Les discussions
Bloquer contact sans le supprimer
Bonjour, Impossible de trouver où aller pour bloquer un contact, sans le supprimer. Merçi infiniment de me donner la clé .... IPHONE 5S Config...
Giga problème...iphone 4s
Bonjour, pour faire une histoire courte l'objectif était de restaurer mon iPhone 4s, au début tout allait à merveille mon iPhone sauvegardait mes do...
Problème pour insérer carte sim
Bonjour, Alors je viens d avoir mon iPhone 4 et je n'arrive pas a ouvrir l'endroit ou on met la carte sim, Je n'ai rien pour l'ouvrir donnez moi...
Mon iphone bloquer par icloud
iphone 5s bloquer par mot de pass de icloud apres le restauration malgre que javais yn nouveau compt a itune store que jai paye asser des programe...
Changement d'adresse iphone 4s
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 4S pr noël et je me suis rendu compte alors qu'il était verrouillé et qu'il me disait êt...
Gros probleme mon iphone bug et le bouton power est casser
Bonjour, mon iphone est devenu noir d'un coup lorsque je le branche il sonne mais il ne sallume pas et manque de pot le bouton power est casser depu...
Ipad air
Bonsoir Je viens de m'acheter un iPad air mais j'ai voulu installer Skype et voir des des films mais je n'y arrive pas on me demnde ma carte bleu...
Je ne retrouve pas ma sauvegarde
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois semaines mon Iphone 5 est tombé en panne, je l'ai donc ramené en réparation mais avant j'ai ...
Iphone bloquer lors d'une maj, hardreboot et restauration imp
Bonjour, Lors d'une Maj (la derniere en date) je lance le telechargement, jusque la ok. Mais lors de l'installation gros bug et je suis bloquer sur ...
Ipad : activation d'imessage impossible
Bonjour, J'ai eu mon iPad il y a maintenant 10 jours et je cherche en vain comment activer iMessage. Lorsque je tente de me connecter, il apparaît u...
Power button
Bonjour, Je suis sur iphone 3GS Voilà mon problème mon bouton Power ne marche plus. D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, les boutons de vol...
Carte sim non valide
Bonjour à tous, Une amie m'a donné son iphone4, il était sfr aux moments où elle s'en servait, cependant elle l'a fait débloquer chez un nouvel opé...
Pb multitache iphone
Bonjour j'ai une de mes appli dans le multitache que n'arrive pas a jetter en haut pour l'enlever et je ne sais meme pas qu'elle est cette appli comme...
Iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a mon Iphone 5s par l'emprinte et j'ai pas mis de code numerique comment faire pour avoir acces?
Iphone 5c 8go
Bonjour à tous mon Iphone 5C n'a que 8go, et je me rend compte que ce n'est vraiment rien! Je voudrais savoir si vous saviez si je peut avoir plus de ...
Mobogenie et virus sur ipod touch
Salut! :) . Ce matin, en surfant sur internet avec mon pc je me suis chopé apparemment des virus... Juste quand mon antivirus venait de se terminer....
Je ne trouve plus la conversion aac
bonjour cela fait quelque temps je changeai ma sonnerie sur mon iPhone 4s, je suis passé au 6, et depuis une mise a jours de iTunes je ne trouve plu...
Mon iphone ne s'allume plus help !!
Bonjour , il y a deux jours , l'écran de mon iphone bugait , il y avait comme des "lignes" , l'écran était scindé , il s'éteignait et j'arrivais a le ...
Récupérer photos perdues sur ipad
Puis je récupérer les photos sur l IPad que j'ai perdu Code : 359iir Mel supprimé par la modération. merci Leonne
Iphone 4s qui s'éteint avant de ne plus avoir de batterie
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 4S, je ne peux plus faire de mise à jour acteullement. Mais depuis 1 semaine, mon portable s'éteint av...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai tout essayer de le brancher a itune de le charger et d'appuyer sur le bouton du haut et du bas en même tem...
Microsim en nanosim
Bonjour, Je vais bientôt acheter un iphone 6 à Applestore je voulais juste savoir si quelqu'un sait si là bas ils pourront me changer ma carte ou si...
