Les discussions
Iphone bloquer
Bonjour a tous et a toute , J'ai achter mon i^phone et ensuite j'ai fait la dernière mise a jour et maintenant il me demande un carte sim exprer ipho...
Dissociation entre itunes et ipod touch
Bonjour, C'est un problème que j'avais déjà rencontré sur mon précédent iPod, L'affichage que me montre itunes après avoir branché l'ipod n'est pa...
I-phone 4s besoin d'aide !
Bonjour, j'ai trouver un iphone 4s qui est bloquer avec l'operateur three mobile la carte sim est encore dedans. Le telephone s'alume il n'y ...
Iphone vitre cassée mais portable tombé a l'eau 2 mois avant
Bonjour, Mon portable est tomber ce matin de ma poche et l'écran c'est brisé, j'ai l'assurance a 9€/mois chez orange, je sais que cette assurance ...
Google play
Bonjour, Comment telecharger avec mon iPhone 4S a partir de google play? Merci
Exporter ses contacts sfr mail vers iphone 4
Bonjour, Je viens de passer d'un nokia e72 a un iphone 4 et j'ai sauvegardé mes contacts sur sfr mail, comment puis-je les exporter pour les récup...
Problème musique.
RésoluBonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...
900 contacts disparu sur iphone 4 sans aucunes sauvegarde
Bonjour, voila tres gros probleme mon outil de travail mon iphone 4 a eu un probleme tout seul ce matin les contacts on disparu tout seul sans auc...
I pad 1 ecran rouge
Bonjour, du jour au lendemain mon ipad est rouge, le noir est rouge et tout est flou, il n'est pas tombé, il fonctionne , qu'est ce qui se passe et ...
Impossible de se connecter à mon réseau wi-fi !
Bonjour ! C'est la première fois que j'ai recours à un forum pour arranger un problème, d'habitude je trouve facilement la solution, mais là, je bl...
Iphone 3
Bonjour, Je voudrais débloquer un Iphone 3 qui contenait une puce AT&T pour que je puisse l'utiliser avec ma puce Orange. Que me proposez-vous...
Iphone bloque sur le logo apple !!
Bonjour aujourd'hui je fais la mise a jour Iphone 6.1.3 et mon Iphone s'eteint je pensais ca normal jusqu'au moment ou je remarque que le logo Iphone ...
Problème de wifi sur iphone 4
Bonjour j'ai un problème de wifi quand j'ai envie de me connecter a ma wifi ba il n' a rien qui apparais aidez moi svp MERCI D'AVANCE
Iphone 3gs ferme tout seul
Bonjour, J'ai fais l'acquisition recament d'un iphone 3gs d'occasion et celui-ci se ferme tout seul quand la batterie arrive a environs 50% des foi...
Confidentialité sur ipad
Bonjour, Comment verrouille(demande de code obligatoire) t'on les applications sur iPad(photos,vidéo etc...) Merci d'avance.
Configurer mon iphone 5
Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Virement appliprivée
RésoluBonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...
Configuration
Bonjour, svp aidez moi ,je viens de recevoir un nouveau iphone4,mais je n'arrive pas à le configurer. Depuis que je l'ai je ne l'ai meme pas encore ...
Ecran noir iphone 5!
Bonjour! J'ai bien essayé le truc où il faut rester appuyer sur le bouton home et start... Mon ordi reconnait l'iPhone! Mon iPhone vibre quand on m...
Iphone éteint
bonsoir, J'ai un souci avec mon iphone4, il s'est éteint d'un coup et je n'arrive pas du tout à le rallumer. J'essaye toujours d' appuyer simultan...
Décodage
bonjour j'ai un iphone qu'on m'a offert venant de la france mais il n'accepte mon puce du Sénégal. Qu'est-ce que je peux faire pour le décoder. Help p...
Carte sim free question
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...
3g
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94ITUNES
Mise a jour ios 6 pour mon iphone 4
Bonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'a...
Blèm sur mon iphone 3
Wi-Fi ne marche pas sur mon iphone 3 que faire?
Télécharger la dernière version d'itunes...
Bonjour, Je possède un Mac avec une bibliothèque Itunes. Je viens d'acheter un Iphone 4, et je souhaiterai transférer des musiques de mon ordi à m...
