Iphone 4 redémarre en boucle.
Teddybazz
-
Teddybazz -
Teddybazz -
Bonjour,
Il y a quelque jours pris de colère j'ai légèrement fais tomber mon téléphone sur du carrelage, bon jusqu'ici tous vas bien pas d'écran casse ni rien ... Mais avant la chute il était allumé puis après il ne s'allumais plus.
Donc j'ai tenter de le mettre en charge (sur secteur) et là il ce rallume... première pomme : OK; pomme lumineuse : OK; et là POOOOOF reboot encore et encore première pomme, seconde pomme ect...
Donc voila depuis, il ne fais plus que la première pomme que ce soit en USB ou sur secteur... HELP ?
Il y a quelque jours pris de colère j'ai légèrement fais tomber mon téléphone sur du carrelage, bon jusqu'ici tous vas bien pas d'écran casse ni rien ... Mais avant la chute il était allumé puis après il ne s'allumais plus.
Donc j'ai tenter de le mettre en charge (sur secteur) et là il ce rallume... première pomme : OK; pomme lumineuse : OK; et là POOOOOF reboot encore et encore première pomme, seconde pomme ect...
Donc voila depuis, il ne fais plus que la première pomme que ce soit en USB ou sur secteur... HELP ?
A voir également:
- Iphone 4 redémarre en boucle.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Mais j'ai vue avec un collègue qui m'as dis que c'était probablement la batterie qui avait lâcher donc je vais essayé avec une nouvelle d'ici demain, je suis toujours preneurs de bonnes idées au cas où ce n'est pas ça bien entendu.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.