Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
Fermé
Nicolas
-
14 mai 2014 à 11:02
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 mai 2014 à 18:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 14 mai 2014 à 18:28
A voir également:
- Iphone 4 d'occassion ne reconnait pas ma carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Votos
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
2
14 mai 2014 à 11:06
14 mai 2014 à 11:06
Toi aussi tu es chez SFR ?
Car les iPhone sont bloquer par opérateur.
Car les iPhone sont bloquer par opérateur.
Buzzvanclok
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
44
Modifié par Buzzvanclok le 14/05/2014 à 11:09
Modifié par Buzzvanclok le 14/05/2014 à 11:09
je pense que le téléphone sim bloqué c'est a dire que l'ancien propriétaire l'a acheter chez SFR donc il est configuré pour accepter que des carte sim de chez SFR
il faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il enlève le sim blocage
ou voir avec l'ancien proprio pour qu'il appel son ancien opérateur et qu'il enlève le blocage
l'opérateur peut le faire si son client n'est plus engagé chez lui
mais en général il n'aime pas ( synonyme de résiliations de contrat ^^)
espérant t'avoir aider
il faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il enlève le sim blocage
ou voir avec l'ancien proprio pour qu'il appel son ancien opérateur et qu'il enlève le blocage
l'opérateur peut le faire si son client n'est plus engagé chez lui
mais en général il n'aime pas ( synonyme de résiliations de contrat ^^)
espérant t'avoir aider
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 15:15
14 mai 2014 à 15:15
Tu peux aller voir ce tuto très complet, ca pourra t'aider : http://www.tutoriel-iphone.fr/comment-desimlocker-iphone-achete-doccasion/
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
14 mai 2014 à 18:28
14 mai 2014 à 18:28
Bonjour Nicolas,
Votre carte sim ne fonctionne pas votre nouvel téléphone. Sachez que celui-ci est peut-être bloqué.
Pour pouvoir l'utiliser, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Votre carte sim ne fonctionne pas votre nouvel téléphone. Sachez que celui-ci est peut-être bloqué.
Pour pouvoir l'utiliser, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?