Les discussions
Applications
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications à absolument avoir sur son I Phone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 ...
Installation d'apps sur plusieurs iphone
Bonjour, Nous avons une dizaine de iPhone et nous voulons installer les Apps de façons automatique sur chaque iPhone, nous avons activés le té...
Je ne reçois plus les appels iphone 4s
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et depuis ce matin je ne reçois plus les appels, mon téléphone ne sonne pas et la personne qui appelle tombe directement ...
Iphone 4s ne s alumme plus
Bonjour, j etais sur Skype baterrie plus de 50 pourcent et quand tout a cou mon iPhone s éteint et ne se rallume plus même en mode dfu et le pc ...
Problème de source audio avec dispositif bluetooth
Bonjour, je possède un iPhone 3gs mis à jour récemment, je viens de faire l'acquisition d'un dispositif bluetooth pour pouvoir à la façon d'un kit m...
Iphone d'une novice bloqué, help me !!!
Bonjour, Après avoir essayé de mettre mon iphone à jour sur itunes, j'ai un logo itunes + cable en permanence d'afficher et plus possible de rien f...
Comment copier sur iphone...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment recopier des musiques déjà copier sur YouTube sur mon Iphone, ce ser...
Probleme de configuration internet sur iphones
Bonjour, jais des difficulté pour configurer mon iphones internet
Avoir facebook sur ipad sans être connexté à internet
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Facebook sur ipad sans être connexté à internet (une application ou autre) Merci
Desimlock iphone 4 suisse
Bonjour, j e suis en possession d'un Iphone 3GS simlock chez Orange Suisse et on m'a donné récemment un Iphone Simlock chez Swisscom. J'aimerais p...
Icloud
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Icloud est-il sécurisé et sécurisant pour mon iphone et surtout quels avantages m...
Avoir deux fois la même application sur le même iphone
Bonjour, mon soucis. malgré plusieurs post qui en parle je n'ai pas réussi a trouver la solution. je joue sur un jeu en reseau sur mon iphone, j...
Plus de son sur mon iphone
Bonjour, Je possède un iphone depuis un peu plus d'un an, mais depuis quelques jours un problème assez conséquent est arrivé. Je n'ai plus de son...
Iphone 5 ,echec de la carte sim
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iPhone 5 (Orange) ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai désimlocké ,ça fonctionner très bien mais a...
Comment faire une sauvegarde de iphone 4
Bonjour, comment faire une sauvegarde des messages et contacts sur iphone 4;merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ne veux plus charger
Bonjour, mon iPhone ne veux plus se faire détecter par mon ordinateur ni par mon chargeur enfin se soucie vient du téléphone je pense, il y'a t'il u...
Problème de video avec notre i pad3
Bonjour, nous venons d'acheter un ipad 3 Tout marche sauf les vidéos que se soit sur youtube ou m6 replay etc.... nous avons la freebox Nou...
Adam
Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable je ve voire caméra du Restauran Tapas Toro
Sauvegarde i tunes
Bonsoir a tous ! Je viens de découvrir ce site il est excellent, on y trouve toute sorte chose.Bravo. Mon problème est le suivant: j'avais un IPhone...
Iphone 4s > app store > màj > "colonne" disparue
Bonjour, Je possède un iPhone 4S. Tout était OK jusqu'à il y a 2-3 jours que l'App Store me propose de faire une MàJ d'une de mes apps. Je fais ...
Bloqué sur la pomme
Bonjour, aprés avoir tenté de télécharger un tweak sur cydia, on m'a demandé de redémarrer mon téléphone. Depuis il est bloqué sur la pomme. Ce q...
Quel est l'iphone le plus vendu au monde depuis son lancement ?
Bonjour, c'est pour un exposé que je voudrais savoir quel est l'iPhone le plus vendu (4S, 5, ...) en précisant sa couleur et sa capacité de stockage s...
Mise à jour iphone 4
Bonjour, bonjour j'était entraind de faire lamise a jour de mon iphone 4 puis involontairement jai appuiyé sur les deux bouton ( celui du haut e...
Probleme iphone 4
bonjour a tous le monde , Alors voilà, je vous expose mon problème !!! Mon i phone 4 est branchée sur l'ordinateur je suis entrain d'échanger ...
Carte mémoire vers iphone.
Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours un iPhone 3gs. Je voudrait transférer des images et des musiques de cette carte mémoire sur mon iPhone. Est-c...
