Les discussions

Iphone bloquer

Bonjour a tous et a toute , J'ai achter mon i^phone et ensuite j'ai fait la dernière mise a jour et maintenant il me demande un carte sim exprer ipho...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lewaker

Dissociation entre itunes et ipod touch

Bonjour, C'est un problème que j'avais déjà rencontré sur mon précédent iPod, L'affichage que me montre itunes après avoir branché l'ipod n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nobuto

I-phone 4s besoin d'aide !

Bonjour, j'ai trouver un iphone 4s qui est bloquer avec l'operateur three mobile la carte sim est encore dedans. Le telephone s'alume il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone vitre cassée mais portable tombé a l'eau 2 mois avant

Bonjour, Mon portable est tomber ce matin de ma poche et l'écran c'est brisé, j'ai l'assurance a 9€/mois chez orange, je sais que cette assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
martin.grafik421

Google play

Bonjour, Comment telecharger avec mon iPhone 4S a partir de google play? Merci

SkollLegions

Exporter ses contacts sfr mail vers iphone 4

Bonjour, Je viens de passer d'un nokia e72 a un iphone 4 et j'ai sauvegardé mes contacts sur sfr mail, comment puis-je les exporter pour les récup...

fred.ml

Problème musique.

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bibsan

900 contacts disparu sur iphone 4 sans aucunes sauvegarde

Bonjour, voila tres gros probleme mon outil de travail mon iphone 4 a eu un probleme tout seul ce matin les contacts on disparu tout seul sans auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nanafleur

I pad 1 ecran rouge

Bonjour, du jour au lendemain mon ipad est rouge, le noir est rouge et tout est flou, il n'est pas tombé, il fonctionne , qu'est ce qui se passe et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
rim.abdi

Impossible de se connecter à mon réseau wi-fi !

Bonjour ! C'est la première fois que j'ai recours à un forum pour arranger un problème, d'habitude je trouve facilement la solution, mais là, je bl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cutesysandy

Iphone 3

Bonjour, Je voudrais débloquer un Iphone 3 qui contenait une puce AT&T pour que je puisse l'utiliser avec ma puce Orange. Que me proposez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Iphone bloque sur le logo apple !!

Bonjour aujourd'hui je fais la mise a jour Iphone 6.1.3 et mon Iphone s'eteint je pensais ca normal jusqu'au moment ou je remarque que le logo Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Jezari66

Problème de wifi sur iphone 4

Bonjour j'ai un problème de wifi quand j'ai envie de me connecter a ma wifi ba il n' a rien qui apparais aidez moi svp MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Michel93390

Iphone 3gs ferme tout seul

Bonjour, J'ai fais l'acquisition recament d'un iphone 3gs d'occasion et celui-ci se ferme tout seul quand la batterie arrive a environs 50% des foi...

Fransix

Confidentialité sur ipad

Bonjour, Comment verrouille(demande de code obligatoire) t'on les applications sur iPad(photos,vidéo etc...) Merci d'avance.

demondu36

Configurer mon iphone 5

Bonjour, je voudrais configurer mon iphone 5 je sais pas lequel reseau faut choisir ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Virement appliprivée

Résolu

Bonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...

afrfr37

Configuration

Bonjour, svp aidez moi ,je viens de recevoir un nouveau iphone4,mais je n'arrive pas à le configurer. Depuis que je l'ai je ne l'ai meme pas encore ...

Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 5!

Bonjour! J'ai bien essayé le truc où il faut rester appuyer sur le bouton home et start... Mon ordi reconnait l'iPhone! Mon iPhone vibre quand on m...

gilles27310

Iphone éteint

bonsoir, J'ai un souci avec mon iphone4, il s'est éteint d'un coup et je n'arrive pas du tout à le rallumer. J'essaye toujours d' appuyer simultan...

gilles27310

Décodage

bonjour j'ai un iphone qu'on m'a offert venant de la france mais il n'accepte mon puce du Sénégal. Qu'est-ce que je peux faire pour le décoder. Help p...

fred.ml

Carte sim free question

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

3g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94ITUNES

MALICK.SYLLA27

Mise a jour ios 6 pour mon iphone 4

Bonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
karirovax

Blèm sur mon iphone 3

Wi-Fi ne marche pas sur mon iphone 3 que faire?

gilles27310

Télécharger la dernière version d'itunes...

