Recherche solution

Fermé
ganny - 15 mai 2014 à 15:58
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 15 mai 2014 à 21:56
Bonjour, mon nom c'est ganny, en fait, j'ai un iPhone version 4.1, à chaque fois que je veux télécharger un app ça ne marche pas, le message qui affiche c'est que la version de mon mobile n'est pas compatible. Il n'y a aucun app qui s'installe, j'ai besoin de facebook, whatapps, et autres, s'il faut faire la mise à jour de version ça me prend beaucoup de temps et surtout ce qui est désolant, c'est qu'il n'y a pas le parametre de mise à jour dans le phone pour la faire avec wifi, j'ai essayé avec iTunes, woow c'est ennuyant franchement ça prend beaucoup de temps

merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
15 mai 2014 à 21:56
Salut, si tu veux profiter a nouveau pleinement de ton iPhone il faut le mettre a jour et vu que tu es encore sous une très ancienne version de l'IOS tu n'as pas le choix tu dois utiliser iTunes pour le mettre a jour.
On ne peut pas télécharger d'ancienne version d'application.
0