Mon ipad n'arrive pas à etre détecté par des ordinateurs sonia - Dernière réponse le 15 mai 2014 1 réponse Bonjour, mon pc n'arrive pas à détecter mon ipad.j'ai éssayer sur d'autres pc mais c'est pareil.c'est un ipad 3.Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Salut, ma question est basique mais as tu installé le logiciel iTunes de Apple sur ton ordinateur ? si tu ne l'a pas fait c'est normal que Windows ne détecte pas ton iPad puisque c'est iTunes qui installe les drivers pour reconnaitre l'iPad. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Salut, ma question est basique mais as tu installé le logiciel iTunes de Apple sur ton ordinateur ? si tu ne l'a pas fait c'est normal que Windows ne détecte pas ton iPad puisque c'est iTunes qui installe les drivers pour reconnaitre l'iPad.