Les discussions
Probleme de mon iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 ne marche lorsqu'on l'allume l'ecran est blanc Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Je ne sais plus supprimer mes photos, aidez moi !
Bonjour, Donc voilà, j'ai un iPhone 4s et c'est un 8GB. Un jour je l'ai connecter à mon pc, pour mettre toutes les photos dans le pc. Et ensuite mo...
Raccourci de déverrouillage ipod malgré le code
Bonjour, Je viens de voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pFJX3ltCmv0 Le type de la vidéo montre un genre de raccourci que l'on p...
Supprimer une application
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les applications de mon iPad air,même si je matient mon doigt sur une icône elle bouge mais il n'y a pas de pet...
Perte de contact et calendrier après synchro iphone outlook 2010
RésoluBonjour, il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce q...
Viber sur iphone ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, viber est installé sur mon Iphone les numéros sont en +33 6 je suis connecté internet ou 3G le numero que j'appelle fait bien p...
Iphone et gprs ?
Bonjour, J'ai un iphone 3G avec un forfait Orange étudiant de base et l'option iphone d'Orange à 15€. Je voudrais par ailleurs m'acheter un TOMT...
Ios 6.1.3
Bonjour, je possede un iPhone 4 sous IOS 5.1.1, que j ai reinstaller apres la 7.0.4 qui fesait ramer et vidait la batterie de mon tel .... je voud...
Impossible de synchroniser mon calendrier
Bonjour, Je possède un iPhone 5S et j'ai la dernière version d'iTunes. Depuis deux semaines, il ne m'est plus possible de synchroniser mon calendrier...
Localisation de telephone
Bonjour à tous! mon père a installé une application sur son telephone afin de localiser le mien a tout moment. Comment faire pour empecher qu'il con...
Apple store
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure...
Assurance iphone
Résolu/FerméBonjour, J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais... Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le ...
Bug iphone 4/macbook air
Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon souci: je viens d'acquérir un iPhone 4 et j'ai depuis septembre un MacBook Air. Quand je branche mon iPhone...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon iPad mini WhatsApp gratuit pourtant cette version existe je vous remercie pour votre aide cordialement
Iphone bloque
Bonjour, Mon fils de 4 ans a bloqué mon iPhone avec in code je n ai pas d ordinateur comment faire C est un iphone 5 toujours sous garantie merci...
Itunes ne détecte pas iphone
Bonjour, Comme vous le voyez, iTunes ne détecte pas mon iPhone.. Il n'y a pas le logo du téléphone qui s'affiche, rien. Je ne sais pas comment y par...
Fabriquer son iphone
RésoluBonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...
Journal d'appel n'apparaît plus sur ios7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...
Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué
RésoluBonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...
(urgent) remboursement chez fnac
RésoluBonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...
I phone dans l'eau
Bonjour, il y a trois jour j'ai fait tomber mon iphone dans les toilettes. je l'ai laisser quelques heures dans du riz. il a réussi à se rallumer. l'a...
Problème de wi-fi
Bonjour !! Mon iPhone ,depuis hier , ne détecte plus de wifi. Je suis donc allé sur internet mais tous le monde parle de problème de wi-fi et de bl...
Iphone 4
Bonjour, Bonjour, j'ai un Iphone 4 ou c'est que l'écran de devant est de derrière est complètement briser j'aimerai les faire réparer. Mais cependant...
Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc
RésoluBonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...
Activation de iphone 4s (id apple oublier)
Bonjour, mon iphone 4s debloquer je lai reformater pour ios 8 mais jai oublier mon id apple. comment fait on pour activer Configuration: Window...
Pas d'icone bleu sur i-phone5 pr ajout ip adresse
Bonjour a tous. Merci de votre aide, mais sur mon i-phone5 l'icone bleu n'est pas afficher. Or, je dois ajouter nos adresse IP pour avoir connexion i...
Problème avec version ios 7 iphone 3gs
Bonjour,mon iPhone 3GS est en version IOS 6 mais quand je vais dans mises à jour il me dit que iOS 6 est à jour mais je voudrai aller sur iOS 7
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, je suis ennuyé mon ipad ne recharge plus ,toute la nuit et ce matin je n'ai que 7% ce n'est pas le chargeur car il charge sur le i phone ...
