PC bloqué lors de'une connexion USB

Fermé
Liliedom - 31 juil. 2015 à 15:12
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 août 2015 à 13:23
Bonjour,

Lorsque je branche mon iPhone 6 sur mon PC via le câble USB, l'ordinateur se bloque. Il ne m'est alors possible de rien faire : la souris ne répond plus, le curseur reste bloqué sur l'écran. Itunes ne s'ouvre pas. La fenêtre habituelle m'offrant les différents possibilités lors de la détection d'une connexion USB ne s'affiche pas non plus et le message "se fier à l'appareil?" n'apparaît pas. Bref, rien ne se passe ... Mon iPhone reste quant à lui opérationnel, accessible et je peux naviguer sans problème dessus.
Je précise que j'ai désinstallé Itunes et ses composants, puis réinstallé Itunes (téléchargé depuis le site d'apple) et que mon logiciel est à jour.
Je souhaiterais en effet pouvoir accéder à mes photos et vidéos via mon PC.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

akimo27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 15:54
Avez-vous verifié que levotre Pc n'est pas virussé. Ou dans le cas contraire cherche à installer Windows 8.1 et je suis sûr tout ira bien.
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
1 août 2015 à 13:23
Bonjour, si votre pc se bloque a la connexion de l'iPhone c'est que le pc a un problème, commencé par vérifier si Windows est a jour en allant sur Windows update et faite les mises a jour s'il y en as, surtout les mises a jour matériel qui ne se font pas forcement automatiquement.

Fred.ml
0