Mon iPhone ne s'allume plus. nono - Dernière réponse le 12 févr. 2014 1 réponse bonjours, J'ai un problème, mon iPhone ne marche plus, il c'est éteint d'un seul coup alors que la batterie était a 30%. Je sais plus quoi faire j'ai essayer toute les techniques que l'on ma donner mais rien.. Vous avez une solution ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rom's08 bonjour a tu essayer appuyant sur le bouton menu ( au centre ) et celui du dessus ( pour le demaré ) pendant 10sec ? sur ipod sa a marcher pour ma part. nono oui mais rien.. une autre idée ? =D stenasse tu devrai changer ta batterie malogas0206 jai le meme rpobleme que toi si on me repond je te le dirai Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rom's08 bonjour a tu essayer appuyant sur le bouton menu ( au centre ) et celui du dessus ( pour le demaré ) pendant 10sec ? sur ipod sa a marcher pour ma part. nono oui mais rien.. une autre idée ? =D stenasse tu devrai changer ta batterie malogas0206 jai le meme rpobleme que toi si on me repond je te le dirai