Les discussions

Forfait sfr mtv compatible iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le forfait MTV SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile (sans l'option black berry (-2 euros)) est compatible pour iPhone, car c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
amainla

Problème avec iphone 3

 Résolu

bonjour à tous, un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yoyo65

Iphone bloqué !

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est bloqué et est en mode de récupération j'essaye de l'allumer mais il m'affiche USB vers iTunes je ne trouve pas de solution car...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danikour

Iphone 4 - baisse de prix en fin d'année ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iPhone 4 avec le forfait bloqué Universal Mobile iPhone chez Bouygues. Je voudrais savoir si certaines informatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bbn

Iphone 3g infos privées help!!

Bonjour, on m'a récemment volé mon iPhone et j'ai fait les démarches qui me semblaient nécessaires tout de suite après, c'est-à-dire appeler Bouyg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone non reconnue?????

Bonjour, a tous le monde , voila g un iphone 3 16gb et quand je branche a mon ordinateur portable (toshiba satellite 1.87ghz p6000 windows-7)qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
King_Itachi

Taille ecran de l'ipad

Bonjour, Sa fait longtemps que je cherche et je ne trouve pas: alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quelle taille fait l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Tony

Iphone ne reconnais pas ma carte sim

Bonjour, j'ai un iphone 3g,mais depuis deux moi il reconnais pas ma carte sim,il me dit aucune carte sim instalée et au bout de quelque tentative(...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bebel15

Soucis wifi iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 32 Go, ios 4.2.1 Lorsque je veux activer le WIFI sur mon appareil, J'active le WIFI, Il trouve ma box, je saisis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Andrey

Plus de connection por iphone

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un message d'apple pour telecharger des maj depuis quand je branche mon iphone j"ai le message suivant(IPHONE NE PEUT ETRE ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
talpa91

Connexion free wifi avec iphone

Bonjour, Je fait appel a votre aide pour la connexion au Hostpot Free Wifi a partir de mon Iphone. Au début je suis y arrivé , je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Santistyle

Iphone , samsung wave ou glaxy s ?

Bonjour , j'aimerais savoir quel portable est le mieux pour que je me l'achete ? Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bgbomker

Probleme avec un iphone

Bonjour, je voulais faire une mise a jour de mon iphone mais en plein milieu de la mise a jour mon iphone a planté et depuis ils'alume et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement neuf music sur iphone4

Bonjour, J'ai une neuf box avec possibilité de télécharger légalement de la musique. Quand il m'arrive de le faire, je ne peux pas la transférer s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Viv17

Assurance pour iphone ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 pour noël. Je devais prendre l'assurance d'orange mais le vendeur a oublié de la mettre. Je dois donc rappe...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zoulou33

Question memoire iphone

Bonjour, serai t'il possible de changer la memoire de mon iPhone ? parceque j'ai que 8go et c'est pas assez ? Si je change la carte mère sa marchera ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Un Caennais

Ipad

Bonjour, Comment convaincre mes parents de m'acheter un Ipad ?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thunderboy87

Comment configurer hotmail sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la messagerie hotmail sur mon iphone . Il me demande le serveur de réception ? le nom d'hôte ? le nom d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moussmouss

Mise à jour ios 4

Bonjour, je n,arrive pas à mettre mon idoptouch g.4. à jour avec le logiciel IOS 4. Avez-vous des conseils à me soumettre? Merci! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
steff458

Ecran jaune iphone 4

Bonjour, à tous, j'ai acheté récemment le 15 septembre un iphone 4 et je trouve l'écran "jaune" par rapport à celui de mon 3GS et comme j'ai entendu q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
fanny

Probléme wifi iphone 4 (made in china)

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 (Made in china) et j'ai pas trouvé l'incone wifi à l'acceuil ainsi que dans la menu général??? merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Masterdrift

Avis forfait iphone virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir vos avis sur les derniers forfait iphone que propose virgin mobile. Je suis intéréssé par le forfaits Internet et Mails...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tristan

Suite office iphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'une suite Office pour iPhone, gérant Word, Excel, .... J'y ai déjà vu Quick Office et Smart Office mais est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Iphone 3g/ 3gs

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un iPhone 3gs d'ocasion pour noel et comme je vais allez le chercher moi meme afin de ne pas me faire araquer je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alextatin

Iphone 2g, 3g, ou 3gs??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone. est-ce que je dois prendre: le 2G qui coute 150 fr en occasion, le 3G qui coute 300 fr en occasion, le 3G...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gfjhgk

Probleme de musique sur iphone

Bonjour, j'ai un leger probleme tres bizard ... J'ai fait la mise a jour de mon telephone Et toute mes musique on disparut sauf que dans : Reglage>...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
KillGame937

Comment peux ton sauver sa musique sur iphone

Bonjour, svp comment je peux synchroniser la musique sur iphone à partir d'un nouvo itunes tout en sauvegardant mes anciennes musiques et mes mém...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
helene

Mms/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ArizonaDream

Foxconn-iphone.com vrai site ?