Blocage sur la pomme et restauration inutiles
Bonjour, (Oui j'ai déjà recherché et non j'ai pas trouvé de réponse . Du moins pas qui ont marché ) J'essaie de réparer l'Iphone 3GS d'un ami...
Sonnerie iphone
Bonjour, J'ai réussi à mettre ma musique converti en AAC dans mon iphone, mais elle se trouve dans mes musiques pas dans mes sonneries comment dois-...
Ipad
Bonjour, je veut transférer des photo du ipad vers une clé USB est il possible ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Probleme iphone 3
Bonjour, savoir comment resoudre un message erreur 1050 pour iphone 3 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172
Iphone 4
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à restaurer les paramètres d'usine de mon iphone 4, en effet toutes mes applications de navigation sont int...
Qualité iphone 4s
Bonsoir. Je posséde un Iphone 4s, et voilà je me posais plusieurs question si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider pour y répondre, je vous r...
Problème d'internet 3g pour un iphone4s
Bonjour, j'ai un iPhone 4S mais la connexion avec 3g de Maroc Télécom ne marche pas même si j'ai appliqué toutes les démarches pour l'activé 3g mai...
Mon écran ne dégage plus de lumière.
Bonjour, Alors je voulais omen et par dire que je n'ai pas trouvé le forum correspondant à l'iPod nano, et cest pour ça que j'ai pris iPad et iPod t...
Comment rendre un iphone trouvé directement à la personne ?
Bonjour, j'ai trouvé un iPhone par terre, et je voudrais le rendre à la personne qui l'as perdu. J'ai appelé Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouv...
Lire les ppt sur iphone
Bonjour, je suis entrain de finaliser ma thèse et je voudrais la soutenir avec mon IPhone à la main, comme ça je change les slides avec le doigt ...
Utiliser le dictaphone sans puce sur iphone 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le dictaphone sans puce sur IPHONE 4 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Clavier ipad
Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier d'Ipad. Ce pb est récent car cela fait 6 mois que je l'ai et que 2 semaines que je constate ce défaut. Avant,...
Iphon dans l eau
Bonjour, Mon iphon est tombé dans les WWF hier, à part utiliser le sèche cheveux j ai rien fait. Est ce trop tard le sac de riz 1 jour après ? ...
Iphone 5 sans acune apps après réinitialisation !! urgent
Bonjour, C'est très URGENT SVP , Tout à l'heure j'ai fait " réinitialiser et effacer le contenu " dans les réglages de l'iphone. Celui ci n'...
Madame, monsieur
Bonjour, j'ai voulu jouer dans la cour des grands. Mon iphone 3G marchait correctement et j'ai essaye de jouer avec itunes fraichement installe et j'a...
Ipad bloquer
Bonjour, sa me mes les donner de cet ipad n'ont pas été sauvegardés depuis 2 semaines.les sauvegardes ont lieu lorsque cet ipad est brancher à ...
Ne veux plus chargé
Bonjour, j'ai beau essayer toute vs manipe mais il ne veut pas se rallumé il affiche que l'eclair et c'est tout il a deux mois merci d'avance ...
Iphone bloquer completement
Bonjour, mon iphone est bloquer complétement...parce que j'ai complétement oublié qu'il ne fallait pas faire de MISE A JOUR essus. maintenant v...
Appstore
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...
Iphone 3g compatible m6 mobile by orange
RésoluBonjour, Je voudrai juste savoir si l'iphone 3G marche sur un réseau M6 mobile by Orange ou que sur les forfaits spécifique de l'iphone. Merci. ...
Sos..mon iphone 3gs 16gb refuse de s'activer
Bonjour, En faite mon iphone 3 GS 16gb était bloqué sur la pomme alors je l'ai restauré comme c'est conseillé..Et voila que maintenant ça m'écrit ré...
Nombreux problème avec l'iphone 4s
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4s et depuis j'ai plusieur sousci avec notament mon app store ne s'ouvre pas, quand je l'ouvre une page s'ouvre ...
Faire de mon iphone 3 un itouch pour ma fille
Bonjour, en changeant de téléphone, je voulais donner à ma fille mon iPhone 3 pour qu'elle l'utilise comme un itouch. Mais après bien des débo...
Lecture d'un film gratuit sur epad
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder un film sur FURALOX.com avec mon epad alors que je peux le faire sur mon ordi. Comment dois je faire? Confi...