Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion dont l'ancien propriétaire était chez SFR.
Malheureusement, lorsque je tente de l'allumer il ne trouve pas ma carte sim. En effet c'est écrit "Aucune sim".
Je reste bloqué à la première étape de configuration.
J'ai connecté mon téléphone au wifi mais il n'y a aucun changement.
Merci de votre aide
Cordialement, Nicolas
J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion dont l'ancien propriétaire était chez SFR.
Malheureusement, lorsque je tente de l'allumer il ne trouve pas ma carte sim. En effet c'est écrit "Aucune sim".
Je reste bloqué à la première étape de configuration.
J'ai connecté mon téléphone au wifi mais il n'y a aucun changement.
Merci de votre aide
Cordialement, Nicolas
A voir également:
- Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
4 réponses
je pense que le téléphone sim bloqué c'est a dire que l'ancien propriétaire l'a acheter chez SFR donc il est configuré pour accepter que des carte sim de chez SFR
il faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il enlève le sim blocage
ou voir avec l'ancien proprio pour qu'il appel son ancien opérateur et qu'il enlève le blocage
l'opérateur peut le faire si son client n'est plus engagé chez lui
mais en général il n'aime pas ( synonyme de résiliations de contrat ^^)
espérant t'avoir aider
il faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il enlève le sim blocage
ou voir avec l'ancien proprio pour qu'il appel son ancien opérateur et qu'il enlève le blocage
l'opérateur peut le faire si son client n'est plus engagé chez lui
mais en général il n'aime pas ( synonyme de résiliations de contrat ^^)
espérant t'avoir aider
Tu peux aller voir ce tuto très complet, ca pourra t'aider : http://www.tutoriel-iphone.fr/comment-desimlocker-iphone-achete-doccasion/
Bonjour Nicolas,
Votre carte sim ne fonctionne pas votre nouvel téléphone. Sachez que celui-ci est peut-être bloqué.
Pour pouvoir l'utiliser, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Votre carte sim ne fonctionne pas votre nouvel téléphone. Sachez que celui-ci est peut-être bloqué.
Pour pouvoir l'utiliser, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?