Mot de passe d'accueil d'iPhone4 oublié

Fermé
VKF - 12 mai 2014 à 21:06
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 mai 2014 à 13:14
Bonjour,
J'ai changé 2 fois mon mot de passe d'accueil dans la même journée.. Malheureusement je n'ai ni été très attentive, ni très prudente! J'ai oublié le mot de passe actuel.. C'en est un avec des lettres et non des chiffres. Comment dois je faire pour le récupérer? Merci :)



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 13/05/2014 à 13:15
Salut, le mot de passe ou code de déverrouillage de l'iPhone est indispensable, sans le mot de passe autan dire que l'iPhone n'est pas utilisable et que toutes les données sont bloquées dans l'iPhone. Il n'y a aucun moyen non plus pour retrouver le mot de passe.
La seul solution est de connecter l'iPhone à iTunes sur l'ordinateur et de réinitialiser l'iPhone ( effacement de toutes les données de l'iPhone) puis de réinstaller la sauvegarde qui peut provenir du compte iCloud.
On peut aussi utiliser la sauvegarde contenu dans iTunes de l'ordinateur (s'il en possède une) mais cette méthode est très spécifique/technique, une fausse manouvre et on perd tout.
0