Les discussions

Bloquer contact sans le supprimer

Bonjour, Impossible de trouver où aller pour bloquer un contact, sans le supprimer. Merçi infiniment de me donner la clé .... IPHONE 5S Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lulu67640

Giga problème...iphone 4s

Bonjour, pour faire une histoire courte l'objectif était de restaurer mon iPhone 4s, au début tout allait à merveille mon iPhone sauvegardait mes do...

woohooo

Problème pour insérer carte sim

Bonjour, Alors je viens d avoir mon iPhone 4 et je n'arrive pas a ouvrir l'endroit ou on met la carte sim, Je n'ai rien pour l'ouvrir donnez moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone bloquer par icloud

iphone 5s bloquer par mot de pass de icloud apres le restauration malgre que javais yn nouveau compt a itune store que jai paye asser des programe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eagilbert

Changement d'adresse iphone 4s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 4S pr noël et je me suis rendu compte alors qu'il était verrouillé et qu'il me disait êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ParP1

Gros probleme mon iphone bug et le bouton power est casser

Bonjour, mon iphone est devenu noir d'un coup lorsque je le branche il sonne mais il ne sallume pas et manque de pot le bouton power est casser depu...

jdrulien

Ipad air

Bonsoir Je viens de m'acheter un iPad air mais j'ai voulu installer Skype et voir des des films mais je n'y arrive pas on me demnde ma carte bleu...

jdrulien

Je ne retrouve pas ma sauvegarde

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bryannasaly

Iphone bloquer lors d'une maj, hardreboot et restauration imp

Bonjour, Lors d'une Maj (la derniere en date) je lance le telechargement, jusque la ok. Mais lors de l'installation gros bug et je suis bloquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PaulPok

Ipad : activation d'imessage impossible

Bonjour, J'ai eu mon iPad il y a maintenant 10 jours et je cherche en vain comment activer iMessage. Lorsque je tente de me connecter, il apparaît u...

louharibo

Power button

Bonjour, Je suis sur iphone 3GS Voilà mon problème mon bouton Power ne marche plus. D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, les boutons de vol...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
WH186

Carte sim non valide

Bonjour à tous, Une amie m'a donné son iphone4, il était sfr aux moments où elle s'en servait, cependant elle l'a fait débloquer chez un nouvel opé...

WH186

Pb multitache iphone

Bonjour j'ai une de mes appli dans le multitache que n'arrive pas a jetter en haut pour l'enlever et je ne sais meme pas qu'elle est cette appli comme...

WH186

Iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a mon Iphone 5s par l'emprinte et j'ai pas mis de code numerique comment faire pour avoir acces?

WH186

Iphone 5c 8go

Bonjour à tous mon Iphone 5C n'a que 8go, et je me rend compte que ce n'est vraiment rien! Je voudrais savoir si vous saviez si je peut avoir plus de ...

WH186

Mobogenie et virus sur ipod touch

Salut! :) . Ce matin, en surfant sur internet avec mon pc je me suis chopé apparemment des virus... Juste quand mon antivirus venait de se terminer....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Marc56

Je ne trouve plus la conversion aac

bonjour cela fait quelque temps je changeai ma sonnerie sur mon iPhone 4s, je suis passé au 6, et depuis une mise a jours de iTunes je ne trouve plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
riquet44

Mon iphone ne s'allume plus help !!

Bonjour , il y a deux jours , l'écran de mon iphone bugait , il y avait comme des "lignes" , l'écran était scindé , il s'éteignait et j'arrivais a le ...

originprob

Récupérer photos perdues sur ipad

Puis je récupérer les photos sur l IPad que j'ai perdu Code : 359iir Mel supprimé par la modération. merci Leonne

babouche3650

Iphone 4s qui s'éteint avant de ne plus avoir de batterie

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 4S, je ne peux plus faire de mise à jour acteullement. Mais depuis 1 semaine, mon portable s'éteint av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dext

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai tout essayer de le brancher a itune de le charger et d'appuyer sur le bouton du haut et du bas en même tem...

calsifer24

Microsim en nanosim

Bonjour, Je vais bientôt acheter un iphone 6 à Applestore je voulais juste savoir si quelqu'un sait si là bas ils pourront me changer ma carte ou si...

