Les discussions

Iphone 4 ne se connecte pas au pc ni itunes

Bonjour, avant les fêtes j'ai du changer mon écran car elle était brisé et j'ai du changer la pièce qui fait fonctionner le bouton home car il était b...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega

Mon ipod touch ferme toutes les applications de "bases"

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon iPod touch depuis quelques temps. En effet, il n'accepte plus aucune recherche internet. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzomega

Mail ipod

Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apllication durée de batterie iphone

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car cela fait quelques temps que je cherche une application pour IPhone qui permettrait en cliquant dessus de savoir le pour...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu1009

Pb ecouteur iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec écouteur iphone 4 son très faible même en pleine puissance. le haut parleur fonctionne très bien. Merci de me dire si...

pekano

Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur ipad

Bonjour, Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS, ce soir il s'est éteint car plus batterie et quand je le mets en charge, il y a bien le dessin pour dire qu'il charge...

Karabouba

Transfert de iphone, ipod ,ipad a usb

Bonjour, je voudrais sortir mes photos de mon iphon et ipod ipad pour les entrer sur une clé usb et mon portable merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
FlixFlex

Le format calendrier a changé et ne veut pas revenir à mois

Fermé

Bonjour, Mon calendrier n'est plus sur le format mois et ne veut pas y revenir. Je ne peux même plus choisir. il m'impose une espèce de page cadri...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
00lina00

Plus de son sur mon iphone 4s

salut a tous et a toutes!! alors voila mon problème: j'ai connecté mon iPhone a une station d'accueil et depuis ce moment la je ne peux plus me ser...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vaanbasch

Svp changer voix sur mon iphone

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel gratuit sur yn iphone 4 pour changer sa voix car je voudrais faire une petite farce a une pote.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
momolagirl

Imessage iphone / ipad

Bonjour à tous, je possède un iPhone et un iPad. Lors de la configuration du dernier, je n'ai pas voulu mettre les iMessage de mon iPhone sur l'ip...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Caro

Problème il voudrais plus souvrir

Bonjour,mon téléphonne ne veux plus marcher mais lorsque je le mais en charge il souvre mais il affiche un cable de chargeur et il demande que faire d...

MrSujetRésolu

Données iphone perdues

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour iOS 6.1.2 et j'ai perdue toutes mes données. Je n'avais pas fais de sauvegarde mais une simple synchronis...

MrSujetRésolu

Désimlocker un iphone 4 blacklister?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable ne peux pas etre débloqué par mon opérateur, car je ne veux pas payer la facture abusive qui m'a été demandé alors que je ...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Comment télécharger applis sur ipad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 je n'arrive pa à télécharger des application sur iPad 2 comment faire

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Inoblon

Chaima

Bonjour, hello how are u .... so i loke connecter par ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.851.0

chaima

Problème de mise à jour ios 6 ipad

Bonjour à tous, J'ai fais ma mise à jour pour iOS6, tout ce passe très bien, mais quand je dois le rallumer après la mise à jour, je déverrouille et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toto32170

Iphone

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de peti...

Shippuden51

Commet télécharger adobe flasher sur ipad 1?

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version adobe flasher player sur ipad 1 ,car quand je veux faire des jeux,télécharger des applis : ...

fred.ml

Téléchargement doc pdf via email

Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...

fred.ml

Recuperer contacts et calendrier perdus

Bonjour, je m'appelle matis et j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone. dans la configuration j'ai cliqués sur "comme nouvel iphone" et il ...

fred.ml

Comment activer mon iphone 4s

a

fred.ml

Mms iphone 5

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 5, et je ne recoit aucuns mms comment faire? merci

fred.ml

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment mettre un numero sur la liste des indésirables sur un Iphone. Pour votre information j'ai l'ancien modèle 3 version 3.1.3(7E18)...

lemangeurdepain

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, Salut a tous, jes un gros gros probleme jes un iphone 3gs l'ecran et tous noir mes quand je le met charger il fai un brui comme quoi i...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
salima-93

Turbi sim ou débloquage officielle ?

