Ipad : Supprimer musique

Fermé
thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 19:55
 Will - 3 janv. 2014 à 12:46
Bonjour, je viens de me doter d'un Ipad d'Apple mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer des musiques présentes sur l'Ipad. Pourriez vous m'aider, svp?
Merci :)

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
18 févr. 2011 à 20:31
il faut le brancher via le logiciel d'Apple Itunes, âpres synchronisation,votre playlist apparaîtra sur Itunes,la vous n'aurez qu'a la supprimer de la playlist et faire une synchronisation de nouveau pour que les modifications soient prises en comptes,si vous entendez parler de ce logiciel pour la première fois,voici un tutoriel sur comment l'utiliser:
https://www.clubic.com/forum/t/faq-et-tuto-itunes-tuto-ipod-en-images/287379
suivez les instructions qui sont tout en bas de la page :"IX - IPOD CONNECTION".
39
Qui donc a eu cette idée à la con...
0
Pourquoi ne pas mettre tout simplement un truc pour effacer depuis l'iPad ?
0
On peut le faire sans ordinateur en faisant glisser son doigt sur la musique que l'on veut supprimer et une touche supprimer va s'afficher
0
Le problême c'est quand tu as 800 musique
0
En faisant glisser son doigt ne fonctionne pas sur iPad ! Solution simple hors PC ??
Merci !
0
Merci beaucoup pour cette aide utile(j'écris depuis un ipad)et pleine de bon sens.
16