Les discussions

Iphone 3g bloké a cause de la mise à jour 3.0

Bonjour, Suite à la mise a jour ce soir sur mon Iphone je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir rallumer mon Iphone Car il me dis que la car...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
fraggy

Identification sms sur sciphone i68+

Bonjour, je viens d'acheter le sciphone i68+, j'ai eu la notice en francais, par contre il y a toujours un soucis : quand je recois un texto, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pipleton

Comment éffacer les jeux sur iphone 3g

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g puis j'ai télécharger un jeux pour voir comment sa fonctionnais. mais maintenant je n'arrive pas a le supp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bibi

Application sur iphone 3g

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 3g et j'ai fait l'essaie de télécharger un jeux mais maintenant je ne suis pas capable de le supp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bibi

Iphonei68

Bonjour, je vien dacheté un iphone i68 donner comment il fonctionne merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
maya

Transferer application sur iphone sans itune

bonjour, je voudrais remplacer itune pour transferer mes applications sur mon iphone 3G 3.0 car il me refuse le transfer de navigon et d'autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
BOB-XM2

Probleme avec iphone et modem

Bonjour, J ai acheté un forfait orange avec option illimitée et j ai un Iphone... Je voudrais savoir comment l utiliser comme modem... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jambondardennes

Pb clavier iphone

Bonjour, J'ai exactement le même pb avec la dernière ligne du clavier de mon iphone. Avez-vous trouver la solution car même chez mon opérateur télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

Une ligne tactile sur iphone "hs"

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon iphone fait des siennes.Je l'ai acheté il y a trois semaines (obo orange). Voila , tout fonctionne correctement sauf , ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fred08700

De l'iphone vers itunes

Bonjour, Desolée si la question a déjà été posée mais je galère... J'ai eu un plantage d'ordi la semaine dernière et j'ai dû reformater mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
halloussa

Iphone

Bonjour, voila j'ai un "petit" probleme avec mon iphone 3gs le bouton centrale pour quitter les applications ne fonctionne pas ou une fois tous les 15...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
MacBookMan

Tres confus ! iphone white or black svp aidez

Bonjour, je vais acheter demain un iphone 3 g s et je ne sais pas encore la couleur que je vais choisir ! lol noir ou blanc ! svp aidez moi ps :...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hyster

Ipod touch vers iphone ?

Bonjour, Il s'agit là juste une question par curiosité et d'opignon personnel. Existe-t-il une mise à jour ou un moyen pour transformer l'ipod t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
helloboy75100

Photos d'iphone en mode paysage euh non...

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur l'ordi et que j'ai un apperçu de mes photos, elles sont en mode paysage enfin retournée... çà ne me va pas c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
velolito

Sciphone i68+

Bonjour, Je viens d'acquérie un sciphone i68+ et quand je mets ma carte sim et que je tape mon code pin il ne le prends pas du coup impossible de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lio

Iphone s

Bonjour, G ACHETE UN IPHONE S CHE BOUYGUES JAVE LAPLICATION APAREIL PHOTOCAMERA IL A DISPARU JE PPLU FAIRE DE PHOTO OU FILMER COMMENT DOI JE FAIRE PO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
MacBookMan

Mettre les photos du iphone sur l'ordi

Bonjour, Comment synchroniser mes photos se trouvant sur mon iPhone, vers mon ordinateur? Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ilyessou

Internet sur iphone

Bonjour, J'ai eut un Iphone recemment mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
vince

Wifi avec l'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je me connecte en wifi avec mon iphone via ma livebox est ce que c'est gratuit ? Merci de me repondre .

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nyco

Téléchargement iphone

Bonjour, je voulai savoir si on pouvai téléchargé des musiques et films sans passé par itune pour l'iphone? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
MacBookMan

Connexion iphone - pc

Bonjour, je viens de connecter mon Iphone 3g avec mon pc, et j'ai lancé le ITunes, et là un message s'affiche qui dit "L'IPhone ne peut pas être util...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
khelilo

Pb iphone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
hunter55

Mettres des image sur mon iphone

Bonjour, Je Souheterais savoir comment mettre mes images (Photo, Etc..;) Sur mon iphone 3G, J'ai déjà Itunes d'installer sur mon PC, mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Francesco57

Problème iphone itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
delph

Utiliser le gps de l'iphone dans googleearth

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser l'iPhone 3G comme GPS pour Google Earth. Merci ! -- Il arrive à Chuck Norris de se p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Gemenon

Probleme application iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaine un Iphone 3gS. Je viens de mettre a jour la version 3.1 du Iphone via Itune par mon PC (win XP). Plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
MacBookMan

Iphone mms marche pas!