Anton88220

Problème sonore iphone 4

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4 depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème, cependant il y a une semaine, alors que j'écoutais la radio, le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eamrj

Je n'arrive plus a installer des applis sur mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des jeux comme m'y horse... Quand je veux installer quelques chose il me demande d'accepter les conditions d'u...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 16gb ou 32gb

Bonjour à vous, j'ai un iphone 4S avec 8GB de capacité et j'en ai vraiment marre c'est trop peu ! Je souhaite acheter un iphone 5 mais je me pose l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Cochet2908

Je n'arrive plus à installer des applications son mon ipad

Bonjour, Quand je veux installer des jeux (m'y horse...) j'entre mon code mais il me demande d'accepter des condition d'utilisation je tape sur ok e...

jeannedu38

Iphone 5 - ecran bugger

Résolu

Bonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Iphone 4 bloquer

salut j'ai un iphone 4 32go bloquer sur movie star dans le pays espagne esque vous aver une idee pour le debloquer facilement svp idee moi le plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dragonballgt2014

Probleme connexion iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bonbon plume

Impossible supprimer les messages de mon iphone

Bonsoir, j'ai un iphone 4 depuis 2 ans. Les SMS s'accumulent au point de prendre la place de 2Go sur les 8 dont dispose mon appareil. J'ai donc déci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
exla

Desimlockage iphone 5c

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur internet, cependant celui-ci est bloqué sur un opérateur anglais (vodafone uk surement), étant chez Bouygues ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos ancien iphone inaccessible sur le nouveau en acces usb

Bonjour à tous, n'ayant plus vraiment de place sur mon iphone 5c 16go, j'ai entamé un nettoyage des photos en le connectant à mon pc, en allant da...

phil2000

Problème avec les imessages

bonjour, alors voilà mon problème: avant d'avoir mon iphone j'utilisais les iMessages sur mon ipod touch et maintenant que j'ai l'iPhone quand je ve...

Pierre766

Probleme appareil photo iphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Koumkiller

Virus ipod touch

Bonjour, J'ai reçu un message de mon iPod touch et me signalant la détection de virus de site pour adultes (ou je ne suis jamais aller) , car en cliq...

DJRelou

Relier ipad 3 à la télévision

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AD

Photothèque 293mo

Bonjour, Bonsoir à tous! Je viens de restaurer mon iPhone car il avait 293Mo de photos alors que je n'en avait PLUS AUCUNE! Mais voilà le pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nicocacola

Numéro bloqué automatiquement avec l'iphone 4s

Bonjour, Je possède un iPhone 4S sous iOS 8.1.2 sous l'opérateur free, depuis déjà 2 semaines (récupérer d'occasion d'un ami), normalement avec tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fred.ml

Coque iphone 4

Bonsoir , Je voulais savoir si les dimensions des coques d'IPhone 4 et 4s était les memes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Mon iphone ne prend plus la charge

Bonjour, Mon iphone ne prend pas la charge sur une prise mural et en Usb il la prenais maintenant plus, a 4 pour-cent il s'allume et se re éteins a 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nanais

Probleme avec bouygues

Bonjour, je voulait savoir si il eu des personnes qui sont dans le même cas que moi, le fait que bouygues ma volé une somme et que j' ai plus le nouv...

Utilisateur anonyme

Ipad 2

malgré une restauration de mon i pad 2 celui i continue à s'eteindre tout seul , je suis sans arret obligé d'appuyer sur le bouton marche et cela rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player sur ipad

Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash playe...

114 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
quelqu'un

Iphone est desactive

Mon iPhone est desactivé, Comment faire pour le reactiver? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Problème iphone 4

bonjour, j'ai une problème avec mon iphone 4 qui est débloqué mais lorsque je met ma puce orange sa me marque le réseau et la 3g mais je ne reçois pas...

Anton88220

Comment effacer les coordonnés de carte bancaire sur un compte itunes ?

Bonjour, Je voudrais effacer mais coordonnés bancaire mais je n'y arrive pas aider moi please! ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

zoulou33

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
HunterProd

Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone

Résolu/Fermé

J'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Emi-Mimi

À l'aide pour activer la caméra photo sur le ipad

Bonjour, je viens solliciter une aide à vous tous qui me lirez, j'avais formater mon iPad et maintenant la cam ne fonctionne plus. Je tente d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Felicien72
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000