Les discussions
Transfère
RésoluBonjour, pour s'avoir comment transféré des fichier de mon PC vers mon IPAD2, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Pas de push facebook et messenger
Bonjour j'ai eu beau connecter mon iPhone a Facebook dans les Reglages et activer le push dans l'appli dans "Parametre du compte", rien, pas de push e...
Écran ne pivote plus
Bonjour, Mon écran de Iphone 4S ne pivote plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...
Quelle déception!!!!!!!
Bonjour, Moi aussi la belle surprise avec MR UPS qui me demande un chèque de 30€ pour pouvoir récupérer mon colis et la totale l'objectif que j'ai c...
Information sur ipad
Bonjour, j'ai acheter un ipad dans un magasin le dernier écran rétina etc.... et je ne vois pas d'endroit pour mettre une carte sim pour la 3G ...
Flash sur ipad
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment installer Flash sur l' iPad car il ne lit pas certains contenus. Je ne trouve pas l'appli Flash dans l' ...
Comment supprimer un numéro de téléphone inscrit dans autre ?
Bonjour, Je viens de m'en rendre compte en lisant le message de Paul ! C'est vrai, c'est une bonne question... Configuration: iPhone / Safari...
Ipad appeler en wifi
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour appeler en wifi avec un ipad Merci à tous . Configuration: iPad / Safari 6.0
Go 720 non reconnu par ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...
Courrier
Bonjour, je viens de me procurer un ipad....jene sais pas comment acceder a ma boite de reception de courrier sur mon adresse videotron. ...quelq un...
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 qui, en utilisation normale, peut accueillir des cartes sim sfr, orange etc.. sans problèmes. Cependant, après l...
Activé la 3g sur un iphone 4
Bonjour, j'ai un iPhone 4 sans forfait internet et je souhait cependant me connecter avec la 3G mais cela ne fonctionne pas ... Pourriez vous m'ai...
Probléme avec ipad
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Ipad, et ce matin je l'allume et il me marque "impossible cet ipad ne peut pas être sauvegardé sur icloud sa...
Ipad bloqué sur le logo itunes avec le cable usb
FerméBonjour, mon IPAD 2 est bloqué sur le logo itunes avec cable usb. je ne sait pa quoi faire . Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Iphone perdu en mode vibreur
RésoluBonjour, J'ai perdu mon iPhone en mode vibreur chez moi et quand j'essaie de m'appeler je n'entend pas le vibreur. Quelqu'un ne connaîtrait pas par ha...
Srf red nouveaux forfait avec i phone 3gs
Bonjour, à tous, j ai offert mon port I phone 3GS à ma nièce, jusqu à present elle utiliser l ofrre de free à 2€, mais trop galere car c 'est pas blo...
J' ai un probleme avec la mis a jour 6.1 iphone 3g
Bonjour, je vien d faire la mis ajour 6.1 d iphone 3g ... apré i tunes a fiche un msg "nous somme pas en mesure de donner suite a votre activation...
Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple
RésoluBonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...
Probleme avec iphone
Bonjour, quand je branche mon iphone avec l'ordinateur rien ne se passe et quand je le branche avec le chargeur c'est le meme cas la plupart des foi...
Problème de fireware ou je sais pas trop...
Bonjour, Mon ipad est aussi bloqué comme ce tu as expliqué mais je bloque a l'étape "appuies sur MAJ (ou alt) et après clique sur restaurer et lac...
Bugs d'iphone 3gs
FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 3 gs dans un cash des téléphone d'occasions cela fait plus d'1 mois le probleme c'est qu'au bout de 2 semaine et demi l...
Affichage du nom de contact lors d'un appel
Bonjour, J'ai un Iphone 4 ISO 4.3.1. Lorsque je reçoi un appel, le nom de contact enregistré ne s'affiche pas, l'écran affiche seulement le numér...
Mon iphone 4
Bonjour, Mon Iphone affiche " Impossible d'activer le reseau de données cellulaire". que dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 18....
