Iphone 4 désactivé à désimloquer

Fermé
laurerdp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 15:09
Bonjour !
J'ai un problème. J'ai acheté un Iphone 4 sur internet, seulement je l'ai allumé, il était désactivé et demande que je mette ma carte SIM pour l'activer, je l'insère, seulement ce n'est pas le bon opérateur, et c'est le seul moyen que j'ai pour l'activer! Et tant qu'il n'est pas activé je ne pourrai pas le désimlocker... Cercle vicieux !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, c'est urgent !

Merci d'avance et bonne journée. :)
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
14 mai 2014 à 13:12
Salut, si l'iPhone affiche désactivé cela est très mauvais signe car cela veut dire que la désactivation a été activé par le propriétaire de l'iPhone (par principe un iPhone n'est jamais désactivé)
Ensuite si en plus il est simlocké cela veut dire que l'opérateur, qui a fournis l'iPhone, n'autorise pas le changement d'opérateur, seul le propriétaire de l'iPhone peut demander le désimlockage.
J'ai bien peur pour toi de tu t'es fais avoir en achetant ton iPhone. Des sites internet proposent le désimlockage payant mais cela peut être une arnaque, on paie et puis soit cela ne marche pas ou pas de nouvelle.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 15:09
Salut, il faut vraiment faire attention quand on achete un téléphone sur le net ... Arrange toi pour trouver une sim compatible ou sinon va voir par ici : http://www.tutoriel-iphone.fr/comment-desimlocker-iphone-achete-doccasion/
0