Les discussions

Transformation

Bonjour, Comment faire pour ramener mon hp iPAQ H2200 en Français Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Chris 94

Tomber dans l'eau

Bonjour/Bonsoir, je vien de faire tomber mon iphone 4s dans les water (17/05) je suis en panique xD parce qu'il n'y a plus de garantit donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Mise a jour

Bonjour Je voudrais savoir si mon iPad 1ios 5.1.1 est compatible à la mise a jour iOS 6 et esque je peux mettre un gyroscope s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mails

Bonjour comment faire pour que mes mails effacés sur mon i phone s'effacent sur ma boite mails de l,ordi merci de vos réponses assez simples car ...

LELAIN

Iphone simlocker

Bonjour, je viens de recupérer un iphone 4, et je l'ai réinitialiser et jai voulu mettre ma carte sim, et il ma dit carte sim non valide,

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sourdine81

Iphone edge (1)

Bonjour, j'ai un petit budget et j'aime bien le tout premier iPhone (EDGE). Puis-je le commander en magasin... ou dois-je voir autre part? Merci b...

Bing_est_ton_ami

Aide sur telechargement

Bonjour, je ne po pas installé le viber dans mon iphone 3 comment intallé? il me dit k c pas compatible Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

Bing_est_ton_ami

Ipads

Bonjour, Je viens de acheter un iPad mais j'ai pas de carte bancaire pour créer un identifiant Apple que faire ? Configuration: iPad / Safari 6...

Bing_est_ton_ami

Coques et accessoires iphone 5/5s

Bonjour, Je vous présente Yooniz, boutique en ligne discount d'accessoires pour mobile. Retrouvez la catégorie "Coques iPhone 5/5S" avec de nombre...

EnzoSo63

Oublie du code pour déverrouiller l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
frk

Siri iphone 4 ios 7

bonjour a tous , voila j'aimerais m'amuser avec siri , or moi je n'ai que le control vocal ( fond bleu )et j'aimerais avoir celui avec le fond violet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Iphone 5c ou 5s?

Bonjour, Quel IPHONE 5 dois je choisir? Le C, S... Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0

raphael22340

Musique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Imusic en voiture

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'aimerai savoir si il était possible de passer iMusic prioritaire par rapport à l'appli de base Musique da...

fred.ml

Iphone de bernard

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

fred.ml

Bonjour, aujourd'hui en tentant d'installer ios 7 sur mon iphone

Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et cab...

fred.ml

Itunes

Bonjour, Reconnaissance sur l'iPhone via iTunes mais j'attends un long moment en appuyant sur le bouton de démarrage. Jusqu'à ce qu'il soit sûr mo...

fred.ml

Probleme avec le cable iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et moi c'est mon cable qui ne fonctionne pas. En effet, lorsque je branche mon téléphone, je suis obligé de coincer le c...

fred.ml

Petit problème avec les adresses mails.

Résolu

Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...

fred.ml

Demande d'aide pour reparation de mon iphone 3g

SALUT aidez moi je veux une solution pour mon iphone ki s'eteint tou temp pour le realimé c un proble aussi

yohan69

Le reseau mon iphone est indisponible

Bonjour, Le reseau de mon iphone est indisponible Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

moicmarco

Ecran noir iphone

Bonjour à tous Il y a une semaine mon portable est tombé de 30cm sur le sol. Voulant le rallumer, j'ai pu constater que cela ne marchait pas.. J'a...

moicmarco

Iphone se se rallume plus

Bonjour, alors mercredi drame de ma vie, mon Iphone tombe dans les toilettes (mon assurance ne prend pas en compte l'oxydation) J'avais déjà entendus ...

MoHan35

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 depuis peu et iTunes ne reconnait pas mon iPhone :(. Après de très très nombreuse recherches (depu...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
piko16

Probleme ios iphone 3g

Bonjour, à tout le monde (j'espère infiniment que vous pourrez m aider )...;) Voila alors mon problème est que j ai acheté mon iphone 3g sur lebonc...

