Les discussions

Comment mettre de la musique d'une clé usb vers itunes?

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 5. Ma musique est sur une clé USB. Comment mettre la musique que j'ai dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Coincoinlove

Erreur 17 urgent

Bonjour, J'ai un iphone 5s que j'ai branché à iTune pour faire la dernière mise à jour iOS 7. Il 'a téléchargé puis m'a affiché l'erreur 17 et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kevin2014

Imessage

Bonjour, Quand je ne suis pas connectée à internet, je n'arrive pas à envoyer des messages à mes amis ayant un IPhone, comment dois-je faire? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
AssassinTourist

Internet sur iphone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour Noël d'un IPhone 4, seulement voilà, je n'ai que 20 Mo d'internet par mois. J'utilise mon IPhone depuis ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
IPhone4

Impossible de recharger iphone4s dans bmw x1

Bonjour Je viens d'acheter une BMW X1 18d de 2013 et j'ai un gros problème : > IMPOSSIBLE de recharger la batterie de IPhone 4S aussi bien sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyal

N'accède pas à la wifi ( iphone )

Bonjour , Voila j' ai un iphone 4s et je voudrais me connecter à la wifi de ma box. Or quand j' entre le code , celui ci marche mais mon iphone ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Problème de connexion wifi

Salut , je viens d'acheter un Iphone 3g le truc est quand j'ai essayer le Wifi chez le vendeur sa marcher j'ai pu me connecter mais chez moi je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Jeux pour iphone non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Iphone 3gs qui s'eteint tout seul..

Bonsoir, alors voilà j'ai une Iphone 3GS qui est sous la 5.0.1 et depuis un moment je remarque qu'il s'eteint seul. A la base je pensais que c'etait...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
iguergaziz

Au secours mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon IPhone] s'est éteins est ne veut plus ce rallumer quans je le met a charger il salume mais reste bloquer sur la pomme et si par miracle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

Imovie problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai sans le faire exprès effacer mon application IMovie, j'ai donc perdu tous mes films que j'avais fais j'ai vu que l'on pouvais les récup...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
BigPseudo

Dépanner moi svp

Bonjour, Je n'arrive pas a me conecter avec sfr wiffi Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Guichessieux

Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tas

Le tactile de mon iphone 3gs ne fonctionne plus.

Mon Iphone 3gs ne fonctionne plus au niveau du tactile. Il était déjà pas mal fissuré et puis un matin (hier), je l'ai verrouillé comme d'habitude et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
WH186

Mon iphone était dechargé et la il ne s'allume plus du tout

Bonjour, mon iphone est déchargé mais meme avec le chargeur il ne s'allume plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Recuperer contact depuis une sauvegarde

bonsoir mon iphone est mort je passe a un android mais je voudrais savoir s'il est possible de recuperer mes contacts depuis ma derniere sauvegarde av...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alexdu17200

Autonomie iphone

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'autonomie moyenne d'une batterie d'Iphone 5s (en veille et en Utilisation) et le temps moyen de recharge svp. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Fab01

Iphone 4s qui fonctionne que branché sur prise

Bonjour, Mon 4s vieux de 3 mois ne marche que branché sur secteur alors que la batterie affiche 98%???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème de son

 Résolu

Bonsoir,c'est la première fois que je m'inscris à ces genre de site et j'ai un grave problème concernant mon Ipad . Et bien voilà, pendant que j'essuy...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bipebipe

Ipad ios 7 achats intégrés

Voilà, je voulais savoir s'il était possible de faire des achats intégrés sur des applications avec une carte iTunes ou une carte App Store Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Iphone 5 s

Bonjour, On m'a dit qu'il y avait une fonction qui permettait de regarder un film en mode rétroprojecteur avec l'iPhone 5 S. Est ce vrai, est ce un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Icloud n'installe pas mes apps automatiquement

Bonjour / Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde iCloud puis j'ai restauré mon iPhone et quand je reprend la sauvegarde j'ai mes contacts, mes mails, da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iKloud

J'ai un énorme problème pour mettre mes sons d'itunes a iphone

Bonsoir, :) j'ai l'iphone 4 depuis 2 jours et j'ai voulu mettre mes musiques que j'avais sur mon blackberry dessus donc j'ai télécharger itunes sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
aleksikosun

Écouter music

bonjour,j'ai recu un i phone 4s et je voudrai savoir comment écouter de la music sans etre connecter au net ni au wifi. Comme un lecteur mp3 en fait....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
buggs84870

