Configurer iphone/ipad sur ma télé plasma hd avec l'internet
Bonjour, Je viens d'acheter une télé plasma hd avec l'internet dessus et j'ai réussi à configurer mon réseau sans fil sans problème, maintenant, j...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé plasma hd avec l'internet dessus et j'ai réussi à configurer mon réseau sans fil sans problème, maintenant, j...
Iphone 5s gris sidéral, argent ou gold? Quelle couleur est mieux pour regarder des films, jouer, mieux adapter à ios 7,...?
J'ai un problème wifi sur iPhone 4
bonjour a tous Je viens vers vous car j'ai de gros soupçons de piratage sur mon telephone Rien de concret mais des informations personnelles sont co...
Bonjour, Voilà j'ai réparé mon iPhone 4 je devais changer le home avec la nappe malheureusement j'ai tiré mauvaise manipulation j'ai cassé le petit...
Voila le bouton power de mon iPhone 4 est mort et il tombé hier , il ne s'allumais donc pas car le bouton ne fonctionne pas je l'ai donc branché au ch...
Bonjour, Mon iPhone 4S est tombé alors que j'étais en train de regarder un film dans mon, à mon plus grand regret lorsque je l'ai retourné pour voir ...
Bonjour, je me suis fais volée volé mon iphone si le voleur a éteint , casser la sim , est-ce qu'il peut etre encore localisée ? merci de e repond...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a synchroniser toutes mes musiques sur mon iPhone 4S en iOS 7. J'avais perdu toutes mes musiques d...
Bonjour, quand j'essaye d'allumer le wifi sur mon iphone, l'iphone se bloque dans réglages même si quand j'essaye d'ouvrir une application (un jeux ...
Bonjour,j'ai besoin du code d'activation de mon iphone 5 model A1429 s'il vous plait,merci
Bonjour, J'ai un iPod touch 5 depuis une semaine et puis y a 10 minutes en voulant ouvrir une application elle a buger alors j'ai voulu revenir au m...
Bonjour, J'ai un iPhone Model No:A1303 FCC ID:BCGA1303A IC ID:579C-A1303A. Je veux savoir comment je peux enregistrer des fichiers(images, chansons...
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...
Bonjour! J'ai un Iphone 4, je lis sans difficultés toutes sortes de vidéos sur you tube, daylimotion....Un ami ayant un Iphone lui aussi a filmé un év...
Bonjour, Mon iPhone 4S à toujours fonctionné normalement aujourd'hui les caractères sont devenus énormes pas possible de l'éteindre, puis écran no...
Bonjour, moi j'ai un iphone3 et le probleme ceque il ne veut pas telecharger les app comme jeux et theme ect comment faire pour changer la version mer...
Bonjour, j'ai un iphone 4s et je vais bientot passer à la version iphone 5. Je voudrais transferer tous mes messages dans le nouvel iphone. Je voudrai...
Bonjour, je viens de recevoir le nouvel ipad (de Appel) mais il n'y pas de mode d'emploi. J'ai regardé sur internet et devant toutes ces possibilités...
Bonjour, J'ai un iPhone Model No:A1303 FCC ID:BCGA1303A IC ID:579C-A1303A. Je veux savoir: est ce que si je connecte mon iPhone à mon ordinateur, i...
Bonjour, je possède une camera ip de marque bluestork depuis une quinzaines de jour , et à ma grande surprise j'ai bien vu ma camera qui se dirigais t...
Bonjour, j'ai un i phone ,je peux trouver les wifi mais je ne peux connecter .pourquoi?est ce que il des application concernant ca.
Bonjour, Comment synchroniser un iphone 4s avec un ipad pour récupérer les contact? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Saf...
Bonjour, J'échange de longs SMS et depuis quelque temps ces derniers n'arrivent plus au destinataire... De son côté, nettoyage des SMS, de mon côt...
Bonjour, Hier mon iPhone s'est eteint tout seul et lorsque je l'ai allumé il est resté bloqué sur la pomme blanche... impossible de rien faire ! ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte Itunes quand on n'a pas de carte de crédit. Merci d'avance, Configuration: Windows ...
Bonjour , Cela fait quelque jour que j'ai achetez un iphone 4 Noir 16 G d'occasion. et j'ai un problème avec , en fait je l'ai restaurait sur itu...
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ipod touch et le chargement pour qu'il s'eteind ne part pas donc je ne peut plus utiliser mon ipod (5 generation) ...
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir une vidéo envoyer sur iMessage car je ne la reçois pas merci . Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, déblocage de l'iphone 4 32Go sur Tmobile UK Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Salut à tous! Je possède un iPad depuis peu et, au début, je téléchargeais des apps tout à fait normalement. Mais, à un moment, lorsqu'elles s'aff...
Hello :33 Oui donc j'ai 2 problèmes avec mon IPhone 4s, s'il vous plait aidez moi vous serez gentil , merci d'avance :) Premiere chose: J'ai pris de...
bonjour,j'ai recu une tablette "ipad 2".J'aimerais une application canal +, pour recevoir mon canal +.Je ne trouve pas d'application dans App store.Ex...
Bonjour, J ai mis un code d'une carte Apple sur mon iPad mais je voudrais désinstaller la carte pour m en servir sur mon iPod ! Comment faire ? ...
Bonjour, et merci pour votre réponse . J'aimerai dautant plus savoir s'il y aurai un moyen sur de télécharger des films autrement que dans l'itunes ?
Bonjour depuis la mise à jour d'iOS 7 , je n'arrive plus a verrouiller mon écran . Pourriez vous m'aider ?,
salut tous le monde j'ai réinitialiser mon ipod touch (2g) Depuis réglage j'ai attendais lorsque la restauration se termine mais je veux la l'allume i...
J'ai efface tous mes contacts et je voudrais les récupérer, comment faire ?
Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible d'installer des paquets Ubuntu (en ligne de commande pas graphique) depuis la commande UNIX ou par co...
Bonjour, j'ai un iphone 16GB je n'ai trouvé jamais la place de la carte memoire!! quelquin me donner l'idé; merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai trouver un Iphone 5 mais il étais verrouiller par un mot de passe.. Et comme je les trouver.. Je n'est donc pas le mot de passe !! ...
Bonjour, Iphone 4 je n'entend pas la sonnerie quand le téléphone est en veille. j'ai fait l'essai avec un autre telephone ca soone une fois puis d...
Bonjour, Savez vous s'il existe une application pour traduire automatiquement les smiley de ce genre " :) " en vrai smiley ( bonhomme jaune) quand ...
Bonjour, je viens d avoir un iPhone 5s et j ai paramétrer ma boîte hotmail dessus. Le problème c'est que l'iPhone me notifie tous les mails que je ...
Bonjour, Une question: comment je peux savoir si je me connecte avec le wifi ou avec 3g avec mon Iphone 5c? étant donné que j'ai 3go de connexion j...
Bonjour, ce matin mon iphone est tomber et l'ecran s'est figé noir. J'ai essayer de la rallumer mais plus rien ne s'affiche . Quan je le branche a mon...
Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai acheté d'occasion, pour pouvoir le désimlocker j'ai besoin de mot de passe du compte Apple d'origine or son ancienn...
bonjour j'ai eu lucie lucas au téléphone et j'aimerais bien réécouter l'appel comment faire ????
Bonjour, j'ai un iPhone qui est tomber avec moi dans un lac et qui est donc rester 2-3 minute dans l'eau. Juste après que je sois sortit je ne m'en su...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon iPhone 4, et ce depuis quelques heures seulement. Quand je suis chez moi je suis connecté à la wifi, ...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.