Bonjour, quelle est la différence entre le débloquage officiélle et la turbo sim? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fouiny baby

Renseignements

Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet de l'assurance tranquilassur à 11,90 par mois. mon tel ne marche pas bien il se bloque. il est e...

tribun

Wifi et iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un routeur sans fil pour la wifi !!! Mon problème c'est que mon Iphone 4 ne veut pas ce connecter à la wifi, ça dis ...

mauriceweb

Iphoné bloqué sur itunes

Bonjour, Mon iphone 3gs à pris une petite chute et depuis c'est la cata ... Il ne s'allume que lorsqu'il est branché au secteur sinon il coupe, de...

jolyjump3r

Gros probleme avec iphone

Bonjour, J'ai un gros soucie j'avais un iPhone 4 que j'ai donner a mon père, car j'ai reçu le 5 je lui est crée un identifiant appel etc ... mai...

jolyjump3r

2 iphone sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iphone 4s. Etant déjà en possession d'un iphone 4 j'ai déjà un compte itunes. J'ai réussi a transférer mes d...

fred.ml

Ipad

Bonjour, je voudrais conaitre le prix d'un ipad 4 neuf ?? Configuration: Linux / Firefox 12.0

jolyjump3r

Problème de synchronisation

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 4S, j'ai donc télécharger la dernière version de iTunes, et la dernière version de iOS pour mon télé...

fred.ml

Telechargement repertoire iphone sur ordi

Bonjour, Je possède un IPHONE 3 G et je souhaite télécharger mon répertoire sur mon ordi. Comment dois je faire? Merci de me répondre. Mar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alter Ego ~

Face time avec ipad apple

Bonjour, comment utilser face time Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Britaniep

Iphone 4 problème de sim

Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté d'occasion. Ce dernier a été acheté dans une boutique Orange libre de tous opérateurs. Sauf qu'aujourd'hui je veu...

tyler93

Geolocalisation iphone

Bonjour, comment geolocaliser mon iphone perdu? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Jakensen

Liste de lecture sur l'ipod touch

Bonjour, Est-ce que c'est possible de créer une liste de lecture qui regroupe des pistes audio/ et des chansons qui n'apparaîtront pas dans mes mo...

mehdi122

Allume mais écran noir

Bonjour, Mon iphone4 s'allume mais l écran reste noir. Je vois les icônes en transparence!! Que faire!!!!

saidoun00

Iphone 5

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 5 qui marchait très bien jusqu'à maintenant, je viens de le brancher sur mon pc et une fois brancher sur le pc le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Eliisa19

Icone itunes + cable usb sans restaurer !

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4GS est bloqué sur l'icone Itunes + Le cable USB,j'ai vu quelque topic et j'ai su comment supprimer ce beug : 1- branc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lacrimosa123

Probleme appli facebook

Bonjour, Je quitte Facebook un instant puis je reviens sur celui-ci mais rien ne fonction les chargement de la page , des conversations etc... rien ...

fred.ml

Transfere contact iphone 4 vers iphone 3g

Bonjour, J' ai recuperé mon ancien iphone 3g afin de posséder une seconde ligne ( je garde aussi mon iphone 4 ) maintenant j'aimerais savoir c...

Garreautica

Iphone 3gs 16gb

Bonjour, mon iphone 3gs 16gb ne demare pas apres restauration Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

kuthian

Batterie défaillante

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4S il y a 3 mois mais la batterie se décharge de plus en plus rapidement ces derniers jours. Je l'ai remis à 0 hier m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
krazykat

Contact données apres mis à jour

Bonjour, apres la mise à jour de mon iphone4, j'ai perdu toutes mes données. comment faire pour les recuperer( contacts, mail, photos,....)? Co...

gilles27310

Icons dans ipad

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour changer l'apparence des icons qui sont sur le bureau de mon ipad ou changer d'appenrence les chemises que l'on ou...

guy-li-gang

Pas de sous menu "messages" dans les réglages de l'iphone

Bonjour, J'ai un soucis. Je n'ai plus le sous menu "messages" dans les réglages de mon iPhone, je ne sais pas pourquoi ? Comment je peux faire pou...

ErkaWallacey

Iphone 4 - haut parleur qui grésille

Bonjour, g un iPhone 4 quand j appelé on entend pas la personne de l autre coter et parfois ça fait des grésillement mais ça la fait pas tou le temp...

psg1983
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000