Les discussions

Iphone 3gs bloqué a la restauration!!!!!!!!!!

bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3gs... pour commencé c'etait celui de mon frere il la jealbreaké etc et un jour il la planté je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
USA-France

Iphone desactive

Bonjour, j'ai eu a sécuriser mon iphone en mettant un code pour le dévérouillage mais ma petite fille ma pris le iphone en mettant un code plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vordano

Localiser sur iphone ? msn? [urgent]

Bonjour, Je vous explique je reviens de vacances (Ibiza) et l'on m'a volé mon Iphone et la je comment a changer mes mots de passes et la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, il y a longtemps j'ai mis un mot de passe sur mon ipad et je ne l'utilisais pas depuis un certain temps, quand j'ai voulu l'utiliser de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Supbas1

Iphone 3gs

Bonjour/Bonsoir, Mon iPhone (3GS) ne veut plus se connecter via le réseau Wi-fi de chez moi ! Et le pire c'est qu'il ne détecte plus aucun signal...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SebtyBorn2kill

Pc et ipad

Bonjour, Peut on charger des fichiers word de mon pc sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Raven76

Problème d'itunes pour reconnaitre iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone. Quand je lance Itunes et que je connecte mon appareil celui ci m'annonce que mon Iphone ne peut être utilis...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Justine

Iphone avec écran cassé et tout blanc

Bonjour, Apres avoir fait tomber mon iPhone l'écran c'est cassé et il est devenu tout blanc avec qu'elle que petit traits verts , Mais il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
snipoil

App store payant sur l'iphone 3g ?

Est ce que la connexion sur l'app store est payante ? Je n'est pas le wifi ni internet Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloqué un iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone est bloqué operateur virgin et j aimerais le debloquer pour qu il prenne tout operateur comment faire Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Ipad 3 peut remplacer sont pc de bureau ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si sa vaut le coup de remplacer son pc de bureau par l'ipad 3 vu ces performances ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samialee

Musique ordi vers iphone ?

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait faire basculer des musiques de son ordi vers l'iphone d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ebc08

Mettre une carte sim dans un iphone 4s

Bonjour, le problème c'est que mon iphone 4S, j'y ai mis la carte sim à l'endroit qu'il faut et tt mais à chaque fois, j'ai beau étendre et rall...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kriss81

Soucis iphone 3gs 4.2 déblocage opérateur.

Bonjour, Il me faudrait de l'aide car j'ai un gros soucis; Je possède un iphone 3GS depuis maintenant plus d'un ans et il y a quelque jours il a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
21149923Ww

Modifier mes photos sorties de l'iphone 4s

Bonjour, jai depuis peu un iphone 4s et quand je sors mes photos sur mon pc je ne pas modifier mes photos donc je ne peux pas les retourner meme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
debo6216

Iphone 4s plus de son ecouteurs

Bonjour, je possède un iPhone 4s acheté chez Apple début novembre. Depuis 2 jours lorsque j'écoute de la musique sur les hauts parleurs tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zaikoe

Bug application iphone

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de I Tunes, mes applis ne s'ouvrent pas; ou du moins en un instant elles s'ouvrent puis de ferment instantanément. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sassou

Gps tomtom sur iphone4 pour l'europe

Bonjour, j'ai acheté le GPS europe tomtom pour iphone 4, celui à 69,99euros. Je voulais savoir si mon signal GPS va fonctionner en italie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ickyknox

Iphone ou orange ??

Bonjour, je voudrais savoir si je dois acheter un iphone sfr ou orange pour un engagement forfait NRJ double jeu V3 O, datant du 10/03/2011. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Pepette50

Ecran ipad brisé

Bonjour, j'ai cassé il y a peu de temps l'iPad de mon père, en fait je l'ai fait tomber et un peu plus tard, j'ai marché dessus. Il y a donc les dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LOULOUESTMAGIQUE

Carte sim avec iphone : ça deconne x')

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un Iphone qui marchait auparavant avec une carte sim SFR, lorsque j'y introduit ma carte sim univer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Z2vy

Ipad / iphone

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recevoir les textos destinés à l'iphone, sur l'ipad ? (l'ipad n'étant pas 4g donc n'ayant pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lentzouille

Comment changer de version sur son iphone 3g?