Iphone 3gs qui ne s'allume pas

Bonjour a toutes et a tous, Je vien de recevoir un iphone 3GS reconditionné et celui ci ne s'allum pas. Il a été longuement rechargé sans succès, iTu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
BrahZaK

Application good pour entreprise sur ipad

 Résolu

J'essaie d'installer l'application Good pour entreprise. J'ai téléchargé l'application, j'ai accepté les conditions, j'ai inscris mon adresse courriel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Denmar

Iphone 4 pour ios 6 non ios 7

Bonjour à tous, j'ai une question à poser, donc j'ai eu un iPhone 4, ma cousine qui a changé de mobile m'a donné le sien. Elle avait sur cet iPhone 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unbre4kabl3

Téléchargé l aplie skype sur mon ipad ......

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a changer de passe sur mon ipad comment faire ?? Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéo sur iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iphone 4S : - mon écran reste noir quand je veux prendre une photo (ou une vidéo) mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Comment transférer mes contacts exchange sur icloud ?

Bonjour J'ai récemment acheter un Mac. Donc j'ai configuré mon compte icould Sur le Mac.... Mais surprise ! Je n'ai aucun contact de mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Application "dictaphone"

Bjr, je dispose de l'application d'"origine" dite dictaphone sur mon Iphone4S. l'enregistrement y est de qualité comparé à ceux que j'ai téléchargés. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Comment mettre de la musique sur un ipod touch

bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Janeprobleme

Soucis iphone 5

salut à tous, voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon iphone 5 il a chuter, j'ai remplacer l'écran, mais il ne veux pas se rallumer, i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Imessage ne s'active pas

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à imessage, mon identifiant et mot de passes sont bons mais au moment de la vérification il revient sur iden...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AlexGame

Lecture sur tv d'un film sur ipad

Bonjour, J'ai connecté mon ipad sur ma télé via une interface HDMI, mais lorsque je veux visionner un film acheté sur itunes, j'ai le message : vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AlexGame

Sms ipad mini

Bonjour, peut-on envoyer des sms de l'Ipad vers n'importe quel mobile autre qu'Apple ? merci par avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AlexGame

Comment faire pour activer la messagerie d'un tablette ipad

BONJOUR Ma femme a reçu une tablete Ipad: j'ai réussi à l'activer,mais je ne sais pas comment on faire pour activer la messagerie.J'ai beau essayer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
AlexGame

Changement id apple

Bonjour, je partage mon compte apple avec ma famille mais je desire acheter une app sans quelle apparaisse sur le compte. Jai alors penser a me creer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Changer l'identitfiant apple de mon iphone4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 J'ai un problème pour changer mon identifiant Apple. Celà fait quelque temps que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Pierre

Fichiers shsh

Bonjour, mes fichiers shsh s'ouvrent avec le bloc note comment rétablir l'ouverture des ces fichiers? Avec quoi un fichier shsh s'ouvre normalem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Ecran iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des solutions. Je m'explique : Je viens de faire tomber mon iPhone 4s, il était éteint (ou en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Evob809

Impossible de lire mes messages

Bonjour, impossible d'accéder à mes messages. Quand je choisis l'appli messages, je n'ai plus aucun de mes messages et impossible de créer et d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexdu17200

Application avec toute les chaînes de la télévision française !?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une application pour IPhone ou que je puisse regarde TOUTE les chaînes de la télévision française ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Info sur l'iphone

 Résolu

Dans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Mettre de la musique d'un ordi sur un ipod touch 4

Bonjour j'ai un Ipod Touch 4 & je n'arrive pas a mettre de la musique dessus a partir de mon ordinateur. Aideeezzz moiiii !!!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Mauvaise illustration ipod touch

Bonjour, je possède un ipod touch dernière génération. J'ai téléchargé des musiques sur itunes et obtenu les bonnes illustrations d'album. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leonyt

Iphone 3gs qui seteint tout seul

Bonjour, Jai achete un Iphone 3gs neuf chez un particulier Il a un gros probleme cest quil seteint tout seul automatiquement. Le plus souvent, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ModzeurYT

Mes photos n'apparaissent plus dans ma pellicule.

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fais récemment un petit " nettoyage " dans mon portable, j'ai supprimé toutes mes photos en les mettant sur Iphoto pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adam_disant

Activation iphone 4

bonjour à tous, je viens d'avoir un i phone 4. Mais, je ne peux pas l'utiliser car cet appareil est désactivé. Aidez-moi à le désactiver pour qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Données cellulaires.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone 4. Alors, quand je l'ai acheté, c'était un téléphone Orange, avec un forfait Orange tout le tralala...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 49 996