 Fermé

Bonjour, En parcourant un peu le net a la recherche d'infos sur l'Iphone surtout sur le prix, je suis tomber sur un témoignage poster sur un forum...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jee pee

Applis iphone perdue pendant la synchro

Le DD de mon PC a rendu l'âme, alors apres avoir iinstallé un nouveau DD J'ai téléchargé Itunes et j'ai voulu synchroniser mon Iphone avec le nouvel i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gaga

Recuperer contacts iphone 3gs avant de restau

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3gs 8go et je dois effectuer une restauration et le configurer comme un nouvel iphone comme m'a indiqué u...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Emmaa

Utiliser la 3g+ sur iphone?

Bonjour, je voudrais savoir comment surfer se connecter a msn et allez sur facebook sur mon iphone sans avoir de connexion wi-fi a porter, faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dixys

Apps iphone i touch

Bonjour, j ai des apps de itouch que que d autre personne on telecharger et je veut les instaler sur mon itouch ca marche pas al fin du sync il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anass.airbus

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d'occasion un Iphone 3G pour 180€ débloquer. En prenant un abonnement avec un mobile à 1€ de le faire marcher sur l'I...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
adri59278

Virgin mobile iphone 4

 Résolu

Bonjour, Vue que le Iphone 4 sera disponible le 17 Dec Chez Virgin à 99 € (pas tres cher pour un iphone) je souhaiterais le prendre, mais mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tristan29

Ios 4 : repasser son iphone sous os 3.1.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3G, et je l'ai mis à jour en version 4.0. Comme nombreux sur la toile, j'ai remarqué des lenteur et des bugs depuis cette mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Problème iphone

Bonjour, j'ai racheté à une amie son ipone (un 3g 16 giga) mais voila en insserant ma carte sim et en allumant le tél, je n'arrive pas à avoir de r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Mise à jour en 4.1 impossible iphone 3gs.help

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Iphone 3gs dont le firmware est 4.0.2 Avant-hier, j'ai essayé d'exécuter la mise à jour via Itunes (4.1), aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mathii

Itunes et iphone 4

Bonjour, je désire savoir si après l'achat d'un iphone 4, si je peut replacer certaine aplication achetée avec mon iphone 3g exemple : gps tomtom......

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ma$teur

Iphone -> partage de connnexion?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 de chez Bouygues avec le forfait bloqué iPhone de Universal Mobile, je souhaitais faire le partage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nico

Carte sim iphone 4

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens d'acheter une micro carte sim bouygue pour mon iphone 4 le vendeur ma dit que la carte sim sera activer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Probleme d'activation iphone v1

Bonjour, je possede un iphone v1 il est bloquer sur le logo itune et usb, j'ai essayer les 3 reseau francais pour l'activer sa ne marche pas mon ami ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Iphone application

Salut ! Sur le grand journal de canal + je vien de voir une application Iphone ou il y a une chanson et des levre et les levre chante la chansons. Com...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Zeldoonette

Vente ipod touch 4 - achat iphone

Bonjour tout le monde, Je suis loin d'être expert apple et j'ai donc besoin de votre aide....J'ai déjà parcouru quelques posts, mais y'en a tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zebraheart

Changer le theme de mon sciphone

bonjour a tous je viens d'acheter un sciphone et j'aimerais en changer le thème j'en ai trouver un super mais alors je ne sais pas du tout comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jojo85

Passer d'un iphone 3gs à un iphone 4

Bonjour, voilà, j'aimerai laisser mon iPhone 3GS pour un iPhone 4 mais pour que le prix soit plus avantageux pour moi, je dois souscrire un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone

Bonjour, ou aller pour avoir appsync sur iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone

Bonjour, jai un iPhone débloquer pour les carte sim je vien de l'acheter d'occasion je n arrive pa a aller sur youtube pa de donner cellulaires si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, je me trouve actuellement aux USA, et je souhaiterai acheter l'iphone 4 chez appple sans prendre l'abonnement. et puis je le faire débloque...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Masterdrift
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 49 946