Pb de sim
Fermé
sophie
-
2 janv. 2014 à 16:13
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 janv. 2014 à 17:08
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 janv. 2014 à 17:08
A voir également:
- Pb de sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
- Activer carte sim free sans mot de passe ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 502
2 janv. 2014 à 16:41
2 janv. 2014 à 16:41
Bonjour
Il faut que l'ancien propriétaire contacte SFR pour demander un désimlockage de l'iPhone
Il faut que l'ancien propriétaire contacte SFR pour demander un désimlockage de l'iPhone
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
3 janv. 2014 à 17:08
3 janv. 2014 à 17:08
Bonjour sophie,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
2 janv. 2014 à 16:45
2 janv. 2014 à 16:47
Lorsque SFR vend un iPhone, il vend un iPhone compatible exclusivement avec les cartes SIM SFR.
2 janv. 2014 à 16:48
2 janv. 2014 à 16:52
2 janv. 2014 à 16:54