Les discussions

Mettre des musique d'ordi sur iphone

Bonjour, j'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur sur mon iPhone 4S mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit d'installer iTunes sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
toptopaze

On a vole mon telephon

Bonjour, on vient de vole mon portable aujourd huit comment faire pour le retrouve Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
GrandCaribou

Application mal chargée

Bonjour, Il y'a une application que je voudrais absolument telecharger dans l'app store j'ai essayer de la telecharger une première fois mais je pens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Tawnia

Iphone bloqué sur "relancer le springboard"

Bonjour, J'ai testé Ultrasn0w, Apres l'install il me demande "relancer le springboard" pas de redémarrer et en plus j'ai tenté de le redémarrer e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
said

Bloqué sur itunes

Bonjour j'ai fait un mis a jour pour mon I phone 3G mais il affiche la photos du câble et de l'application I tunes et il est rester bloqué dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Les photos de mon ordi ont atterri sur l'iphone et sont injetabl

Bonjour, je ne sais pas comment , peu etre en synchronisant, mais toutes les photos de mon ordi ont atterri sur mon iphone! Du coup ma memoir est plei...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Ipad débloqué

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Impossible d'installer le pilote de mon iphone !

Bonjour, j'ai un iPhone 4S que je viens d'acheter d'occasion sur Le bon Coin ,Je viens de le connecter a mon Samsung R730, il ne me dit même pas qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
djkalvin

Ipad

Bonjour, Comment transférer une application d'un ipad à un autre ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Mon ipad ne s'allume pas

mon ipad ne se charge pas, pourtant j'ai essayer avec d'autres ipad les chargeurs fonctionnent très bien sauf chez moi! mon ipad est complétement déch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Problème de mise a jours

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon ipad mini vers la version iOS 7.1.1 l'appareil s'est planté. Quand j ai essayée de le redémarrer il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
CyberGun

Microphone de vincearm59

Vincearm59 a dit : Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis quelque temps j'ai le micro qui a tendance a merdouiller, tant lorsque j'appelle ou que je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sygix

Wap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Asticotdureseau

Probléme

Bonjour, mon iphone sallume plus du tout comment je dois faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Télécharger gratuitement mappy. sur mon iphone

Bonjour, Quand je veux télécharger Mappy sur mon IPhone, onexdemande mes coordonnées bancaires alors que c'est une application affichée comme étant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Avoir icloud sur mon ipad et sur l'iphone de ma mère.

Bonjour, Je possède un iPad et ma mère un iphone. J'ai un identifiant icloud et j'aimerais pouvoir synchroniser nos contacts. Par contre, quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tantan2009

Applications, jeux pour iphone 3 sous ios 4.2.1

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms d'applications ou/et jeux pour mon vieux Iphone 3G sous iOS4.2.1 Merci de vos réponses. C...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Nitr0zgene

Chargeur iphone 5c fonctionne plus

Bonjour, le chargeur de mon iPhone 5c ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, et j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plait, j'ai mon iPhone depuis Noë...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Zeyoncé

Iphone 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement

Bonjour, Après une mise a jour, Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme et la barre de telechargement en bas qui ne se remplit pas ... Après avoir é...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fpolynesia

Problème wifi

Bonjour, aujourd'hui mon iPhone 5 a commencé à bugger: il me dit qu'il est connecté au réseau wifi de ma maison, seulement sur la gauche du réseau wif...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
djkalvin

Mise à jour vers ios6?

Bonjour, comment faire la mise a jour vers ios6 demon iphone 4

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Forfait free mobile pour iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
léadu84

Mise à jour vers ios 6.0

Bonjour, J'ai un iphone 3G sur lequel je voudrais installer l'application Facebook, mais lorsque je vais sur AppStore pour l'installation on me sig...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

App store

Bonjour, Où est passé l'application Dowload Vidéo + que l'on trouvait sur l'app store il y a qques semaine encore??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DJRelou

Aimen

Bonjour, le problem est le cod de restor ipfone 4s chinois Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme viber

Bonjour, je reçois pas le code d'accès après installation,et jais ressayé plusieurs fois Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Spatico

Créer un identifiant apple sans carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je veux créer un identifiant apple et il me demande de mon num de la carte bancaire et j'ai pas car je suis mineur . aussi, j'ai pas trouvé ...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bmahlsko

Récupérer mes notes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tchouka21

Connexion wifi

Bonjour, Malgré la consultation des différents forum je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème . Je désire connecter mon Iphone en WI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms

J'ai effacé des sms importants par erreur sur mon iphone 4S si quelqu'un avait une idée pour pouvoir les récupérer ce serait super. Un grand merci p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Iphone 4 eau mouillé...

Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un iphone 4 sur eBay en tant que grade B. Quand je l'ai reçu, il avait l'air parfait : le bouton home marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gagou12

Problème de iphone 4s !!!

Bonjour,j'ai un problème avec mon iphone 4s ! j'ai changer mon ecran mais jai fait la grosse erreur de débrancher mon écran avant d'avoir éteind mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Je l'ai branché sur secteur usb et j'ai maintenant les 2 boutons simultanément mais cela ne fonctionne toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thesilvereagle

Mises à jour iphone

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un Iphone 3GS je sais ce n'est pas de dernières nouvelles. Ma question est la suivante : Je dois faire actu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverius

Iphone tombé par terre écran gris style radiographie médicale

Bonjour, mon iPhone s allume sur secteur de couleur gris et reste noir hors secteur Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jul79

Ipad

Bonjour, Mon le haut de mon ecrant ers fissurer et le bas également comment je doit faire Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dragnir69

Probleme wifi et bluetooth iphone4

Bonjour, j ai acheté mon tel en boutique débloqué et le wifi ainsi que le bluetooth ne se lancent pas a savoir: pour le bluetooth: kan je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andyiphone

Problème mms

Bonjour, je suis actuellement bloqué avec mes mms sur iPhone 4. En effet, je peux recevoir des mms et en envoyer par iMessage parfaitement, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement bloqué ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4eme generation. j'ai voulu le reinitialisé en le branchant a mon ordi avec iTunes. donc je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
darkgamer20

Comment transformer mon iphone 4s asiatique en français ?

Bonjour, on m'a offert un iphone 4s qui vient de Bali. Je suis noviste sur iphone et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les menu ne ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
erreurwindows

Carte sd dans iphone 4 ?

Bonjour, Peut on mettre une carte sd dans iPhone 4 car g plein de photos? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MoHan35

Ipod ne se rallume plus!

Bonjour, j'ai un ipod touch il a environ 2 ans et il ne sait pas éteint normalement car le rond n'étais pas là et a la place il y avait la prise de q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Thonio64

Problème wifi iphone 4 ios 7.1.1

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous ios 7.1.1 ( dernière maj ) Il y a quelque jours de sa mon téléphone est tombé sur l'écean, donc plus d'image mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anaiis33

Iphone 3gs bloqué sur pomme + barre de charg.

j'ai fait une réinitialisation de tout réglage pour mon iPhone 3 gs mais après redémarrage bloquer sur la pomme +la barre de chargement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dawg99

Mon iphone ne sallume plus mais vibre

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131 bonjour je vais peter les plombs jvais me faire de dechicter par mes parentqs si il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dawg99

L'ecran de mon iphone ne répond plus

Bonjour a tous, j'ai un soucis récemment avec mon Iphone, ilmarche bien nickel, mais le tactile ne repond plus au milieu par exemple quand je veux cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jaiid

Messagerie vocale

Bonjour, mon frère est chez Sfr et il a un iphone 4, j'aimerai savoir comment il faut faire pour changer son message vocale quand on l'appelle ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 5 desactivé 3238 min

bonjour j'ai acheter un iphone 5 occasion mais il es desactivé pour 3238 minute comment je peut faire pour enlevé le code ? je sais que je peut le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fred.ml

Problème de batterie iphone 4s à cause d'une coque personnalisée

Bonjour, Mon Iphone 4S qui a bientôt 2 ans rencontre un sérieux problème de batterie. Elle se décharge très rapidement. J'ai donc changé la batte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fred.ml
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 49 948