Les discussions

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, slt tout le monde depuis deux jours mon iphone4s se ne charge plus et s'est eteint finalement...quand je l'allume ca affiche batterie dec...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Ipod ne se rallume plus après charge

Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romane07

L phone4

bjr joyeus d etre parmi vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Id apple et mots de passe oublies

mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 et 4s ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaie d'identifier mon iphone mais je n'y arrive pas... Le code à l'arrière étant Model A1387 EMC 2430, ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Wael bouasker

Récup' d'enregistrements d'un vieil ipod vers email

Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Imei

 Résolu

Bonjour, mon iphone est voler . j'ai le numero de serie mais j'aime de trouver le numero IMEI cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cpassimple

Comment résoudre la bug de la pomme sur iphone

Bonjour, J'ais acheté un Iphone 5C il y a quelques jours ,j'ais surfer sur safaris ,tous aller bien je téléchargé des application comme Facebook,inst...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini désactivé

Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Paramètrage alice

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a paramétrer mon compte de messagerie alice,j'ai parcouru votre forum et tout essayé mais rien ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Imei

Bonjour, svp comment trouver l'imei de mon iphone avec le numéro de serie? cordailement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zipe31

Sauvegarde puis disparition des notes et noms de contact

Bonjour à toutes et tous, Mon iphone5 vient d'être remplacé. J'ai donc effectué une restauration de l'ancien sur le nouveau. Pour l'instant, je con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
presta

Tel tombé dans l'eau appareil photos fonctionne plus

Bonjour, Mon Iphone 4 est tombé dans l'eau. Il fonctionne tres bien apart l'appareil photo. Je peu allé sur l'appli mais l'écran est noir avec tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

Conversation effacée

Bonjour, j'ai effacer par accident une conversation sur mon iphone 4 et je veux absolument la récupérer...comment faut t'il que je mît prenne.. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos.j'ai oublié mon mdp apple! s.o.s

Bonjour, J'avais oublié le mot de passe de mon téléphone et j'ai malheureusement du le régnisialiser et il me demande le mot de passe de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jeanbi

Mon ipad mini est désactivé, comment faire?

mon ipad mini est désactivité, comment avoir accès( l'ouvrir)?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installé pc companion

 Résolu

bonjours a tous :) Donc j'ai un portable Sony xpéria le problème c'est que je n'arrive plus a transféré les fichier sur mon portable depuis un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ally

Activer un iphone lié a un autre compte apple

Bonjour, J'ai un iPhone 4s depuis bientot 1 ans, je l'ai acheté en magasin donc il n'a pas été volé. Parcontre depuis 3 mois j'ai un problème auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Bs j aioublier mon code de verrouillage

 Fermé

Bonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74

Iphone désactivé..

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
prince tiki

Restauration iphone

Bonjour, jai restaurer mon téléphone et jai sauvegarder mes données sur mon Pc mais je n'arrive pas à restaurer la sauvegarder car je ne peux pas désa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ophelietdr

Iphone 5c ne charge plus

Bonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 5C n'avait plus de batterie, je l'ai donc branché. Quand il lui restait 1%, il détectait le chargeur mais ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iagouille

Virus sur iphoner

Bonjour, Je viens d acquérir un iPhone 4s. Je navigue sur internet et à un moment donné j ai un message envoyé par un site qui s'appelle alert-sa.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Quentin

Transférer images "pellicule" iphone 4 vers iphone 6

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un iphone 6 et voilà mon problème est le transfert des photos. iCloud n'était pas activé sur mon ancien télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gael_91

Debloquage ipad apple

 Fermé

en vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone bloqué avec voice over

 Résolu

salut tout le monde j'ai activé voice over sur mon iphone, je n'aurai pas du, et mon téléphone s'est éteint par manque de batterie, je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Sauvegarde n° telephonique

Bonjour, je change operateur et garde le même n° de téléphone je voudrai sauvegarder mes contacts téléphoniques comment dois je faire Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
urilol35

Iphone 4s bloqué icloud

 Fermé

Bonjour, Après l'achat d'un iphone 4s sur le bon coin, je me suis rendu compte que celui-ci était bloqué par icloud. J'ai donc essayé de contacter le...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à consulter mon credit sur mon iphone 4s

Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à consulter mon crédit via mon iphone 4s qui n'est pas libérer c'est a dire quand je mets par ex *222# ç...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mxe

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mel286

Mon ipad est désactivé aidé moi

Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mrhugo

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer mon iphone 4 car en faisant le code il a beuguée est il me dit d'attendre 23 millions de minute...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Mon iphone5 ne charge plus

Bonjour , j'ai un iPhone 5 et j'ai sans le faire exprès coincée quelque chose dans la fente de chargement de l'iPhone et quand je veux le recharger , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BP'S

Iphone est désactivé se connecter à itunes

Bonjour, iphon est désactivé Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s

J ai achete un iphone 4S d un ami mais j ai obliee son code et il ma demander a se connecter a itunes aidez moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui s'est bloquer, donc maintenant au démarrage ça me met que je dois activer mon iphone mais je ne connais plus mon i...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s bug chargement batterie

bonjour ! mon iphone 4s ne charge plus bien depuis quelque jours , il se decharge en en pleine recharge de batterie .. genre de 93 % a 92% .. ( exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Activation de ipad deja enregistrer avec une autre compte

 Fermé

bonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 5c non lié à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Babaddd

Probleme sonnerie itunes

Bojour,j.ai un probleme en ayant acheter une sonnerie sur itunes je ne l'ai pas afficher dans reglages>sons .Comment faire?!? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ludodo92700

J'ai un verus dans mon ipad

Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Aide: (iphone 5) convaincre mon père...

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Iphone s'éteind

Bonjour, Mon Iphone me fait des choses plutôt bizzard il y a un mois j'ai changer sa batterie car elle était HS et aujourd'hui mon Iphone c'est étei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Aide iphone 5 ios 6

Bonjour, j'aimerais savoir si un iPhone 5 (pas le 5s seulement le 5) actuellement sous iOS 6 peut être passé sous iOS 7 avec l'interface iOS 7 évidemm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Me suis fait voler mon iphone...

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone. Est il vrai que si on a pas activer la localisation il est impossible de le retrouver? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Peut on changer la version de son iphone 3 en version 7.0 ?

Bonjour, j'aimerai changer la version de mon iphone pour installer instagram et/ou snapchat . Pourriez vous m'aidez ? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"impossible d'activer le réseau de données cellulaire"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas me connecter à internet sur mon iphone 3GS 8go, carte sim crédit mutuel réseau orange, mon forfait : Sms, internet... illimi...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aspir2002

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone c'est éteint, n'ayant plus de batterie, depuis ce matin je l'ai branché, logiquement il aurait du se redémarrer s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
predators936

Activation pénible... help!!!

Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion sur Internet un iPhone5s à un prix dérisoire. J'y ai placé une carte SIM (nano SIM ???) de chez SFR et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
predators936
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 49 948