Les discussions

Comment supprimer une adresse mail sur la reception mail iphone

Bonjour, je voudrais effacer une adresse email sur la reception mail dans l'iphone car je dois en mettre une nouvelle mais je ne trouve pas comment on...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mimi22

La meilleure app gratuite pour écouter du son ?

Je recherche une alternative à Spotify premium, (Spotify gratuit ayant trop de pubs). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lolipop88

Iphone 3 gs

Bonjour, ma carte sim est verrouillee ,comment la débloquer,merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hams.sun

Ecran bug

Bonjour, mon iPhone 5s bug. L'écran ne répond plus mais les boutons oui, on ne peut plus l'éteindre ni le déverrouiller. Comment faire ? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fxmallen

Flasher un iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher un iPhone pour mettre Android comme système d'exploitation... Merci d'avance, Nico Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ecran iphone 4 qui tremble

Bonjour, J'ai acheté un.iphone 4, j'ai fait changer l'ecran, depuis quelque temps l'ecran tremble et je ne peut plus rien faire... est ce que c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le mode perdu de mon iphone ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Sans faire expres avec mon iPod j'ai touché un bouton(dans l'appli localisation) qui était enfin de compte pour metr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Téléchargents lents sur iphone

Bonjour, je possède un iPhone 5c sous iOS 8.4.1 et depuis ce matin, quand j'essaie de télécharger une application, même si elle ne prend pas beaucoup ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone 6 hs aidez moi !

Bonjours alors je vous explique , mon iPhone 6 est tombé dans l'eau , il ne fonctionne plus , l'ecrant est noir et il n'est plus détecté par l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Mon iphone ce connecte tres mal au wifi

Bonjour, alors je peut me connecté au wifi chez moi, mais le probleme est que quand je vais dans une autre piece de la maison qui est meme pas a 5m ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

I phone 6 bloqué sur la pomme

j'ai voulu réinitialiser mon iphone6 qui s'est bloqué sur la pomme et la ligne blanche n'avance plus,aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Problèmes mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour mon iphone 4 s !sa a réussi mais l écran ce bloque sur un écran blanc !i faut slider sur«mettre à niveau»mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Problème de restauration.

Bonjour, J'ai un problème. J'ai effectué la nouvelle mise à jour sur mon iPhone, en regardant l'application iCloud, je l'ai déconnecté --'. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Écran blanc bloqué iphone 4

Bonjour, Mon iphone a fait la mise a jour ios9 et depuis il et bloquer sur un écranblanc mettre a niveau je l'ai éteint et ralumer et ca marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Affichage en noir et blanc

iPhone 5 Plus de couleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Apple store beug bizarrement.

Salut tout le monde, depuis deux, trois jours mon Apple Store ne fonctionne pas correctement, je m'explique: quand je veut mettre à jour ou installe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Theo.72

Photos perdues

Bonjour à tous... Mes photos (plus de 1000) sont sur mon iphone 5 Quand je le branche sur un PC ou un Mac... Elle n'y sont pas !!! C'est la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai plus de 100 musiques sur mon iPhone, que je n'écoute plus et que j'aime plus donc je voudrais les supprimer définitivement, donc dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est rester bloquer sur la pomme, je le laisse branché et se décharger tout seul, rien ne vas, j'ai essayer de le branché sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ibra1996

Itune ne reconnait pas mes iphone 4 et 5s mais mon ipod

Bonjour je viens de m'acheter l'iphone 5S et je voulais me mettre de la musique dessus, je vais sur itune et là, itune ne reconnait pas mon iphone (ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
_Ritchi_

Mon iphone 4s ce sallume plus

Bonjour, mon iPhone 4s ne marche plus même si on fait le bouton power et le bouton home. J'ai essayer toute les technique mais impossible de l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec la mise a jour (ios6)

Bonjour, Alors que je faisait le nouvelle mise a jour (iOS6) mon iphone 4 s'est eteint brutalement et ne s'allume plus la pomme du demarage apparai...

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
boubou

Agrandir format d'une photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'agrandir le format d'une photo d'iPhone. Du genre, si je prend une capture d'écran sur un iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Alauwa

Question sur ios 9 (bis)

Bonjour je dispose d'un ipad air 32go avec ios 8.4 (un truc du genre) j'ai vus que je peut mettre ios 9 et j'ai appeler le centre maintenance de a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
aorusfx

Iphone 5c 8gb sufissant ?

