Appel visio steff13140 - Dernière réponse le 5 janv. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si de mon iPhone 5c je peut faire un appelle vision avec un iPhone 4s qui vient de chine donc contrefait ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essais et tu va le savoir ! Steff13140 Si je demande ces que j'en et pas pour ésséllai ! dsy73 Contributeur Traduction : "si je demande c'est que je n'en ai pas pour essayer." Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essais et tu va le savoir ! Steff13140 Si je demande ces que j'en et pas pour ésséllai ! dsy73 Contributeur Traduction : "si je demande c'est que je n'en ai pas pour essayer."