Récupérer anciennes sauvegardes

Fermé
laetitiaz111 - Modifié par laetitiaz111 le 2/05/2015 à 13:30
 laetitiaz111 - 2 mai 2015 à 15:47
Bonjour,

Pour une raison inconnue j'ai perdu tout mon répertoire ce matin, qui n'était pas enregistré sur iCloud. Je me connecte donc à iTunes pour aller dans mes anciennes sauvegardes pour récupérer mes contacts. Malheureusement, l'iTunes a fait une synchronisation automatique.

J'essaie d'accéder à mes anciennes sauvegardes, mais il est impossible d'y avoir accès : iTunes > Préférences > Appareil >
il ne m'affiche que la dernière sauvegarde qui date d'aujourd'hui donc avec 0 contacts dans le répertoire.

Comment faire pour accéder à ma précédente sauvegarde avant que tous mes contacts disparaissent (elle datait de décembre 2014, je l'ai vu s'afficher quand j'ai branché mon iPhone ce matin) ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 13:32
Bonjour . Avez vous vérifié que vos contacts ne sont pas sur Icoud car perso , ils se synchronisent automatiquement sur celui-ci , ce n'est bien entendu qu'une suggestion . Cdlt
0
Bonjour, merci beaucoup mais comme je l'ai précisé mes contacts n'ont jamais été synchronisés sur iCloud. J'ai vérifié... iTunes est donc mon ultime recours !
0
Utilisateur anonyme > laetitiaz111
2 mai 2015 à 13:36
Désolé , je ne sais pas , sur Itunes , j'ai juste mes photos/vidéos et musiques . Bon courage en attendant une meilleure réponse que la mienne .
0
laetitiaz111
2 mai 2015 à 15:47
HELP
Je n'ai toujours pas trouvé la solution...
J'ai téléchargé un logiciel de récupération de donnés (payant qui plus est... 60 euros) qui s'appelle Phone Rescue mais ça n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un a la solution, vraiment je suis preneuse...
0