Iphone 4 = sms bloqué sur "envoi"

Fermé
Couette² - 2 juil. 2012 à 14:02
 Fenetre - 13 févr. 2014 à 14:25
Bonjour,

Pour un seul interlocuteur, j'ai mon Iphone 4 qui est bloqué pour ce qui est des sms.

Le logo "envoi" reste constamment en haut, alors même que je n'ai plus rien à envoyer.

Néanmoins, cela n'empêche pas la réception et l'envoi de sms avec ce destinataire ... mais rend ceux-ci parfois lents à envoyer ou recevoir.

Quelqu'un saurait ce qu'il en est et comment remédier à cela ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
2 juil. 2012 à 16:05
Salut tu es sur que tu avais bien envoyé ton SMS ,pour cette personne,moi aussi j'ai le 4 et je n'avais pas confirmé l'envoie donc j'avais toujours (envoi) j'ai appuié dessus et tout est redevenu normal
0
Je n'ai pas de sms en cours d'envoi ... et nous échangeons plein de sms malgré cela. Mais ce "envoi ..." reste, et ça rend les envois et réceptions plus lents.
0
Avez-vous trouvé une solution? Car j'ai le même problème depuis plusieurs jours... J'ai tout essayé, synchroniser, éteindre, effacer les messages mais rien n'y fait, "envoi de 1 sur 2" reste en haut de l'écran pour un seul interlocuteur...
0
Pour bloque les SMS que je recoit
0