Iphone 4s

titoune -  
wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre le vibreur pour les notifications lorque lecran est verrouiller??
A voir également:

4 réponses

wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas dans tes parametre et tu vas ou il est mis sons et normalement tu peux y arrive
0
tiitoune

Jai essayer mais tjs pas de vibreur
0
wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sur la touche du cote sa ne marcherais pas ou parametre notifications
0
tiitoune

Jai tt essayer lol c prise de tete
0

ou coupez le son du volume maais pas de la sonnerie
0
tiitoune

Ca marche sur votre iphone??
0

moi oui avant qu'ont me le vole... :(
0
tiitoune

Ah ouii aiee =/ moi la je viens juste de lavoir donc pas facile du tout tu avais fait comment exacetement je galere totalement lol c juste en faite quand je ss sur les applis par exemple facebook et que jutilise pas le tel que jle dsnla poche pr savoir quand on me parle etc je veux vibreur pas de sonnerie
0

oui ajd matin..
et meme dansles notifications et mettre en mode vibreur
0
tiitoune > wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tavais le 4S?? C ou ca? Plusieurs personnes mont dis quon pouvais aps mettre de vibreur au notifs c soit un son soit rien?!
0

oui mais moi je fessait avec les parametres
0
tiitoune > wendy26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parametred des applis ou du tel?
0

applications
0