Ju789

Écran noir sur l'appareil photo de mon ipad

Bonjour, Comment puis je débloquer l écran de mon appareil photo ipad2? En cliquant sue l'icône photo l'écran reste noir. Les ligne des carrés appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
7iko

Wassou

Bonjour, Iphone4s

petitmecano

À l'aide

Bonjour, je ne comprend ou mettre tout les "#" ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Utilisateur anonyme

Supprimer bibliotheque sur iphone 4

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 4,j'ai synchroniser avec itunes un dossier de photos de mon pc à mon iphone ceci a trés bien...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Said

Problème câble usb iphone 4

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon câble usb d'iPhone 4. Ça fait le 5/6ème que je passe en 2 ans. Et j'ai essayé les câbles Apple et les autre...

Utilisateur anonyme

Probleme mail

bonjour a tous, jai un probleme avec mon iphone, d'es que j'envoie un mail l'iphone me met un message d'erreur : echec de l'envoi de l'email le no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tom17041

Résiliation assurance grassavoye

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...

leonie1

Problème iphone onglet mail, calendrier, contact (réglage)

Bonjour, Pour configurer mes mails sur mon Iphone 5C, je dois aller dans: Réglages et sous l'onglet Icloud, il est supposer d'avoir l'onglet, M...

fred.ml

Iphone 3g accusé reception sms

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ihpone 3g mais aimpossible de trouver ou se trouve le declancheur d'accusé de reception pour les sms quelq...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dzsousou

Problème de garantie iphone entre fournisseur et constructeur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon iPhone rencontre un problème de batterie. Je me suis renseigné sur ce problème et normalement avec ma gar...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
fred.ml

On m'entend même si je décroche pas

Bonjour à tous, il se passe un truc très bizarre avec mon téléphone iphone4, depuis hier les personnes qui m'appellent m'entendent même si je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AliciaRD67

Mise a jour

Résolu

Bonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...

MrIstar

Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
plefebv

Problème mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...

Hitunje

Je ne peux plus télécharger d'applications ou mettre les miennes à jour

Bonjour, Il a une petite semaine j'ai acheté un IPhone 4s 8gb. Depuis que je l'ai j'ai déjà télécharger plusieurs applications gratuites et payantes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
eleph4ntiii

Apres une chute légerte , l'écran de mon iphone est devenu bleu

Bonjour, Apres une chute légerte , l'écran de mon iPhone 4S est devenu bleu avec des lignes verticales noires . La vitre est intacte et marche enc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fadi Abdel Nour

Cherche application iphone pour choisir son background

Bonjour, alors voila ça fait un moment que je cherche un type d'application. Je cherche en fait une application ou on peut uploader son image et upla...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fred.ml

Recherche solution

Bonjour, mon nom c'est ganny, en fait, j'ai un iPhone version 4.1, à chaque fois que je veux télécharger un app ça ne marche pas, le message qui affic...

fred.ml

Mes musiques ne se supprime plus quand je synchronise

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. J'ai voulu le synchroniser sur mon nouveau PC et tant pis si je perdais des musiques. ...

fred.ml

Mon ipad n'arrive pas à etre détecté par des ordinateurs

Bonjour, mon pc n'arrive pas à détecter mon ipad.j'ai éssayer sur d'autres pc mais c'est pareil.c'est un ipad 3.Merci de m'aider Configuration...

fred.ml

Synchronisation contacts

Bonjour , Je viens de changer d'opérateur et j'ai voulu conserver mon ancien numéro..sauf que tous le monde a mon ancien numéro sauf les personnes ay...

fred.ml

Iphone 4 redémarre en boucle.

Bonjour, Il y a quelque jours pris de colère j'ai légèrement fais tomber mon téléphone sur du carrelage, bon jusqu'ici tous vas bien pas d'écran c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Teddybazz

Mot de passe ipad

Bonjour, Comment changer mon mot de passe du ipad Merci Configuration: iPad / Safari 1.0

platero

Mot de passe gmail

J ai mis a jour gmail sur mon ipad mais depuis le mot de passe n est plus exige pour ouvrir ma boite mail et en voulant quitter cette derniere je n ai...

regcal

Bug/freeze

Bonjour depuis que j'ai acheté l'iPad mini il y a un bug freeze. ça vous le fait ? Lorsque je vais sur un site, il freeze puis va dans le menu. Pr...

fred.ml
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000