Tjs un problème
Salut, j'ai aussi un problème, quand je démarre une application elle démarre, ca charge puis ca se coupe direct, aprés 5 sec. J'ai regardé, je n'ai au...
Iphone 3gs mms
je n arrive pas a envoyer des mms bien recevoir sur mon iphone 3gs alors que ses comprit dans mon forfait sfr j ai déjà réinitialiser les paramètres...
Musique iphone
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G, je n'arrive pas a mettre de la musique dessus via Itunes. Comment faire ? Configuration: Windows 7...
*clac* bizzare lorsque j'appuie sur la coque arrière
Bonjour ! Depuis peu lorsque j'exerce une pression sur la coque arrière de mon iPhone j'entends un "clac" très aggaçant. J'ai peur que la coque ne...
Ecran noire.
Bonjour a tous, j'ai un ipad que je prêter à un ami. Quand il me la rendus il n'affiche plus rien dans l'écran, le noire total mais une voix indique t...
Iphone 5 volé, assurance ?
je me suis fais voler mon iphone un jour apres lavoir acheter et jai pris l'assurance. J'aimerais savoir combien de temps dois je attendre mon nouvel ...
Mon wifi ne se connecte plus automatiquement
Bonjour, Depuis quelques jours quand je rentre chez moi et j'utilise mon iphone il ne se connecte pas au wifi automatiquement comme avant, donc il...
Iphone
Bonjour, Mon iphone est désactiver et cela fait deux heure que j'essaye de le réactiver donc je me connecte a Itunes mais il me dise qu'il n'a...
Iphone 3gs s'éteint et se rallume
Salut a tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Donc voilà je vous explique : Tout d'abord un amis m'a donner son iphone 3gs 8go avec vitre et lcd...
Iphone tombé dans l'eau il y a 1 ans
Bonjour, Je voulais savoir comment faire car mon iphone est tombé dans l'eau il y a 1 ans que doit je faire ??? Configuration: iPad / Safari 6....
Problème dans itunes
Bonjour, J'ai plusieurs musiques dans mon dossier "ma musique" et quand je choisis de les ouvrir avec iTunes, tout fonctionne. Mais seulement, qua...
Iphone bloqué urgent !!!
Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 3g. Au début il fonctionnait parfaitement car je l'utilisais en iPod sans carte sim étant donné que le bouton VE...
Sos ! compte sur iphone 4s
Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s , tout se passe bien , j'ai encore quelques petits détails à régler mais tout va bien. Sauf un point, je me suis...
Transfert fichier ipad vers mac
Bonjour, je souhaite transférer des livres de Ipad vers le mac de mon fils, comment faire? Merci d'avance à la communauté:)
Partir à l'étranger avec son iphone
Bonjour, Je pars au mois d'août en Espagne, et j'aurais voulu savoir quels sont les choses à faire, à désactiver pour n'avoir aucune surprise sur ...
Bloquée sur logo itunes + cable
Bonjour, même problème j'ai appuyé simultanément sur les deux et j'ai de nouveau logo + cable... Il veut que je restaure mais ma dernière sauvegar...
Question pour iphone 4s
Bonjour a tous , Moi j'ai une petite question je vous remercie d'avance si vous y répondez . j'avais un petit Samsung Galaxy ace et je pencherai sur u...
Mise a jour
Bonjour, j' ai un problème avec mon iphone voila j'étais entrains de faire la mise a jour de mon iphone sur i tunes ce pendant je ne pouvais resté a...
Iphone bloquer par itunes
Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloquer sur l'icon itunes et cable usb et bien même quand je maintien home et power pas de changement com...
Probleme appli ipod touch
Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...
Musique tache de fond iphone 4
Bonjour j aimerais savoir si il y a un moyen ac l iphone 4 d ecouter de la musique grace a une application ou autre tout en pouvant faire autre chose ...
I-phone non reconnu
Bonsoir, Mon PC ne reconnait plus mon I-Phone. En effet, même reliés l'un à l'autre par le cable, mon I-Phone n'apparait pas dans les périphériques d...
Salma
Bonjour, je veux telecharger les application Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Préoccupation
Bonjour, j aimerais télécharger gratuitement word et excel sur mon Apple iPad Configuration: iPad / Safari 6.0