Les discussions
Ipad
Bonjour, Mon le haut de mon ecrant ers fissurer et le bas également comment je doit faire Configuration: iPad / Safari 1.0
Probleme wifi et bluetooth iphone4
Bonjour, j ai acheté mon tel en boutique débloqué et le wifi ainsi que le bluetooth ne se lancent pas a savoir: pour le bluetooth: kan je vais dan...
Problème mms
Bonjour, je suis actuellement bloqué avec mes mms sur iPhone 4. En effet, je peux recevoir des mms et en envoyer par iMessage parfaitement, mais je ne...
Chargement bloqué ipod touch 4g
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4eme generation. j'ai voulu le reinitialisé en le branchant a mon ordi avec iTunes. donc je l'a...
Comment transformer mon iphone 4s asiatique en français ?
Bonjour, on m'a offert un iphone 4s qui vient de Bali. Je suis noviste sur iphone et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les menu ne ressemble ...
Carte sd dans iphone 4 ?
Bonjour, Peut on mettre une carte sd dans iPhone 4 car g plein de photos? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème avec mon iphone
RésoluBonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...
Ipod ne se rallume plus!
Bonjour, j'ai un ipod touch il a environ 2 ans et il ne sait pas éteint normalement car le rond n'étais pas là et a la place il y avait la prise de q...
Problème wifi iphone 4 ios 7.1.1
Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous ios 7.1.1 ( dernière maj ) Il y a quelque jours de sa mon téléphone est tombé sur l'écean, donc plus d'image mais...
Iphone 3gs bloqué sur pomme + barre de charg.
j'ai fait une réinitialisation de tout réglage pour mon iPhone 3 gs mais après redémarrage bloquer sur la pomme +la barre de chargement
Mon iphone ne sallume plus mais vibre
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131 bonjour je vais peter les plombs jvais me faire de dechicter par mes parentqs si il ...
L'ecran de mon iphone ne répond plus
Bonjour a tous, j'ai un soucis récemment avec mon Iphone, ilmarche bien nickel, mais le tactile ne repond plus au milieu par exemple quand je veux cha...
Messagerie vocale
Bonjour, mon frère est chez Sfr et il a un iphone 4, j'aimerai savoir comment il faut faire pour changer son message vocale quand on l'appelle ? Merc...
Iphone 5 desactivé 3238 min
bonjour j'ai acheter un iphone 5 occasion mais il es desactivé pour 3238 minute comment je peut faire pour enlevé le code ? je sais que je peut le...
Problème de batterie iphone 4s à cause d'une coque personnalisée
Bonjour, Mon Iphone 4S qui a bientôt 2 ans rencontre un sérieux problème de batterie. Elle se décharge très rapidement. J'ai donc changé la batte...
Probleme d'applications
Bonjour, cela la fait tres longtemps que j'ai mon adresse mail itunes donc j'ai télécharger dans les 400 applications. Mais des que je branche mon ipa...
Iphone ne se synchronise pas et non détecter par windows & mac
RésoluBonjour, Je vient demande de l'aide car j'ai un véritable problème avec mon Iphone, comme dit plus haut mon Iphone n'est pas détecter par Window...
Ipod touch mise à jour ios 6.1.6[résolu sans l'aide de personne]
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 que j'aimerais mettre à jour, car j'ai la version 5.1.1 et on me propose la version 6.1.6. Or j'ai quelques problèmes ...
Harcelée par un appel "aucun identifiant"
J'ai depuis plusieurs jours des appels de plus en plus fréquents (tous les quarts d'heure maintenant) d'un appel "aucun identifiant". J'ai répondu une...
Plus de synchronisation entre calendriers outlook 2010 et icloud
Depuis quelques jours, la connexion ne se fait plus entre mon calendrier sur Outlook 2010 et ICloud. J'ai essayé de réactiver le Module Outlook ICloud...
Débloquer iphone lors d'une mise à jour
Pendant la mise à jour de l'iphone 4s le tephone a été reriré de son support et s'est bloqué sur la pomme, comment le débloquer?
Envoi en une seule fois d un message à l ensemble des contacts
bonjour, comment fait on sur un iPhone 4 , pour envoyer le même sms à l'ensemble de mes contacts . merci de répondre.
Recuperer des emails et messages effacer
bonjour, j'ai effacer mes emails par erreurs sur mon mobile et je voudrais savoir comment faire pour les recuperer. quelqu'un pourais m'aider svp?
Bonjour, Voila je recois des mails yahoo mais quand je veux répondre j'ai un reour avec erreur comment faire svp Configuration: iPad / Safari 1...
