Les discussions

Geolocalisation d'un iphone

Bonjour, est-il possible de localiser un Iphone perdu ou vlé et à quelle conditions ? (téléphone ouvert, avec la carte pin d'origine?) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lorgnette

Commander son ipad personnalisé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible ou pas de commander à apple mon ipad personnalisé (j'en voudrais un 13 pouces) Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Pourquoi ma video youtube ne pas peut pas être lu dans mon pays?

Bonjour, il y a quelques jours , j'ai posté une vidéo ( un best of du joueur De foot Suarez ) sur youtube mais quand je veux l'ouvrir il y a marq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Max22*

Lampe a led pour iphone

Bonjour, Merci de m'aider a télécharger gratuitement une lampe a LED pour i phone 5 et si possible aider a son installation sur i phone Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

Appli gps motion x pour iphone3g..?

Bonjour, Je viens d'installer l'appli motion x gps pour l'iphone 3G. D'après les témoignages c'est mieux qu'un gps classique..? Quelqu'un pourrait me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
arsene24

Minecraft wifi pour ios

Bonjour, J'aimerais savoir comment rejoindre un serveur minecraft pour iOS. Ou au pire, en créer un et que quelqu'un me rejoigne. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Melissa 2001

Icône de l'application facetime

Bonjour, peu familier avec mon nouvel appareil iPhone4, je n'ai aucune idée comment l'icône de l'application FaceTime a pu disparaitre alors qu'il ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
zazaazaz

Desactiver le rappel

Bonjour, L'ecran et le LDC de mon I>phone sont casser, donc lecran ne marche plus. J'ai un reveil qui etait activer et je le stop avec les boutton...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tunderbar

Sauvegarde i tunes

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon IPhone 4S sur l'Itunes elle y était jusqu'a la semaine dernière (je ne me souviens pas l'avoir supprimé p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Iphone

Bonjour, mon Iphone n'appariat pas dans itune pour le syncronider Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme itunes.

Bonjour, j'ai un iphone 3gs,je doit utiliser itunes pour recupere mes photos. Mes mon pére a un iphone 5 lui aussi utilise itunes. Est ce qu'il peut v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Rosa21000

Après demontage iphone, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon Iphone 3G pour pouvoir changer la carte sim . Problème après l'avoir remonter l'iphone ne s'allume pus du tout. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Celioush

Comment envoyer un imessage

Bonjour, je n'ai pas de produit Apple sauf. Mon iPad 2, 16GB . Pour envoyer des iMessage faut t il l'adresse d'iCloud ou une adresse électronique nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Redlinxx

Comment mettre ios 5 sur l'iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut mettre ios 5 sur l iphone 3G ? merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ozone_

Mon iphone est bloqué sur le cable et le logo itune

Bonjour, voila maintenant depuis une semaine que mon iphone3 8go est inutilisable il affiche l'icone du cable et le logo itune svp aidez moi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
podcodehk

Gta vice city iphone

Bonjour, J'ai telecharger le jeu gta vice city v1.2 sur mon ipod touch 4g hier. Apres plusieurs minutes de jeu le jeu a saute. Depuis plus moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
podcodehk

Numéro téléphone non enregistré

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone 4 il y a 3 jours. Mais j'ai déjà un problème ; quand j'envoie en iMessage, les gens reçoivent mes messages avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
emiiichou

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, après avoir cherché sur toutes les questions concernant mon problème je suis malheureusement resté sans solution. En effet, mon écran d'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aros the game

Recheche du soutien pratique et intelligent

Bonjour, comment localiser le portable de mon fils mineur je suis seule et inquietes Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Julesbordo

Samsung jet: affichage des sms style iphone ?

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir l'affichage des SMS comme sur l'iphone (sous forme de bulles et pouvant voir toute ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
LilSof

Ipad 2 wifi

Bonjour, j'ai un iPad 2 wifi dont la restauration itunes est impossible... erreur 1604 besoin d'un coup de main svp........... Conf...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Recherche

Bonjour a tous, nouveau dans le labyrinthe de l informatique et dans toutes les applications . Nous avons un ipad 3 sur des conseils d internautes (q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Ipad ou ordi portable

Bonjour, Je vais partir de chez moi pour des études, et je vais avoir besoin d'un ordinateur pour écrire des documents, faire des rapport de stage.....

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jolyjump3r

Carte sim coincé urgent merci !

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon iphone de la réparation et en voulant insérer ma carte si je l'ai coincé. Je m'explique : J'ai retirer le "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gemini62138

Iphone 5 n'ouvrant plus aucune application! aide svp

Bonjour a tous, Je réalisais une synchronisation sur iTunes quand d'un coup j'ai enlevé le câble, résultat plus aucune application ne s'ouvre le bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Valentin3818

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour , lorsque je branche mon iphone à mon ordinateur, il s'affiche jusqu'à qu'il affiche"connecté le à itune" je le connecte, et quand je clique ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Mon iphone 3gs est tombé dans l'eau...

