J'ai le bouton du mileu qu'il ne fonction plus comment faire ?

Fermé
Azra - 13 mai 2014 à 12:34
 Untenshu - 13 mai 2014 à 12:47
Bonjour,


Ma mère à bloqué son téléphone sans faire exprès se rappeler plus du mots de passe j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi à trouver comment le déverrouiller sachant que le bouton du milieu ne fonction pas ..
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

UtilisateurIpod Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
Modifié par UtilisateurIpod le 13/05/2014 à 12:42
Bonjour,
Si tu n'arrives plus a ouvrir ton iPhone et qu'il est complétement bloqué (plus aucun essai possible) , tu peux le débloquer avec iTunes.
Dès que tu l'as débloqué, pour avoir le bouton du milieu il y a une astuce, dans réglage, général, accessibilité, tu actives Assisitive Touch.
Te voila avec un petit cercle sur le coté de ton écran qui peut faire toutes les fonctions du bouton central.
Si tu veux complétement réparer le bouton, une solution, envoie ton iPhone a Apple pour qu'ils te changent ton bouton, mais cette solution a un cout
En esperant t'avoir aider
0
Bonjour.
Pour débloquer ton bouton " home " place quelques gouttes d'essence à briquet après l'avoir éteint bien sûr, puis tu fais des ronds concentriques dessus durant quelques minutes et normalement il devrait retrouver sa fonction normale ( c'est ce que j'ai fait et il refonctionne normalement ).Bien essuyé et attendre que l'essence se soit évaporée avant de le rallumer.
Cordialement.
0