Iphone 4 qui ne s'allume plus et charge plus
Bonjour, alors je tiens à préciser que j'ai d'abord parcouru de nombreux forums avant de poster cette question. J'ai un Iphone 4 depuis 1 mois (acheté...
Réception de messages ... iphone.... ipad....
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi les messages que je reçois sur mon iPhone 4s Je ne les reçoit pas sur mon iPad ou vice versa ??? ...
Mon iphone ne s'allume vraiment plus du tout!
Bonjour, Mon Iphone4 ne veux vraiment plus du tout s'allumer! Même en appuyant 10s sur le bouton home et start simultanément ensuite lâcher le bouton ...
Son appel
Bonjour, j'ai nouvellement acheter un iphone 4 8g mais depuis je ne peut passer ni recevoir d'appel. l'appel sonne chez mn interlocuteur mais mois j'...
Filtrage appels et messages invisiblent
Bonjour, Existe t-il une application ou une manipulation pour faire en sorte que les appels et les messages d'un contact n'apparaissent pas? Et que...
Comment créé un identifiant apple
Bonjour, Bonjour, je vient de configurer mon iPhone 4s avec une nouvelle mise a jour alors je l'allume il me demande la langue ensuite le pays et la c...
Contact carte sim orange dans iphone
RésoluBonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci
Iphone 5c desimlock
FerméSalut, j'ai acheter a un particulier un IPhone 5c qui vient des États-Unis et simlocker chez l'opérateur Sprint. J'aimerais savoir quel est le moyen d...
Mon pc ne dectecte pas mon iphone
Bonjour, mon pc et iTunes ne détecte pas mon Iphone normalement quand je met un iphone il se met en charge et iTunes peut synchroniser mais il ne se m...
Mon iphone n'a plus de son
Bonjour, Je suis en grosse galère j'ai un iPhone 4 et depuis aujourd'hui pourtant je ne l'ai pas touché de la journée, mon iPhone a décidé de plus me...
Retrouver ma progression de mon iphone vers ipad
Bonjour, Je vais acheter l'iPad Mini rétina et j'ai un iphone 4 sous ios 7. Je joue a des jeux sur mon iphone tel que Clash of clans... Je voudrais s...
Iphone 4 marche plus et le bouton la haut home marhce plus
Bonjour, mon iphone 4 s ne se rallume plus j'ai essaie plusieur techique mais rien marche et en plus le bouton en haut du telephone ne marche apas...
Connection wifi à l'étranger, iphone
Bonjour à tous, je suis à l'étranger pendant 4 mois, en Angleterre exactement. Voilà mon problème, je suis connecté à la wifi de l'hôtel le réseau ...
Mise à jour itunes impossible help !!!!!!
Bonjour, Je veux effectuer la mise à jour Itunes donc je vais dans "Aide" puis "Recherchez les mises à jour" la il me trouve la dernière version 1...
Erreur maj itunes
Bonjour, Je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon iPad je met les films sur iTunes PC mais quand je relie mon iPad au pc cette erreur...
Comment joindre par mail ou tel ...itunes
Bonjour, je voudrai joindre par mail ou meme par tel .. le site iTunes .. je ne trouve pas les coordonnes ..pouvez vous m aider ...merci Config...
Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche
RésoluBonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...
Ipad bloqué sur itunes avec connexion, et je suis en voyage ?
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur connexion iTunes et je suis loin de chez moi sans possibilité de connecter à mon ordi. J ai essayé la procédure de ...
Iphon5
Bonjour, mon iphonne se rallumes plus j'ai essaye toutes les solution(les deux bouton) merci de m'aider.
Problèmes de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs semaines , je ne peux plus vider les photos de mon iphone sur mon ordinateur. Lorsque je connecte mon iphone, la barre ...
Probleme avec messagerie zimbra free
bonjour je viens vous demander s'il est possible, que faisant une fausse manoeuvre sur un IPhone, il y ait des répercussions sur le messagerie ZIM...
Wifi ou wlan ?
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...
Récuperer contacts
Bonjour, Est il possible de mettre tous les contacts sur un tableau ou sur word afin de récuperer certain contacts sans forcement toute la liste. D...
Je ne peux plus mettre de musique avec itunes sur mon ipod
Tout est dit dans le titre, je vous explique : Comme je l'avais dit dans une autre question, mon ordinateur a été formaté entièrement et itunes avait...
Iphone 6
Bonjour, Je voulais savoir à quand est prévu la date de sortie du iPhone 6 et qu'elles seront ses nouveautés? Merci d'avance
Y'a t'il des applications qui changer la voix?
Bonjour je voudrais savoir comment s'appel le (les)applications pour smartphone et iphone qui permettent de changer de voix au téléphone a son in...