Récupérer des données dans les sauvegardes icloud

Fermé
Adriendu75 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 29 juil. 2015 à 13:47
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 août 2015 à 15:43
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon iphone du coup j'ai perdu tout mes mémos et ils étaient importants.

Est ce qu'il y a un quelconque moyen de les récupérer dans les sauvegardes icloud sachant que depuis la réinitialisation j'ai fais d'autre sauvegarde icloud.

Je suis vraiment en colère contre Apple qui n'intègre pas les mémo dans le cloud. Ca m'aurait éviter ce genre de problème !!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
1 août 2015 à 15:43
Salut, j'image que tes mémo sont en faite des notes ?
Apple intègre bien les Notes dans iCloud sous conditions que Notes soit activé dans les réglages iCloud de l'appareil et que tu rédiges tes Notes au compte associer à ton compte iCloud.
Le paramétrage de Notes n'est pas simple et j'ai mi beaucoup de temps à comprendre, aujourd'hui lorsque je rédige une note sur mon iPhone , je la retrouve sur mon iPad ainsi que sur le site internet iCloud.com.
Concernant ton problème si auparavant tu avais activé l'option Sauvegarde dans iCloud ( au bas de la fenêtre iCloud, sauvegarde complète de l'iPhone qui est payante lorsque l'on dépasse le forfait gratuit) tu peux éventuellement retrouver tes Notes .
SI tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes, va dans Edition Préférences Appareils, iTunes te montrera la/les sauvegarde de ton appareil qu'il possède en indiquant les dates des sauvegardes. SI, d'après toi, une date de sauvegarde englobe tes notes il suffit de restaurer la sauvegarde. mais attention tout ce que contient ton iPhone sera remplacer par le contenu de la sauvegarde.

Petite pointe de moral: Faite des sauvegardes des choses importantes.

Fred.ml
0