Les discussions

Désimlocker iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, je fait appel à la communauté car après des heures et des heures de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution GRATUITE p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Pas de vise abime d'iphone

Bonjour, Je gagne un iphone d'ocassion la baterie est morte ,je voulez la change mes les visse sont tres abime sa toune dans le vide . Comment fire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
loubeyre

Iphone 5c désactivé!

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un Iphone 5c, et j'ai le passé le week end avec mon petit neveu, résultat des cours, un super week end mais un I...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
loubeyre

Utiliser imessage avec iphone 4 en wifi

Bonjour, Je ne sais pas si le titre de mon message est très clair ... C'est pourquoi je vais l'expliquer ici. Donc depuis un mois j'ai un iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
granja555

Gros bug sms / iphone 4s s'éteint tout seul

Salut tout le monde ! :) Cela fais exactement 2 ans que j'ai mon iPhone 4S, au depart tout aller bien puis un jour la wifi c'est grisée alors j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Riando47

Snapchat bug

J'ai un problème sur snapchat je ne peux pas envoyer de message. J'ai seulement ce problème avec une seule personnes dans la liste d'ami. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vlivlavlou

Comment faire des video avec mon iphone 3g

Bonjour, juste savoir comment filmer les video avec mon iphone 3g car je ne vois ke l'appareil photo et non la video Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vic

Probleme iphone 4s ios7 après chute

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4S iOS7, acheté il y a un an, d'occasion donc pas de garantie... Il a fait une bonne chute ce matin, quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
NinoG3340

Iphone 6

Bonjour tous les monde Voila j'ai trouvé une société en Malaisie qui vendent des iphone et ipad etc a des très bon prix il font même des bonne reduc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?

 Résolu

Bonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hackeek

Assistive touch a bloqué mon iphone

Bonjour à tous, Urgent ! Mon iphone est bloqué! J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant créer un geste avec assistive touch. Depuis, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
leila

Ifone bloqué

salut j ai un serieuse problem dans mon ifone 6 plus j ai oublié mon adress email et mon mot de pass icloud lord quans i ai format mon ifone et depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme activation iphone

J'ai un iPhone 3GS . J'ai installer la nouvelle mise à jour, mais au moment ou ils activent l'iPhone par la WIFI ils me disent: Votre iPhone n'a pas p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joharison.razafindrabe

Luminosité iphone

Bonsoir, J'ai eu un IPhone à Noël et la luminosité beuguait déjà. Mais il me suffisait de le mettre en veille et elle se remettait normalement. Et là...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gago62

Utiliser les crédits autrement que pour des apps ?

Bonjour, Il y a maintenant 1 an j'ai recu 25 euros de crédits sur mon app store. Le soucis c'est que j'en ai pas vraiment besoin, savez vous s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Itunes

voilà je vient d'acheter un iphone d'occasion. J'ai mis un code mais je l'ai oublié. Je dois donc me connecter à Itunes. Le problème c'est que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Problème de compte icloud sur ipad

Bonjour, J'orai aimé savoir comment je pourrais changer de compte iCloud car j'ai acheté une tablette iPad j'ai fait la nouvelle mise à jour de iO...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Sms effacé tjs là dans mémoire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Melissouche

Mon iphone 5s se décharge tout seul !!!!!

Salut, comme marqué sur le titre mon tel se décharge très vite sans être utilisé, même en désactivant la 3G et tout. J'ai changé par la suite la batt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ohVoody

Comment supprime des photos sur ipad air 2 directement

Bonjour, Je viens d'avoir un iPad air 2 il y a moins d'une journee et j'ai pris des photos avec mais quand je les supprime sa ne les supprime pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pierreleroidu69

Ajout d'un album indésiré

Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit soucis qui me laisse perplexe, je ne suis pas très douée en informatique mais jusqu'ici je m'en suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
naniee-ca

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pour IPhone 4 qui requiert IOS 7 qui puisse faire des bandes annonce ! Aidez moi s'il vous plait, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vlivlavlou

Probleme ecran tactile iphone 4s

bonjours à tous , Mon probleme est, que depuis que j'ai change mon ecran tactile sur mon iphone 4S(parce qu'il etait cassée). L'ecran s'allume ,on vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
loubeyre

Problème d'application d'iphone

Bonjour, J'Ai Téléchargé L'Application Messenger & Ca Fait Déjà Longtemps Que Je L'Utilise.. En Faisant La Mise A Jour, Mon Application A Disparu De...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
loubeyre

I phone

 Fermé

comment enlever des photos su mon i phone 5

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement ios 8 sur ipad 3

Bonjour, J'ai lance la mise a jour ce matin en wifi, j aurai du lire les com avant? Mais c'est toujours pas terminé, combien de temps ça doit durer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Comment complètement dissocier un compte itunes à un iphone ?