Bonjour, je a achté un iphone chez sfr apres je un debloque est jemais la carte orange mes quenn je veux envoyé des mms sa marche pas je rentre dans r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zoulou33

Msn messenger pour sciphone

Bonjour, Je voudrais s'il vous plait savoir comment installer msn sur mon sciphone... je déjà téléchargé plusieurs applications comme eMNS, Live Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Gilori

Mon iphone me demande une sim card et un pin

Bonjour, J ai tout juste finit mon contrat avec mon Iphone et puis je viens de restaurer celui-ci. Petit problème il me demande d'insérer une Sim card...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tycuz

Iphone 3 gs => carte sim

Bonjour, Je suis intéréssé par le Iphone 3GS d'Apple .. Je suis chez Orange, actuellement, et je me pose une question .. Est-ce possible d'avoir un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, j4ai un ami qui a un iphone et je lui est emprinter pour lire mais mail, alor je suis aller sur mail et j'ai choisit "GMAIL" j'ais entré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour,J 'ai installé nimbuzz mais il me demande mon non d'utilisateur je le met et après sa me ke mon nom d'utilisateur est incorrecte sur mon Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
MacBookMan

Iphone v1 bloqué après mise a jour 3.0

Bonjour, on m a donné un iphone v1 de chez orange débloqué il y a environ 1 mois. j ai essayé de télécharger la version 3.0 mais au redémarrage, itu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
loulala

Probleme avec iphone 3g s

Bonjour, un ami ma vendu un iphone 3g s bloquer orange sa a marché pendant 1 mois et quelques et puis il me met maintenant reseau indisponible sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
slyerzz

Je voudrais des explications sur mon iphone

Bonjour, j'ai achetée mon iphone chez orange reunion et je voudrais que vous m'expliquez comment je peux télécharger des jeux, des images et des sonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
MacBookMan

Diminuer forfait orange iphone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de l'Iphone 3G avec un Forfait Origami zen pour iPhone / zen plus 1h Prix du telephone 99...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Connection à internet avec l'iphone 3g

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g et je n'arrive pas du tout à le connecter à ma livebox. Si quelqu un pouvait m'aider ce serait très gentil. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
breizhy29

Iphone

Bonjour, Je me pose une question sur le Iphone. Il y a des applications à télécharger, elles sont payantes qu'à l'achat ou tous les mois?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
anais00

Iphone 3.0 3g modem

Bonjour, jai un iphone 3G avec la mise a jour 3.0 et aimerais savoir comment l'utiliser comme modem Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
twain

Iphone historique qui s'éfface tout seul

Bonjour, j'ai installer la version 3GS sur mon iphone V1 et me historique se sont effacer tout seul quel qu'un pourait m'aider !! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mrv

Iphone

Bonjour, jai installer la version 3GS sur mon iphone V1 et mes historiques se on effacer tout seul quel qu'un pourait trouver unolution pourke sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
psyco

Probleme iphone bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone il me demande une carte sim valide le téléphone fonctionner avec bouygues et j'ai une carte sfr est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
brandon13

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai essayer de mettre la nouvelle mise a jour 3 sur itunes mais depuis mon iphone reste en ecran noir j'ai essayé la res...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sam

Ecran bleu au branchement iphone

Bonjour, Portable PC ACER sur XP Pro Iphone 3G orange d'origine Itune 7.7.1.11 A chaque fois que je branche l'Iphone en USB, le PC plante! (écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jeanmi60

Vol iphone

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon Iphone au mois de mai et j'ai souscrit une assurance vol. Forcément ce soir je me suis fais voler mon portable ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
zoulou33

Peut-on choisir un forfait pour iphone sans..

Bonjour, Peut-on choisir un forfait pour Iphone sans avoir de iphone ? Par exemple, si j'ai un smartphone du genre N95, est ce que je peux souscri...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
galou00

Problème avec mon iphone

Bonsoir, je viens de recevoir un Iphone et j'ai un petit problème avec. En effet, dès que je clic sur le bouton principal, cela m'amène à la page d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mathusbuwa

Iphone3gs connecte a windows vista

Bonjour, est ce que c est possible de transfere de la musique de mon ordinateur windows vista basic a mon iphone 3gs? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
abcdu44

Iphones 3gs

Bonjour, je viens d'acheter le Iphone 3GS le bluetooth est présent mais ne marche pa! pourtant quand j'essaie de me connecter avec d'autres téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Lina

Forfait origami iphone 3g s

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un Iphone 3G S avec une mobicarte ce qui n est vraiment pas le top. Donc je voulais savoir si c etait possible ( J ai deja l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pkppfgv7c
Résultats 48351 - 48400 sur un total de 49 946