Bonjour, Je possède un Mac avec une bibliothèque Itunes. Je viens d'acheter un Iphone 4, et je souhaiterai transférer des musiques de mon ordi à m...

gilles27310

Tjs un problème

Salut, j'ai aussi un problème, quand je démarre une application elle démarre, ca charge puis ca se coupe direct, aprés 5 sec. J'ai regardé, je n'ai au...

gilles27310

Iphone 3gs mms

je n arrive pas a envoyer des mms bien recevoir sur mon iphone 3gs alors que ses comprit dans mon forfait sfr j ai déjà réinitialiser les paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
guiguillaume745

Musique iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3G, je n'arrive pas a mettre de la musique dessus via Itunes. Comment faire ? Configuration: Windows 7...

Cowerbunga

*clac* bizzare lorsque j'appuie sur la coque arrière

Bonjour ! Depuis peu lorsque j'exerce une pression sur la coque arrière de mon iPhone j'entends un "clac" très aggaçant. J'ai peur que la coque ne...

Airagonne

Ecran noire.

Bonjour a tous, j'ai un ipad que je prêter à un ami. Quand il me la rendus il n'affiche plus rien dans l'écran, le noire total mais une voix indique t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
BmwZX6

Iphone 5 volé, assurance ?

je me suis fais voler mon iphone un jour apres lavoir acheter et jai pris l'assurance. J'aimerais savoir combien de temps dois je attendre mon nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
PCi_M i S T i k

Mon wifi ne se connecte plus automatiquement

Bonjour, Depuis quelques jours quand je rentre chez moi et j'utilise mon iphone il ne se connecte pas au wifi automatiquement comme avant, donc il...

Ed

Iphone

Bonjour, Mon iphone est désactiver et cela fait deux heure que j'essaye de le réactiver donc je me connecte a Itunes mais il me dise qu'il n'a...

Kartzull

Iphone 3gs s'éteint et se rallume

Salut a tous, j'espère que vous pourrez m'aider ! Donc voilà je vous explique : Tout d'abord un amis m'a donner son iphone 3gs 8go avec vitre et lcd...

Bosko38

Iphone tombé dans l'eau il y a 1 ans

Bonjour, Je voulais savoir comment faire car mon iphone est tombé dans l'eau il y a 1 ans que doit je faire ??? Configuration: iPad / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
laloibibi

Problème dans itunes

Bonjour, J'ai plusieurs musiques dans mon dossier "ma musique" et quand je choisis de les ouvrir avec iTunes, tout fonctionne. Mais seulement, qua...

Lettrimologies

Iphone bloqué urgent !!!

Bonjour, une amie m'a donné un iPhone 3g. Au début il fonctionnait parfaitement car je l'utilisais en iPod sans carte sim étant donné que le bouton VE...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sabrina

Sos ! compte sur iphone 4s

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s , tout se passe bien , j'ai encore quelques petits détails à régler mais tout va bien. Sauf un point, je me suis...

Lola155

Transfert fichier ipad vers mac

Bonjour, je souhaite transférer des livres de Ipad vers le mac de mon fils, comment faire? Merci d'avance à la communauté:)

Juju2530260

Partir à l'étranger avec son iphone

Bonjour, Je pars au mois d'août en Espagne, et j'aurais voulu savoir quels sont les choses à faire, à désactiver pour n'avoir aucune surprise sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fred.ml

Bloquée sur logo itunes + cable

Bonjour, même problème j'ai appuyé simultanément sur les deux et j'ai de nouveau logo + cable... Il veut que je restaure mais ma dernière sauvegar...

Utilisateur anonyme

Question pour iphone 4s

Bonjour a tous , Moi j'ai une petite question je vous remercie d'avance si vous y répondez . j'avais un petit Samsung Galaxy ace et je pencherai sur u...

fred.ml

Mise a jour

Bonjour, j' ai un problème avec mon iphone voila j'étais entrains de faire la mise a jour de mon iphone sur i tunes ce pendant je ne pouvais resté a...

gilles27310

Iphone bloquer par itunes

Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloquer sur l'icon itunes et cable usb et bien même quand je maintien home et power pas de changement com...

gilles27310

Probleme appli ipod touch

Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...

shawn conan

Musique tache de fond iphone 4

Bonjour j aimerais savoir si il y a un moyen ac l iphone 4 d ecouter de la musique grace a une application ou autre tout en pouvant faire autre chose ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

I-phone non reconnu

Bonsoir, Mon PC ne reconnait plus mon I-Phone. En effet, même reliés l'un à l'autre par le cable, mon I-Phone n'apparait pas dans les périphériques d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gilles27310

Salma

Bonjour, je veux telecharger les application Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

gilles27310

Préoccupation

Bonjour, j aimerais télécharger gratuitement word et excel sur mon Apple iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

Miura564
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000