Iphone 4, s'éteint et s'allume sans cesse
Bonjour, Mon iphone 4 s'est étient subitement l'autre jour, après il ne se rallumait que périodiquement branché sur chargeur. J'ai fait changé ...
Problemme dans mon telephone
Bonjour, mon telephone est bloqué et je ne sais pas coment je peut le debloqué il me demande apelle d'urgence tant que j'apelle l'urgence je peut pa...
Iphone 5 quand il chauffe image de l'ecran tremble et noirci ?
bonjour tout le monde ! s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider ?? j'ai un iphone 5 16 g que j'ai acheté a newyork de chez apple STORE en...
Réglages développeur
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone 5 en 8.1, j'ai un nouvel onglet dans les réglages qui s'appelle développeur. A quoi servent ces régla...
Ios 8 ipod
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8 mon iPod présente comme des gros gros bogues il rame il refuse de publier des choses enfin bref la cat...
Mise a jour avant changement écran iphone 4s
Bonjour, Mon écran d'IPhone 4S est cassé depuis un petit moment maintenant, du coup j'aimerais le changer moi-même. J'ai donc commander un écran ada...
Probleme mise a jour iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s je veux faire la mise à jour mais le téléphone ne la trouve pas il cherche pendant 30 minutes sans réponse. Que faire? ...
Iphone 5s
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est le composant dans l'iphone 5s qui contient tous les données de l'iphone ? car mon iphone est démonté et j'a...
Iphone 5s
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. J'ai acheté mon iPhone officiellement avec facture chez un opérateur, Ma puce téléphonique est d'un autr...
Triste
Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumez e mon bouton du haut et casser aider moi Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.57
Je viens de mettre a jour mon ipad
Bonjour, je viens de mettre a jour mon ipad et le chargement reste bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Bug imessage
Bonjour, Tout a l'heure j'ai envoyé beaucoup de smiley a une amie tellement que le message a affiché " (...) " et quand on cliquait dessus une page a...
Comment activer l'iphone 6 ?
Bonjour, J'ai un iPhone 6 mais je n'arrive pas a l'activer car il faut une carte sim , qui ne marche pas encore à Wallis et Futuna , comment je po...
Iphone 5s activation
Bonjour, J'ai un iPhone 5s sur le quelle j'ai fais un hard reset mais je ne peut l'activer car je ne connaît pas le compte Apple, comment dois-je fa...
Iphone4s ios 8.1
Bonjour, Deblequer un iphone 4s provenant de francais sur reseou tunis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de réception de sms iphone 4 envoyé par imessage
Bonjour, J'ai un iphone 4. Je n'ai pas d'abonnement internet, donc je me connecte souvent au moyen du wifi. J'ai remarqué que je ne reçois pas les...
Impossible de faire glisser pour déverrouiller iphone 5
Bonjour, J'ai souvent ce même problème, mon iphone 5 est verrouillé par code donc quand je souhaite l'utiliser je "fais glisser" puis tape le code,...
Comment débloquer mon iphone en mode perdu?
Résolu/FerméBonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...
Iphone 5c musique ne synchronise pas (itunes 11.3.2.1)
Bonjour, J'ai windows 7 et itunes 11.3.2.1. J'ai changé mon iphone 4s vendredi dernier pour le iphone 5c et je n'arrive pas à synchroniser la musiqu...
Sms
Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand j envoie un sms il apparaît chez mon fils qui a iPhone 4s et une copie me revient aussi Aidez moi svp Confi...
Iphone 4s non reconnu par mon pc depuis hier.
Bonjour a tous. Tout d'abord sachez que j'ai bien recherché des solutions a mon problème sur le forum ou ailleurs. Rien n'a ete concluant. Hier ...
Debloquer un iphone desactivé
bjr j'ai saisi plus de 5fois un code de sécurité erroné de mon i phone. ce dernier se désactivé et il faut se connecter a i tuner . aidez moi à résoud...