IPhone 3gs bloqué sur le logo itunes.
Hugo.
-
mehdi midi -
mehdi midi -
Bonjour,
Voici mon problème! Un beau matin, je me reveille, je vois sur mon iPhone une clé usb, montrant le logo itunes! Je me suis inquièter et par la même ocasion, je l'ai laisser reposer une journée, le lendemain pareil ! Cela fait 3 mois ! Et je ne parvient pas a le rallumer ! Merci de vos réponse et c'est URGENT !
Voici mon problème! Un beau matin, je me reveille, je vois sur mon iPhone une clé usb, montrant le logo itunes! Je me suis inquièter et par la même ocasion, je l'ai laisser reposer une journée, le lendemain pareil ! Cela fait 3 mois ! Et je ne parvient pas a le rallumer ! Merci de vos réponse et c'est URGENT !
A voir également:
- IPhone 3gs bloqué sur le logo itunes.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
Hugo.
et bien, nono merci de ta réponse, oui j'ai essayer . En revanche, il reste eteinds! Je le branche, et ne se rallume pas! Que faire?
nono33260
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ou alors tu appuis sur les 2 bouton et des qu'il s'éteint tu lâche il devrait redémarrer tout seul
adeline
J'ai bien fait ce que vous avez dit pourtant lorsque je ralume mon iphone celui ci reste tout de meme sur le logo itunes, que dois-je faire ?
mehdi midi
j ai le mémé probléme avec mon iphone 3gs j'arive pas a le maitre en mode dfu aidé moi svp