Bonjour, j'ai un iphone 3g avec la version 4.2.1 et j'aimerais passer à la version 4.0.1, comment dois je faire? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Probleme photo pc vers iphone

bonjour, il y a quelque jour j'ai mis des photo de mon ordinateur sur mon iphone 4s 16G mes depuis que j'essaye d'importer les photo de mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Dévérouller mon iphone est impossible

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le téme oméga 3d sur mon iphone 3gs et aprés avoir relancé mon springboard aprés les configuration, pour ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Restaurer une ancienne sauvegarde iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4, et lorsque j'ai effectué la dernière mise a jour, au moment de restaurer la sauvegarde Itunes plante me disant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Probleme d'activation imessage iphone 4

Bonjour, Voila lorsque que je souhaite activer mon compte apple pour acceder aux imessages j'ai le message suivant qui apparait "connexion impossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Ipad 3

Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c es mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Baseband de ipad

Bonsoir! comment enlever la baseband de ipad sur un iphone 3gs j'ai flasher ma baseband original depuis j'ai plus de wifi ni bluetooth ...... le telep...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yacine85

Probléme avec mon iphone! help

Bonjour, J'ai l'iphone 3G et j'ai rencontré un probleme hier soir.. Il c'est déchargé completement et donc du coup il c'est eteind.. Tant bien q...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Morgane.H

Iphone bloqué avec itunes

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS (depuis 3ans), hier jai telecharger la dernière version d'Itunes, celui ci me propose de mettre a jour mon iphone, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
illidan57

Probleme appel d'ugence iphone 3g

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone 3g, je les formater et maintenant il y a une fleche usb qui va vert le signe Itunes et un cadenas au dessus....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
USA-France

Problème barre de recherche sur iphone 4

Bonjour, J'ai un problème concernant la barre de recherche dans l'iphone 4. Par exemple, je vais sur youtube dans safari, je tape le début du nom ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Patate

Application ipode sur iphone

Bonjour, Quand je clique sur l'ipode de mon iphone, l'écran devient blanc pour 5 secondes puis repasse à l'écran d'acceuil, et quand je le connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
M@thew

Supprimer plusieurs mails sur ipad

Bonjour, Pour le Ipad, comment supprimer plusieurs mails sans les supprimer un par un. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Viking

Iphone bloqué sur la pomme après restauration

Bonjour, Mon iPhone 3gs reste bloquer sur la pomme même après plusieurs restauration j'ai essayer de le faire passer en mode DFU (avec home+power......

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
karim-0124

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, :D Hier soir j'ai mis mon Iphone 3gs (jeabraiké je ne sais pas comment on écris désoler )a charger et aucun problème ce matin quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Roger

Pb de son en mode lecture iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone que j'arrive pas a résoudre. Je m'explique, le son de mon iphone fonctionne avec le téléphone (haut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
adeline49

Est ce qu'un iphone 4 acheté en france marchera en nouvelle calédonie

Bonjour, je suis calédonienne, et je vis en france depuis peu de temps, je souhaiterais simplement une réponse concrète et sûre avant de m'engag...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
didi

Probleme streaming sur iphone

Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1 Bonjour Mon probleme est que sur le site uptobox et que j'attend que le compter sois a zero une pub s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Cloud2189

Iphone 4 en modem

Bonjour, j'aimerais m'acheter le nouvel Iphone 4 !!! j'utilise actuellement le samsung ultra et je le branche tout les jours à mon ordinateur port...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tefaitpasarnaquer.com

Une xbox 360 elite contre un ipad 1

je compte faire un èchage de ma xbox 360 elite contre un ipad 1 16 go wifi avec un ami est ce que c'est une bonne afaire ou non ??? merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ghost~Vlem

Iphone bloqué car oublie de code !

Bonjour, a tous ! j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car j'ai bloqué mon iphone. j'ai changé de code et un ami a moi me la bloqué. l'iphone me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ghost~Vlem

Ne pas mettre à jour iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et comme le savent les détenteurs de ce petit bijou de technologie, Itunes lance automatiquement la recherche de mises à...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Word pour ipad3

Bonjour, Je cherche à installer word et excel sur mon ipad3. Je ne trouve rien sur Apple store. La seule chose que j ai trouve c'est iWork, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jolyjump3r

Iphone bloqué !! erreur 1604..

Bonjour, Suite a une fêlure dans mon écran i phone, je l'ai changer. Je dispose d'un i phone 3g. J'essaye de l'allumer, il ne s'allume pas.. Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
menina

Récupérer données iphone

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, le disque dur de mon ordinateur principal a récemment rendu l'âme et depuis quelques jours maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cloud2189

Probleme accelerometre iphone

Bonjour , depuis pas mal de temps , l'accelerometre de mon iphone 4S n'est pas bien regle , ce qui me pose probleme par exemple dans les jeux de cours...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tornade5000

Gmail pour ipad et blackberry

Bonjour, Je n arrive pas a configurer ma boîte gmail sur l iPad et le blackberry, un Message d erreure disant : mot de passé incorrecte s affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mouglixx

Sciphone

 Fermé

Bonjour, Je viens d'achter su amazon un sciphone, il marche bien sauf que la notice est en angalis et en chinois ce qui bien évidement me pose p...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
USA-France
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 49 937