bonjour, je m'appelle matis et j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone. dans la configuration j'ai cliqués sur "comme nouvel iphone" et il ...
Mms iphone 5
Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 5, et je ne recoit aucuns mms comment faire? merci
Bloquer un numéro
Bonjour, Comment mettre un numero sur la liste des indésirables sur un Iphone. Pour votre information j'ai l'ancien modèle 3 version 3.1.3(7E18)...
Iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, Salut a tous, jes un gros gros probleme jes un iphone 3gs l'ecran et tous noir mes quand je le met charger il fai un brui comme quoi i...
Turbi sim ou débloquage officielle ?
Bonjour, quelle est la différence entre le débloquage officiélle et la turbo sim? merci d'avance
Renseignements
Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet de l'assurance tranquilassur à 11,90 par mois. mon tel ne marche pas bien il se bloque. il est e...
Wifi et iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un routeur sans fil pour la wifi !!! Mon problème c'est que mon Iphone 4 ne veut pas ce connecter à la wifi, ça dis ...
Iphoné bloqué sur itunes
Bonjour, Mon iphone 3gs à pris une petite chute et depuis c'est la cata ... Il ne s'allume que lorsqu'il est branché au secteur sinon il coupe, de...
Gros probleme avec iphone
Bonjour, J'ai un gros soucie j'avais un iPhone 4 que j'ai donner a mon père, car j'ai reçu le 5 je lui est crée un identifiant appel etc ... mai...
2 iphone sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iphone 4s. Etant déjà en possession d'un iphone 4 j'ai déjà un compte itunes. J'ai réussi a transférer mes d...
Ipad
Bonjour, je voudrais conaitre le prix d'un ipad 4 neuf ?? Configuration: Linux / Firefox 12.0
Problème de synchronisation
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 4S, j'ai donc télécharger la dernière version de iTunes, et la dernière version de iOS pour mon télé...
Telechargement repertoire iphone sur ordi
Bonjour, Je possède un IPHONE 3 G et je souhaite télécharger mon répertoire sur mon ordi. Comment dois je faire? Merci de me répondre. Mar...
Face time avec ipad apple
Bonjour, comment utilser face time Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Iphone 4 problème de sim
Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté d'occasion. Ce dernier a été acheté dans une boutique Orange libre de tous opérateurs. Sauf qu'aujourd'hui je veu...
Geolocalisation iphone
Bonjour, comment geolocaliser mon iphone perdu? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liste de lecture sur l'ipod touch
Bonjour, Est-ce que c'est possible de créer une liste de lecture qui regroupe des pistes audio/ et des chansons qui n'apparaîtront pas dans mes mo...
Allume mais écran noir
Bonjour, Mon iphone4 s'allume mais l écran reste noir. Je vois les icônes en transparence!! Que faire!!!!
Iphone 5
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 5 qui marchait très bien jusqu'à maintenant, je viens de le brancher sur mon pc et une fois brancher sur le pc le tacti...
Icone itunes + cable usb sans restaurer !
RésoluBonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...
Probleme appli facebook
Bonjour, Je quitte Facebook un instant puis je reviens sur celui-ci mais rien ne fonction les chargement de la page , des conversations etc... rien ...
Transfere contact iphone 4 vers iphone 3g
Bonjour, J' ai recuperé mon ancien iphone 3g afin de posséder une seconde ligne ( je garde aussi mon iphone 4 ) maintenant j'aimerais savoir c...
Iphone 3gs 16gb
Bonjour, mon iphone 3gs 16gb ne demare pas apres restauration Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Batterie défaillante
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S il y a 3 mois mais la batterie se décharge de plus en plus rapidement ces derniers jours. Je l'ai remis à 0 hier m...
Contact données apres mis à jour
Bonjour, apres la mise à jour de mon iphone4, j'ai perdu toutes mes données. comment faire pour les recuperer( contacts, mail, photos,....)? Co...
Icons dans ipad
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour changer l'apparence des icons qui sont sur le bureau de mon ipad ou changer d'appenrence les chemises que l'on ou...
Pas de sous menu "messages" dans les réglages de l'iphone
Bonjour, J'ai un soucis. Je n'ai plus le sous menu "messages" dans les réglages de mon iPhone, je ne sais pas pourquoi ? Comment je peux faire pou...
Iphone 4 - haut parleur qui grésille
Bonjour, g un iPhone 4 quand j appelé on entend pas la personne de l autre coter et parfois ça fait des grésillement mais ça la fait pas tou le temp...