Probleme iphone

alex33420 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai voulu mettre IOS 7 a mon i phone 3G mais sa foirer maintenant j'aimerai bien mettre l'IOS 4.3 merci de me dire ou le télécharger et comment l'installer merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Je te déconseille de passer par des sites tiers, comme iphonegen ou autre: ce n'est pas la méthode la plus simple et la moins risquée.

Connecte-toi simplement sur iTunes, et fais une restauration. Itunes saura trouver lui-même iOS4.3 sur les serveurs d'Apple.
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Logiquement iTunes ne va-t-il pas chercher la dernière MAJ? Donc ça doit être vers la 6...
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Faux: La dernière MAJ pour un iPhone 3G, c'est iOS 4.3
Impossible d'y claquer un iOS supérieur...
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, tu peux le télécharger légalement sur iphonegen.fr, rubrique téléchargement.
Après pour l'installer, sur iTunes, tu maintiens la touche Shift du clavier et tu cliques sur Rechercher les mises à jour, et tu sélectionnes le fichier .ipsw que tu as téléchargés.
-1

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ma réponse à -1
0