Iphone 4s debloquer ou pas?

Fermé
YooPez - Modifié par YooPez le 21/12/2013 à 15:14
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 5 janv. 2014 à 13:24
Bonjour ou Bonsoir a vous tous ou a vous toutes .

Je recherche a savoir si mon iphone 4s ( sous Ios 7.04 ) est débloqué ou non . Je l'ai acheter d'occasion et devant être débloqué tout opérateur . Mais quand je met ma carte sim ( que le telephone accepte ) je vais dans "opérateur" je sélectionne orange( mais il y a aussi SFR , Bouygue ,Free ) et la problème ... "Réseau indisponible " s'affiche , serait-ce un problème matériel de l'iphone ( le vendeur m'ayant prévenu que le rail sim était bloqué )ou qu'il n'est tout simplement pas débloqué ? Merci pour vos futur réponses .
Cordialement .



3 réponses

greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
21 déc. 2013 à 15:21
Demandez a apple (téléphonez leur), avec votre IMEI dispo dans réglages>général>Informations, ou testez avec une carte SIM d'un autre opérateur
0
J'ai souvent vue sur internet que Apple ne donnait pas d'information sur l'opérateur d'origine du téléphone , êtes vous sur qu'il m'en donnerons pour le desimlockage ? Et je n'ai pas de carte sim d'autre opérateur sous la mains malheureusement ...
0
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
21 déc. 2013 à 15:27
Alors il y a un autre moyen :

Il existe une base de données sur les IMEI qui serait fiable apparament.

imei.info

tapez votre imei et cliquez sur check
0
malheureusement le site donne juste des imformation de base mais pas si il est débloquer ou même l'opérateur
0
Désoler pour le double poste , j'ai regarder sur un autre site officiel et donc mon téléphone est bien débloquer , mais maintenant ma question est qu'est ce qui est défectueux dans mon téléphone pour qu'il y ai ' Réseau indisponible? "
Merci à vous qui répondrais .
0
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
5 janv. 2014 à 13:24
Je pense que le tout est dû a un faux désimlockage. Le téléphone est vendu après un désimlockage "raté" et non officiel, et qu'il a été vendu.

Je ne confirme PAS CE QUE JE DIT, mais je pense que le désumlockage est raté.
0