Pb de sim

sophie -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un iPhone utilisé par un reseau sfr sauf que moi je suis chez sosh. J'ai introduis ma carte sim dans l'iphone et déverouillé ma sim sauf que maintenant l'iphone met : réseau indisponible.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour

Il faut que l'ancien propriétaire contacte SFR pour demander un désimlockage de l'iPhone
0
sophie
 
est ce que le desimlockage c'est trouver le code pin ? parce que je l'ai déjà !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Non, le désimlockage c'est permettre à l'iPhone d'accepter des cartes SIM de tout les opérateurs.
Lorsque SFR vend un iPhone, il vend un iPhone compatible exclusivement avec les cartes SIM SFR.
0
sophie
 
Donc c'est aupres d'sfr qu'il faut faire la démarche et non auprès de mon nouvel operateur ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Exactement, mais c'est pas vous qui devez fait la démarche mais l'acheteur de l'iPhone.
0
sophie
 
d'accord, merci beaucoup :D
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour sophie,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0