Problème sonore iphone 4
Bonjour à tous, Je possède un iphone 4 depuis 3 ans et je n'ai eu aucun problème, cependant il y a une semaine, alors que j'écoutais la radio, le s...
Je n'arrive plus a installer des applis sur mon ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a installer des jeux comme m'y horse... Quand je veux installer quelques chose il me demande d'accepter les conditions d'u...
Iphone 5 16gb ou 32gb
Bonjour à vous, j'ai un iphone 4S avec 8GB de capacité et j'en ai vraiment marre c'est trop peu ! Je souhaite acheter un iphone 5 mais je me pose l...
Je n'arrive plus à installer des applications son mon ipad
Bonjour, Quand je veux installer des jeux (m'y horse...) j'entre mon code mais il me demande d'accepter des condition d'utilisation je tape sur ok e...
Iphone 5 - ecran bugger
RésoluBonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...
Iphone 4 bloquer
salut j'ai un iphone 4 32go bloquer sur movie star dans le pays espagne esque vous aver une idee pour le debloquer facilement svp idee moi le plus vit...
Probleme connexion iphone avec livebox
RésoluBonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
Impossible supprimer les messages de mon iphone
Bonsoir, j'ai un iphone 4 depuis 2 ans. Les SMS s'accumulent au point de prendre la place de 2Go sur les 8 dont dispose mon appareil. J'ai donc déci...
Desimlockage iphone 5c
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur internet, cependant celui-ci est bloqué sur un opérateur anglais (vodafone uk surement), étant chez Bouygues ...
Photos ancien iphone inaccessible sur le nouveau en acces usb
Bonjour à tous, n'ayant plus vraiment de place sur mon iphone 5c 16go, j'ai entamé un nettoyage des photos en le connectant à mon pc, en allant da...
Problème avec les imessages
bonjour, alors voilà mon problème: avant d'avoir mon iphone j'utilisais les iMessages sur mon ipod touch et maintenant que j'ai l'iPhone quand je ve...
Probleme appareil photo iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci
Virus ipod touch
Bonjour, J'ai reçu un message de mon iPod touch et me signalant la détection de virus de site pour adultes (ou je ne suis jamais aller) , car en cliq...
Relier ipad 3 à la télévision
RésoluBonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)
Photothèque 293mo
Bonjour, Bonsoir à tous! Je viens de restaurer mon iPhone car il avait 293Mo de photos alors que je n'en avait PLUS AUCUNE! Mais voilà le pro...
Numéro bloqué automatiquement avec l'iphone 4s
Bonjour, Je possède un iPhone 4S sous iOS 8.1.2 sous l'opérateur free, depuis déjà 2 semaines (récupérer d'occasion d'un ami), normalement avec tout...
Coque iphone 4
Bonsoir , Je voulais savoir si les dimensions des coques d'IPhone 4 et 4s était les memes ? Merci d'avance.
Mon iphone ne prend plus la charge
Bonjour, Mon iphone ne prend pas la charge sur une prise mural et en Usb il la prenais maintenant plus, a 4 pour-cent il s'allume et se re éteins a 0 ...
Probleme avec bouygues
Bonjour, je voulait savoir si il eu des personnes qui sont dans le même cas que moi, le fait que bouygues ma volé une somme et que j' ai plus le nouv...
Ipad 2
malgré une restauration de mon i pad 2 celui i continue à s'eteindre tout seul , je suis sans arret obligé d'appuyer sur le bouton marche et cela rec...
Flash player sur ipad
Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash playe...
Iphone est desactive
Mon iPhone est desactivé, Comment faire pour le reactiver? Merci beaucoup
Problème iphone 4
bonjour, j'ai une problème avec mon iphone 4 qui est débloqué mais lorsque je met ma puce orange sa me marque le réseau et la 3g mais je ne reçois pas...
Comment effacer les coordonnés de carte bancaire sur un compte itunes ?
Bonjour, Je voudrais effacer mais coordonnés bancaire mais je n'y arrive pas aider moi please! ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...
Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone
Résolu/FerméJ'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...
Regarder des vidéos sur internet avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...
À l'aide pour activer la caméra photo sur le ipad
Bonjour, je viens solliciter une aide à vous tous qui me lirez, j'avais formater mon iPad et maintenant la cam ne fonctionne plus. Je tente d'inst...