Les discussions

Connection internet iphone

Bonjour à tous et à toute, Je viens de recevoir mon iphone et je n'arrives pas à me connecter sur internet que ce soit via le téléphone ou par wifi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jmimilg

Iphone c est du vole

Bonjour,tres tres decue par mon iphone 3GS IL EST TRES DIFICILLE A UTILISER il faut donnez son numero de carte bleu pour le mettre en route faut tele...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tony080

Iphone avec forfait bloqué

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire , j'aimerais savoir si en achetant l IPHONE je pourrais l'utiliser avec mon forfait bloqué m6 mobile by orange...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Motorola milestone ou iphone 3gs

Bonjour, j'hésite entre deux smart phone: le motorolla milestone et l'incontournable iphone3gs. lequelle conseillais vous ?? le motorola est il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alice63

Problème forfait orange iphone

Bonjour, Je me présente, Damien, et j'ai un problème avec mon forfait ORANGE. Alors j'ai souscrit à un forfait ORANGE Origami Iphone avec tout illimi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Problème iphone connexion au pc

Bonjour, j'ai un gros souci. Mon iPhone n'est pas reconnue par mon pc, quand je branche mon iphone en usb il se charge mais pourtant rien ne vient ni ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shiko56

Prise dans barre de recharge iphone

Bonjour, je suis l heureux propriétaire d'un iPhone 3GS 16G et je me demander tout simplement que veux dire la prise dans la barre de recharge iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
??mtl??

Iphone probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un iphone 3 g et je ne parviens pas a me connecter en wifi on me demande un mot de passe de mon modem c'est un netgear de numericable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
TheTROLL

Iphone

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
llaid

Iphone sans carte sim

Bonjour, Je vien demander de l'aide parce que voilà je vien d'acheter un iphone 3GS 32Go chez sfr est je n'arrive pas à le faire fonctionner , ni san...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tony080

Iphone wi fi

Bonjour, j ai des soucies pour me connecter au sevice wi fi sfr , je vois bien ma box en cadenacé sur l iphone ..... !! a la suite il me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mauriceweb

Jai un probleme sur mon iphone

Bonjour, je ne trouve plus mes photos mes contacts sur mon telephone depuis tout a leur jai fait enregistrer mon iphone sur le itunes de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jtlm123

Problem facebook sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai instaler facebook via appstore , mais depuis hier quand je veux acceder a mes actualites sa me met erreur impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
malcom68100

Mais merde aidez moi sur mon iphone gro pb

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai enregistrer mon iphone sur mon ordi (ITUNES) mais itunes ma enlever tou mes contacte mes photo... mais ou son ils aider moi sil vous...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jtlm123

Probléme avec l'iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g 8go et il reste bloquer sur la pomme avec un genre de montre il n'est pas detecter par itunes emrci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jmimilg

Changer écran tactile iphone v1

Bonjour, Je viens chercher réponse auprès de vous. J'ai un iphone V1 que malheureusement j'ai fait tombé plusieurs fois. L'écran n'a pas résisté...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
diosiriss

[iphone ssh] suppression fichier impossible

Bonjour, j'essaye de passer mon repertoire /var/mobile/library/downloads en CHMOD 777 (car je n'arrive pas a DL des fichiers). Mais quand je lance la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
yuyuche

Pb ak l'iphone ki reste sur la pomme avec un

 Fermé

Bonjour, j'ai deux iphone 3g 8go ki a la pomme ki reste bloker ak un genre de montre je ne voit pas comment je peut faire car itunes ne les detecte p...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Probleme internet avec iphone

Bonjour, je suis client sfr avec un forfait illimythic 3g+ avec un portable blackberry je viens d'acheter un iphone 3g bloké sfr sur ebay et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mickael19100

Logiciel + 350 chaines et radios gratuit

 Résolu

Bonjour, ce logiciel et totalement gratuit et légal je l'utilise depuis un moment et je regarde les matche des films ect... c'est totalement gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
treviso

Iphone non reconnu !! help

Bonjour, alor que mon iphone a toujour été reconnu parfaitement par mon ordi portable , depuis deux semaine plus rien, j'ai essayé les 3 port usb m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran iphone

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon iphone V1 en haut de l'ecran il y a une toute petite ligne grise et blanc qui fait même pas 2 mm d'épaisseur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Shark80080

Mon iphone de reconnait plus la musique

Bonjour, J'ai un gros soucis, après avoir tenter sans succès de convertir une musique en sonnerie pour mon iphone, itunes m'a purement et simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
supermaman

Sync iphone et mail

Bonjour, y a t'il un app qui syncronise automatiquement les mail su rle iphone comme avec blackberry. sen a avoir a alle ds mail pour le recevoir

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mujon83

Iphone et courriel

Bonjour, j aimerais savoir y a til un application sur le iphonne qui synchronise les courriel instantanement comme sur blackberry merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mujon83