Garantie de mon iphone 5
Bonjour, Comment valider la garantie de mon iphone 5 à la Tunisie, car on m'a dit que ma garantie d'une année est valable seulement aux EAU / DUBAI E-...
Iphone 3gs ecran tactil ne fonctionne plus
Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisser ...
Ipad
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon ipad car cest blquer sur itune omment faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1
RésoluBonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...
Mon iphone reste sur la pomme de démarrage quand je le branche
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos ...
Soucis avec mon iphone
Bonjour, moi g un soucis j'arrive a faire le changement de ma musique sur iTunes mais impossible de l installer sur mon iPhone 4 comme sonnerie.. pouv...
3gplus iphone 4s!
RésoluBonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...
Comment configurer plusieurs comptes msn sur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s. j'ai plusieurs compte hotmail comme un avec msn 2 avec hotmail et un avec live. je veux savoir comment c...
Ecran iphone 4 reste noir après changement d'écran
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai récupéré un iphone 4 dont la vitre avant et arrière étaient cassées. J'ai donc acheté un kit afin de ...
Récupération de photos suite à restauration
Bonjour, J'ai fais la mise à jour IOS 6.1 sur mon Iphone 4s, j'ai dû le réinitialiser. J'avais fais une sauvegarde mais lorsque je tente de la rem...
Son clavier
Bonjour, Mon son est au maximum, j'entends très bien mon interlocuteur quand on m'appelle... Mais depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais le...
Messages iphone
Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde ! Gros soucis , qui n'en ai pas vraiment un en fait , c'est juste bizarre . Voyez vous je discutais nor...
Ipad2
Bonjour, Je ne peux. Pas installer picasa3 sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Récuperer mes photos sur mon iphone 4 sos!!
Bonjour, J'ai fais une bêtise, mon iphone 4 m'a proposé hier soir de faire une mise à jour, j'ai bêtement accepté. Et celui ci me demande de le co...
Récupérer données de l'iphone
Bonjour, Après avoir branché l'iphone 4 sur Itunes (que je venais de mettre à jour), les données ont tous été effacés ( photos, contacts, mails ), s...
Problème pour mettre le wifi !!help !!!!
Bonjour, j'ai réinitialise mon itouch et depuis je n'arrive pas a mettre le wifi c'est dire que je vais dans les réglages puis Wifi et la je ne peux...
Problème dalle tactile iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4s, quand j'allume mon iphone l'écran marche parfaitement mais, il me suffit d'appuyer sur le bouton pow...
Iphone , écran blanc lors du vérouillage.
Bonjour, alors voila mon téléphone fonctionne normalement jusqu'à ce que je le vérouille , je veux le dévérouiller l'écran s'affiche blanc , de plus ...
Désimlocker iphone 4 ?
FerméBonjour, j'ai acheté à un pote son iPhone 4. Lui était chez Orange, moi j'ai un forfait B&YOU. Du coup je suis coincé. Comment dois-je faire pour...
Desimlokage
Bonjour, comment desimloker mon iphone avec itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Réseaux wifi iphone 4
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucie de wifi car mon iPhone 4 ne détecte plus aucun réseaux wifi donc je suis en galère complet et le dernie...
Probleme avec itunes sur iphone
Bonjour, J'ai un soucie avec mon iPhone, tout d'abord j'ai mon écran qui est casser donc je peut voir que la partie de droite de mon écran et pas ...
Comment debloqué mon telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion, ce dernier n'est pas debloqué tout opérateur et recoit seulement les sim SFR. J'ai une carte sim b...
Mon iphone a la vitre avant cassé...
Bonjour, J'ai un Iphone 4 est la vitre avant est cassé... il fonctionne quand même mais juste sur une petite partie de l'écran le tactile ne fonctio...
Problème mode portrait et affichage
Bonjour, Mon iphone se met par défaut en mode paysage et impossible de le remettre en mode portrait en l'inclinant. Lorsque je bloque le mode pa...