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau je n'es pas eu le temps de l'eteindre que tout de suite l'écran c'est mise noir ... Je ne sais plus trop comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Juve31

Bug sur iphones

 Résolu

Salut Voilà, je joue sur Shinobi.fr sur l'iPhone, j'appuie sur le bouton en bas à droite, pour revenir sur mes pages. Après ça se bloque, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Yakurine

Achat d'un iphone 5

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut acheter un iPhone 5 32gb vraiment pas chère , sans abonnement, ni forfait , nu , c'est vraiment import...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment privilégier le wifi par rapport au réseau cellulaire

Bonjour, Ayant un forfait limité pour le surf depuis mon Iphone 5 et oubliant parfois de désactiver le réseau cellulaire dont j'ai besoin à l'extér...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
pierrephoto

A l'aide la puce nike ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un sensor Nike compatible avec l'Iphone 5. J'ai placé la puce dans la chaussure, mais lorsque je cours il ne se passe rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Contacte iphone

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes contactes déjà présents dans mon iphone4 ios6 sur icloud. je possède outlook 2007 avec aucun contacte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Sauvegarde iphone sur icloud

Bonjour, Je vais bientôt changer de numéro, et j'aimerais sauvegarder toutes mes données. J'utilise actuellement iCloud, est-ce que quand j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour, je voudrais vous demander ce que je peux faire. jai perdu mon iphone cet ares midi et je sais pas qui faire pour le retrouver. pouviez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoine

Ipad / iphone

Bonjour, je possède un iPad 16GB wifi et également un iPhone 3G 32GB avec wifi Peut etre que je pose une question bete, mais j'ais entendu dir...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Caro

Iphone 4s problème avec yahoo mail

Bonjour, je possède une adresse yahoo mail je souhaite pouvoir consulter mes mails sur mon iphone 4S . Toutefois lorsque je rentre l'adresse et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

3g i phone

Bonjour, j'ai perdu ma 3G sur i;phone 5 comment la récupérer ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fred.ml

Problem de wifi sur mon iphone 4

Bonjour, quand j ouvre mon wifi je trouve que le wifi est trop signaler il me donne juste 2 tirer que je peux t ils fairepour que mon wifi sera elev...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Ajout de plusieurs adresses mail gandhi sur iphone 4

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à parametrer l'ajout de boîtes mails sur mon iphone. Je précise qu'il s'agit d'adresse mail que j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ryal95

Comment retrouver mon code??!

Bonjour, mon ipod touch est bloqué et il faut que je mette un mot de passe mais je m'en souvien plus??! comment faire pour le retrouver??! mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
iHelpSL

Aide pour charger word sur mon ipad?

Bonjour, Comment charger word sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
iHelpSL

Je veux un iphone 4s

 Fermé

Bonjour, Je veux un Iphone 4S et mon pere veut pas !! Pitié !! SOLUTION !! :'( Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger sur iphone

Bonjour, j'arrive pas a comprendre la demarche

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, bonsoir Pourquoi App Store veut pas me m'être Si il faut téléchargé vous pourriez me Donner le lien car j'aimerais avoir que je pu...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Ipod touch

Bonjour, Réparation d'un ipod touch 4 cassé sur le coin sur la vitre , le prix de réparation a Micromania ou autre c'est combien svp ? Cordilement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zoulou33

Compte itunes (changement d'identifiant)

Bonjour, Je possède déjà un IPod touch 4eme generation et le compte Itunes que j'utilise est celui de ma mère. Pour mon anniversaire j'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zazdu74

Appli plan à hong kong

Bonjour, Je suis installé à Hong Kong depuis quelques jours, mais l'application Plan ne me montre le nom des rues qu'en Chinois. J'ai bien vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Wesker83

Airplay sur apple tv, petit soucis ...

Bonjour, j'ai un iPhone 4S et un iPad 3, je vient de me procurer un Apple TV et j'aimerai jouer a des jeux compatible Airplay mais je n'y parvient pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
loictinant

Icloud et iphone

Bonjour, svp j ai un problème j arrive d acheté un iPhone mais le problème c est quand je veux entre a l icloud ce dernier n accepte pas mon emai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fred.ml

Site pour developpement iphone

Bonjour a vous tous voila je suis la car j'aimerai savoir ou puis-je trouver des developpeur serieux pour un projet de creation d'application pour iPh...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mano-B
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 49 997