Cherche aide pour iphone 3g

MIMI97126 -  
MIMI97126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un ami vient de m'offrir son "vieux" Iphone 3G.
J'en cherche la notice d'application et d'utilisation.
Mon problème immédiat : la sonnerie ! Il est en mode vibreur et je ne trouve pas le moyen de passer en mode sonnerie (je suis malentendante)
Merci à qui pourra me résoudre entre autre ce petit problème !!!
A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

il suffit de basculer le bouton sur le côté gauche de l'iPhone vers le haut et d'augmenter le volume à fond.

Alex
0
MIMI97126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué ! trouvé le bouton à gauche en haut ok suis allé dans "réglage" son ok
mais j'ai fait trois essais d'appels et rien ne se passe sur mon téléphone !!??
aurais-je pu toucher qq chose qui fait que en fait je n'ai aucun son !
j'ai supprimé le mode vibreur !!!
Alors quoi d'autre ???
Merci
MIMI97126
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Après avoir basculé le bouton de côté, est-ce que tu as bien augmenté le volume à fond, à l'aide des touches volumes juste en dessous de ce même bouton ?
0
MIMI97126 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui complètement j'ai basculé le petit bouton tout en au à gauche vers la droite ce qui m'a donné l'image d'une petite cloche non barrée
J'ai également poussé à fond le son
Ceci étant je précise que bien que malentendante, j'entends habituellement normalement le son d'un téléphone à fortiori s'il est poussé à fond ce qui est le cas (je suis utilisatrice des portables depuis très longtemps )
Je pense que j'ai peut-être effectué une autre manoeuvre qui bloque le son ????
Merci pour votre patience !!
0