Bonjour, Mon soucis étant que j'ai acheter un iPhone non débloquer, j'ai donc par la suite essayer le brancher a mon pc puis iTunes s'est ouvert e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Quel adaptateur pour un iphone 4 vers un support pour iphone 5 ?

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un super dock musique : le seul petit hic c'est que le dock est conçu pour brancher un iphone 5 et que pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Application message disparue!

Bonjour, je ne retrouve plus l'application message qui est normalement présente sur le fond d'écran ... Elle a soudainement disparue qq peut-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Monstrinfo

Iphone non reconnu par itunes / windows vista

Bonjour, J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement). ...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
veronicka

Mon iphone 4 marche plus...

Bonjour! Mon iPhone ne s'allume plus : J'ai voulu joué à mon jeu pis là mon iPhone dit qu'il reste 10% je joue quand même , après il s'est éteint. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anacondagirl13

Mms sur le réseau numéricable

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pak92

Recupérer ses données iphone sauvegerdées sur un autres pc

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon iphone via itunes sur un vieux pc. Aujourd'hui je voudrais récupérer cette sauvegarde mais apparemment le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Problème sur iphone

Bonjour, je me suis achetée hier un iPhone 6. J'ai retéléchargé toutes mes applications dont "L'équipe.fr". J'aime beaucoup cette application puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Atthila

Iphone4 bloqué sur page contacts

Bonjour, J'ai reçu un iphone4 à Noël par mes enfants et il reste bloqué sur la page des contacts. je ne peux pas l'éteindre, les touches ne réponde...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Iphone 4 qui s'éteint tout seul.

Bonsoir tout le monde , J'ai un iphone 4 16 go sous iOS 7.1.2 , le problème c'est que quand je suis entrain de travailler avec , il s'éteint aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Manopi

Message de répondeur iphone

Bonjour, Est il possible de récupérer le message de répondeur sur un iphone svp ? (pas les messages que les appelants laissent, mais celui que l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zarkajix

Wifi grisée sur iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 avec lequel je voudrai me connecter en wifi, mais quand je vais dans les paramètres wifi et que j'essaie d'activer,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Identifiant apple

Alors voila j'ai acheté un I phone 4 au vide grenier le problème qu'il avait était l'écran, je les réparé et réinitialiser. Après l'avoir redemander i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer ios 5 ou 6 sur un iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Je voudrai installer iOS 5 ou 6 sur un iPhone 3G ! Comment je peux faire ????? merci !!!!! Cordialement.

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Problème affichage d'un contact

Bonjour , Depuis aujourd'hui quand je reçois une notification d'un message d'un seul contact , la notification n'affiche pas le nom de ce contact ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Partage de connexion iphone / ipad avec orange

Bonjour à tous Je suis chez orange , je possède à iPhone 4 et un iPad mini 2 version wifi ! Je souhaiterai pouvoir activer le partage de connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fred.ml

Erreur 14

j'ai un probleme quand je restaure mon iphone 5s apres quelque minutes du restauration on m'affiche un message " une erreur inconnue s'est produite (1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s tombé dans les toilettes

Bonjour, Alors voila , j'ai fais tombé mon iphone5s dans les toilettes , le probleme c'est que je m'en suis aperçu 2minutes apres , je l'ai ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple correspondant à mon iphone irrécupérable

Bonjour, Alors je vous explique, mon identifiant apple sur le quel était relié mon iphone 5c a été bloqué car soit disant mes réponses au questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma sauvegarde coc

Bonjour, J'ai en ma possession un iPhone 4S ainsi qu'un iPod, sur lesquels j'ai deux comptes clash of clan. Pour noël j'ai eu un iPhone 6, je chan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
volerio

Soucis app store

Bonjour, j'ai un iphone4 depuis sept'2014, et depuis le 1er janvier, je n'arrive pu à mettre à jour mes app ( ou même télécharger celle ci ) il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ptioraf52

Problème de mail de vérification d'identifiant

Bonjour, J'ai eu un problème ; j'ai eu un iPhone et comme tout le monde je voudrais télécharger des applications sur App Store . App Store me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ptioraf52

Serveur telephonique

 Résolu

abonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
transfo15

Retrouver un voleur par adresse ip ?!?!

Bonjour, Ns ns sommes fait voler ds la nuit du reveillon et malheureusement la localisation sur mon ipad n'etait pas a on ! Mais je sais qu'avec mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mildiou123
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 49 997