Comment enregistrer un contact sur iMessage

Fermé
Signaler
-
 Baptiste -
Bonjour,
je ne peux envoyer un message a un contact inscrit sur iMessage mais qui n'est pas "enregistreé", comment faire? ce contact apparait en rouge dans l'adresse

1 réponse

Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 024
Salut, ton post n'est pas très clair, on n'enregistre pas de contacts dans iMessage.
Pour réenregistrer un correspondant on ouvre l'application Contacts, on appuie sur le + en haut a droite, cela ouvre une fiche Nouveau contacts et on renseigne la fiche.
Concernant iMessage, cela fonctionne uniquement si le correspondant possède un compte Apple.
23
Réponse sans aucun intérêt. Ceci est faux.
0
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 024 > BAL
répondre par une affirmation sans donner d'explication n'a aucun intérêt !
0
J'ai le même problème et enregistrer une personne dans "mes contacts" ne suffit pas! Pourtant la personne a bien un compte apple
0
Messages postés
14394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2022
5 024 > Lamiss.26
re, en temps normal seul le numéro de tel suffit pour enregistrer un contact, pour que iMessage fonctionne il faut évidement que sur chacun des iPhone iMessage soit activé et que les deux iPhone ont un abonnement internet ( abonnement internet permanent pour éviter les problèmes de déconnexion )
0
dans le genre ... les réponses qui ne servent à rien, dans un forum qui ne sert à rien
1