On m'entend même si je décroche pas

Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

il se passe un truc très bizarre avec mon téléphone iphone4, depuis hier les personnes qui m'appellent m'entendent même si je ne décroche pas. j'ai aucune idée de où ça peut venir, qqn peut-il m'aider ?

Pour être très précis, je reçois un appel, je ne décroche pas pcq je ne le vois pas par exemple, et la personne m'entend parler comme si j'avais décroché ..

Merci de votre aide !

3 réponses

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Comme je conseille souvent déjà de restarter l'iPhone bouton start + home laisser appuyer jusqu'à ce que ça s'éteigne puis essayé à nouveau
0
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, j'ai la réponse, aussi surprenante soit-elle....
Aucune idée comment c'est arrivé, mon portable a enregistré une conversation, et l'a mis en répondeur ! alors que j'ai jamais appelé mon répondeur (j'ai vérifié le journal d'appel).. A part ça tout va bien !

Ouf ! j'étais pas sur écoute ^^
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Ok lol heureusement que c'était ça !
0