Films et iphone

Bonjour, J'ai réussi à mettre des films dans la bibliothéque iTunes mais quand je synchronise avec mon iPhone 3G je retrouve pas mes films ... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Un nul

Iphone tourne en rond

Bonjour, depuis hier, IPHONE 3G me fait des caprices : - tourne en rond sur l'appli WHATSAPP - ne me charge plus les mails, en particulier sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
coofox3000

[iphone] remote - bibliotheque introuvable

Bonjour, Je viens de télécharger Remote. J'effectue le bon procédé pour la connexion avec iTunes mais j'ai une erreur "Bibliothèque introuvable". ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
greg

Problem avec iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes fichier word, excel.... à mon iphone. J'ai déja télécharger des applications pour la lecture de ces fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ouassimzmizem

Tom tom sur iphone 3gs

Bonjour, bonsoir j ai installer cydia sur mon iphone et je vourais telecharger tom tom gratuitement est ce possible ya t il kelkin qui connaisse la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aidetoi

Problème iphone

 Fermé

Bonjour Moi j'ai un probleme avec itunes. Depuis quelques temps toutes mes applications crackés ne se retrouvent plus sur itunes... Donc lorsque j...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Rickartyx

Internet sur l'iphone

Bonjour, J'ai acheter le week end dernier un iphone avec forfait illimythics 3G+ Full Internet 1H. Je voudrais savoir comment fais-t-on pour voir i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
uribellu

Iphone 3gs: probleme app store !

Salut à tous ! J'ai acheter un iPhone 3gs 16go chez , plus rienbouygues il y a trois jours. Jusque là, j'arrivais à télécharger des apps sur app sto...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
saz62

Recevoir mail live sur iphone orange

Bonjour, Voila je n'arrive pas a configurer mon iphone orange pour recevoir les mails de mon compte live.fr, j'ai tout essayer mais rien ne marche, s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kg7474

Iphone

Bonjour, non je veux pas le restaurer y a bien une autre solution

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
MacBookMan

Iphone 3gs à mettre en wifi avec pc

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai eu beau chercher mais là je sèche!!! Voilà j'ai depuis 1 mois j'ai un iphone 3gs et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait origami star pour iphone 2h + 2h

Bonjour à tous, voila je lis beaucoup de choses, la plupart qui datent un peu, sur les forfaits Origami pour iphone de chez Orange. J'ai donc quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs 16 go ou 32go

Bonjour, je voudrais changer de téléphone, mais j'hésite entre le 16 go et le 32 go la différence de prix aussi me fait hésiter(100€) pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
eros09

Je n'arrive plus à envoyer de mail via iphone

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via mon iphone, ca me met que la connexion smtp.Live.com a échoué. Comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Virginie

Recherche iphone pas cher

Bonjour, j'aimerai que l'ont m'aide a trouver des site très réglo ou l'ont peut trouver des iphones pas cher ou en lots, je préfèrerai que les person...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zoulou33

[iphone] problème après mis à jour

Bonjour, j'ai décidé de mettre mon IPhone à jour aujourd'hui mais j'ai eu un problème il ne voulait plus re-démarrer.Je l'ai donc brancher sur Itunes...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
DefFight

Iphone acheter usage av prog blackrain

Bonjour, J ai acheter un iphone 3gs et je connaissait absolument pas sa et ds mon iphone quand jen n ai pris possesion y avait comme seul programme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
hillmick

Probleme application iphone

 Résolu

Bonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Kekel96

Iphone

Bonjour, JE NARIVE PA A DEPLACER LES PHOTO DE MON ORDINATEUR A MON IPHONE 3G POUVER VOUS M4AIDER SVP JE VOUS EN SERREZ TRES RECONAISSAN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
SEKSAF

Remote iphone 3gs windows

Bonjour, Voila j'ai un soucis ! J'ai un Iphone 3GS dernière génération avec l'application "remote" qui permet de controler itunes a distance ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Liahd

Problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xLiisy

Sciphone i9+++

Bonjour, j'ai acheter sur internet un sciphone i9+++ mais je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des s.m.s et je n'arrive pas non plus à téléphoner !...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
psyko

Problème iphone

Bonjour, j'aimerai avoir quelque petit renseignement, voila j'ai acheter un Iphone 3gs 16G blanc chez orange , le 29novembre. du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thib59

Pas de wifi sur mon iphone

Bonjour, j'ai rencontrer un probléme sur mon iphone qui ne me permet pas d'accedr a ma wifi et ou est inscrit "pas de wifi" je suis ouvert a tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pouil

Applications iphone disparues

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPhone. Il fut un temps (il y a un peu moins d'un an) où je possédais la première version de l'iPhone, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
apricot
Résultats 47201 - 47250 sur un total de 49 945