Contacter un iphone 5 en silencieux

Fermé
Jessypinkflower - 29 juil. 2015 à 19:14
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 août 2015 à 15:00
Bonjour à tous,

Voilà, je suis enceinte de 8 mois et mon chéri met son téléphone en silencieux au travail. Je cherche un moyen (application, ou paramétrage du téléphone) pour pouvoir activer à distance la sonnerie de son téléphone au cas où bébé se pointe et qu'il doive venir me chercher pour aller à la maternité.
Je ne peux pas être un "contact avec une exception" car je lui envoie souvent des messages non urgents et je ne voudrais pas l'embarrasser pendant une réunion par exemple.
J'ai vu qu'avec Icloud, je pouvais faire sonner le téléphone, mais je n'ai pas envie d'avoir ses identifiants...

Moi qui suis sur Android j'ai plein d'applications me permettant de faire ça mais pour Apple je sèche... Y a-t-il quelqu'un pour aider une future maman ?

Merci :)
Jessica

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
1 août 2015 à 15:00
Bonjour, la seul méthode est que votre mari ne mettes pas son iPhone en mode silencieux mais plutôt en mode" Ne pas déranger".

La fonction " Ne pas déranger " est activé lorsqu'un croissant de lune apparait sur l'écran de l'iPhone.
la fonction " Ne pas déranger" est active des que l'iPhone passe en veille et se désactive automatiquement si votre mari déverrouille l'iPhone puis se réactive automatique lorsqu'il passe en veille.

Dans le menu" Ne pas déranger " il y a deux options:

1: Autoriser les appels de: SI favoris est coché seul les appels des personnes qui sont enregistrées dans Favoris de l'iPhone feront sonner l'iPhone, il faut donc que votre/vos numéros de téléphone soient enregistrés dans Favoris de l'iPhone et évidement que vous n'appeliez pas votre mari en cachant votre numéro.

2: Appels répètes: si une personne appelle deux fois en moins de 3 minutes l'iPhone sonne normalement, cela est valable pour touts les appels.

Voila j'espère que cela vous aidera.

Fred.ml
0