Synchronisation contacts

Fermé
dam1302 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 19:50
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 15 mai 2014 à 21:26
Bonjour ,
Je viens de changer d'opérateur et j'ai voulu conserver mon ancien numéro..sauf que tous le monde a mon ancien numéro sauf les personnes ayant un iphone recevant des messages de mart recoivent mon numéro de transition hors quand il m'appele sur celui ci sa leur dit qu'il n'est pas attribué!
J'ai donc appeler bouygues télécom et ils m'ont dit de faire une synchronisation mais ca ne marche tjs pas..
Quelq'un a t-il une solution ??
Merci A vous .

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
15 mai 2014 à 21:26
Salut, je ne comprends pas ton post, tu as changer d'opérateur mais lorsque l'on lit tu ecris " j'ai voulu conserver mon ancien numéro..sauf que tous le monde a mon ancien numéro"
Donc la question est : as tu oui ou non garder ton ancien numéro ?

Tu précises que lorsque l'on t'appelle un message dit que le numéro n'est pas attribué, donc logiquement tu n'as pas le même numéro.

Concernant les SMS tu dois surement parler des iMessage et là effectivement entre iPhone les iMessage fonctionnent avec l'adresse mail de ton compte Apple et pas le numéro, donc comme c'est le même compte cela continue a fonctionner.

Je préciserai une chose, lorsque l'on change d'opérateur en gardant le numéro il y a un temps transitoire ( quelques jours) ou en faite on reçoit un numéro provisoire le temps que l'ancien opérateur libère le numéro de téléphone et que le nouveau opérateur active le numéro.
0