Coucou tout le monde :) ! J'ai suis un peu perdu et j'ai quelques questions a poser au sujet du mobile Iphone 5c 8gb . 1) Est- ce que 8 gb c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lolsasou

Probleme itunes

Bonjour, j'ai voulu mettre mon iphone 4s a jour avec ios9 sauf qu'au moment de le rallumer il me demande de le connecter a itunes.Lorsque je l'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
princesse221

Iphone 4 impossible de telecharger des application

Bonsoir , je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon iphone 4 sa me met en attente J'ai vérifier le stockage je suis à 5,7 go , comment f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Theo.72

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS version 4.2.1 et je n'arrive pas à trouver d'application pour les emojis? Merci d'avance?? (J'écris depuis mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
chachacha20

Connnecter un iphone a la box numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iPhone a la box numericable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
decdec2010

Mises à jour impossibles

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appstore pour mettre à jour des applications, au lieu du bouton "Mettre à jour" qui devrait s'afficher devant chaque app ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

Comment supprimer un compte icloud

Bonsoir comment supprimer un compte icloud sans mots de passe sur iphone 5s iso 7.1.1

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

Mise à jour ios 9 bug reconnexion identifiant apple

Salut j'ai voulu mettre à jour mon iphone 5c avec IOS 9 sauf que mon iphone je l'ai depuis mai 2015 et je l'ai acheté d'occasion... Du coup quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 icloud bloquer

 Résolu/Fermé

hey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

3g affiché sur mon iphone 6 au lieu de 4g

Bonjour! Pourquoi sur mon iPhone 6, il est affiché 3G au lieu de 4G? J'étais allé voir sur le site web de Apple et ils disent bien que l'iPhone 6 e...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 reconditionné

Bonsoir, je souhaite acquérir un iPhone 4 reconditionné nu (à 329€ bloquer orange et 359€ tout opérateur ) mais je ne sais pas dans quel état est l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Julie

Problème appel iphone 5

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui devient de plus en plus fréquent au niveau des appels avec mon iPhone 5 (je suis chez B&You)....

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tony

Mon iphone 4 (ios 7.1.2) ne detecte plus ma carte sim.

Bonjour, Mon iphone 4 qui est sous ios 7.1.2 ne detecte plus ma carte sim, il me met reseau indisponible. J'ai tous essayé avant de venir sur ce foru...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
KIDS_7

Ipod 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Axel

Impossible d'activer mon iphone 6+

Bonsoir, j'ai effacé à distance mon iPhone 6+ via iCloud et je souhaite maintenant le réactiver. par WiFi, j'ai sans cesse le message d'erreur "...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone

Bonsoir,je voudrai savoir quand un iPhone 4 à l'écran complètement hs l'ordinateur le detect. Mrc Cordialement -- Posté depuis CCM Live for...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ibra1996

Ma baterie semble avoir un soucis

Bonjour, J'ai mis mon Iphone 6 au tiroir de mon bureau pour une mission d'un mois et demi. Au retour, j'ai des soucis pour le mettre en marche. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Recuperer mes photos

Bonjour j'aurais besoin de vitre aide alors c'est un peut voir mm bcp compliker a expliker Sa va faire 1mois deja g emprinter un iphone 4 a ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 6+ des usa, compatible?

Bonjour à tous !! J'ai fait plusieurs recherches sur le net concernant l'achat d'iphone 6 ou 6+ aux USA. Mais je suis toujours dans le flou car a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Nab

Verouillage bloqué lors du passage en voice over

Bonjour, lors d une erreur de manipulation j ai activé voice over et depuis mon écran est verrouillé sans que je puisse rien faire . J ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

A l'aide le flash de mon iphone ne s'éteint plus

Bonjour, Le flash de mon iphone reste toujours allumer il ne s'éteint plus comment je ferai stp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mister17L__O

Rendre a son propriétaire iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Iphone bloqué depuis simple réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu faire une réinitialisation simple (en gardant toutes les données enregistrées) de mon iphone 5S après un bug avec mes iMessage...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 6

Bonjour, J'ai actuellement trouvé trouvé un iphone 6 mais qui ne possede pas de carte Sim, Mais est bloqué icloud j'aimerais savoir comment je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pmaclsa

Ipad air qui enregistre une application tout seul

 Résolu

Voilà sur mon iPad Air en haut une bande rouge apparaît avec écris enregistrement de l'application 6play je regarde dans mes réglages rien de spécial,...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tonio
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 49 996