Iphone 4s debloquer ou pas?
YooPez
-
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir a vous tous ou a vous toutes .
Je recherche a savoir si mon iphone 4s ( sous Ios 7.04 ) est débloqué ou non . Je l'ai acheter d'occasion et devant être débloqué tout opérateur . Mais quand je met ma carte sim ( que le telephone accepte ) je vais dans "opérateur" je sélectionne orange( mais il y a aussi SFR , Bouygue ,Free ) et la problème ... "Réseau indisponible " s'affiche , serait-ce un problème matériel de l'iphone ( le vendeur m'ayant prévenu que le rail sim était bloqué )ou qu'il n'est tout simplement pas débloqué ? Merci pour vos futur réponses .
Cordialement .
Je recherche a savoir si mon iphone 4s ( sous Ios 7.04 ) est débloqué ou non . Je l'ai acheter d'occasion et devant être débloqué tout opérateur . Mais quand je met ma carte sim ( que le telephone accepte ) je vais dans "opérateur" je sélectionne orange( mais il y a aussi SFR , Bouygue ,Free ) et la problème ... "Réseau indisponible " s'affiche , serait-ce un problème matériel de l'iphone ( le vendeur m'ayant prévenu que le rail sim était bloqué )ou qu'il n'est tout simplement pas débloqué ? Merci pour vos futur réponses .
Cordialement .
A voir également:
- Iphone 4s debloquer ou pas?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Demandez a apple (téléphonez leur), avec votre IMEI dispo dans réglages>général>Informations, ou testez avec une carte SIM d'un autre opérateur
J'ai souvent vue sur internet que Apple ne donnait pas d'information sur l'opérateur d'origine du téléphone , êtes vous sur qu'il m'en donnerons pour le desimlockage ? Et je n'ai pas de carte sim d'autre opérateur sous la mains malheureusement ...