Pb de sim

Fermé
sophie - 2 janv. 2014 à 16:13
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 janv. 2014 à 17:08
Bonjour,

j'ai recu un iPhone utilisé par un reseau sfr sauf que moi je suis chez sosh. J'ai introduis ma carte sim dans l'iphone et déverouillé ma sim sauf que maintenant l'iphone met : réseau indisponible.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 janv. 2014 à 16:41
Bonjour

Il faut que l'ancien propriétaire contacte SFR pour demander un désimlockage de l'iPhone
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est ce que le desimlockage c'est trouver le code pin ? parce que je l'ai déjà !
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 janv. 2014 à 16:47
Non, le désimlockage c'est permettre à l'iPhone d'accepter des cartes SIM de tout les opérateurs.
Lorsque SFR vend un iPhone, il vend un iPhone compatible exclusivement avec les cartes SIM SFR.
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Donc c'est aupres d'sfr qu'il faut faire la démarche et non auprès de mon nouvel operateur ?
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 janv. 2014 à 16:52
Exactement, mais c'est pas vous qui devez fait la démarche mais l'acheteur de l'iPhone.
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d'accord, merci beaucoup :D
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Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 janv. 2014 à 17:08
Bonjour sophie,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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