Les discussions

Perte de tous mes contacts après mise à jour os 6.1 !!!

Bonjour, L'Iphone 5 m'a invité à mettre à jour le logiciel OS 6.1, ce que j'ai fait ce matin 30/01 ... Au redémarrage de l'Iphone, il m'a proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Bloquage

Bonjour, iphone 4 bloqué suite aux mises à jour de IOS 6!!! comment faire??? par itunes impossible erreur 1611..help!!

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Iphone tombé a l'eau et ne se rallume pas

Bonjour, j'ai fe tomber mon iphone dans leau je l'ai mis dans du riz pendant 2 j mais rien ni fait il ne ve plus se rallumer meme avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darkwish

Exporter contactes d'iphone vers sim (changement de téléphone)!

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS, et j'ai acheté le LG 4X HD Tous mes contactes sont sur l'iPhone et non sur la carte SIM Est-ce que je peux les expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, jai voulu faire la derniere mise a jour de mon iphone 4s, cependant il a bugger. Il m'affiche un cordon et le logo d'itunes (je pense que cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mattlink05

3g/3gs?

Bonjour, J'aimerais savoir les différences entre l'iphone 3g et 3gs. ayant un petit budget, j'ai acheter un iphone 3g. Est ce que les coques p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Notification sur l'icône réglage depuis la maj 6.1

Bonjour, hier soir j'ai remarqué que depuis la mise à jour 6.1 , sur mon iphone 3gs, une notification est apparue sur l'icône réglages mais même après...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GillesxDope

Mise a jour ios 6.1

 Résolu

Je suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
S4rmy

Transférer des photos du pc vers l'iphone

Bonjour ! Je viens vous solliciter pour une question un peu con, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse ! Je n'arrive pas à transférer l...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
S4rmy

Achat iphone ou mac en chine

Bonjour, je pars en chine dans 3 mois. Je voudrais savoir si par experience vous pouvez me dire si c'est plus avantageux d'en acheter a pekin . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Comment sauvegarder les sms de l'iphone

Bonjour j'ai un iPhone 3gs en version 4.2.1 et je ne peut pas accéder à internet en 3G un conseiller m'a dit de restaurer mon iPhone et de le configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Love11

Calendrier 2012 effac?

Bonjour, Le calendrier sur mon IPhone 4 n'a pas conservé mes rendez vous et événements de 2012 sauf les anniversaires liés aux contacts. C'est biz...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
docsteph

Iphone ne vibre que juste après un coup derrière

Bonjour, J'en ai vu des problème avec les vibreurs d'iphone ... mais des comme ça. En faite mon vibreur ne marche pas, sauf quand je lui donne un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
extracti0n

Itune

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais connaitre commt installe le itune sur mon iphone quand je le connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
litealuna

Sos iphone s'éteint puis s'allume automatiquement

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, mon Iphone(4) s'est soudainement fermé et depuis lors il n'arrêtes pas de s'éteindre, de me montrer le logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zizoukill

Iphone

Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu total de mon iphone pour le transférer sur un autre iphone 3G , comment faire , avez vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tamrik

Find my iphone

Bonjour, mon ex mari me piste sans arret sur mon i phone grace a un logiciel find my iphone , savez vous comment ca marche et comment le desactive...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
S4rmy

Mon iphone n'est ni reconnu par itunes ni par mon mac.

Bonjour, J'ai un gros problème; je voudrais désimlocker mon Iphone et pour cela je dois le synchroniser à Itunes mais problème, il ne le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
S4rmy

Iphone 4s

Bonsoir, Après redemarrage, iTunes ne veut plus restaurer mon 4 S, il dit que c'est pas le même appareil Configuration: Windows vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
S4rmy

Desimlocker iphone 4

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais desimlocker mon iphone 4 sans passer par l'operateur et gratuitement ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zipe31

Accessoires : housse, coque, protection ipad

Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau site : http://www.housse-accessoires-ipad.com/ Les produits sont neufs, et envoyés depuis la France e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lyparex

Erreur whatsapp

Bonjour, J'ai télécharger whatsapp sur iphone. j'ai fais toute ce qu'il ont dit et lorsque je dois activer par un numero qu'il m'envois, il est éc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Hack-16

Desimlocker iphone 4

 Fermé

Bonjour, je viend dacheter un iphone 4 16 giga bloqué chez orange me semble til, mais moi jai une puce free comment faire pour débloquer gratui...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Aucune sim

Bonjour, j'ai acheter un iphone a un ami il y a pas très longtemps , l'écran la coque , bouton home et verrouillage était cassé j'ai donc tout fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ilnamso

Appli twitter sur iphone

Bonjour, Je suis une débutante avec Twitter, et en particulier sur mon iPhone. Je n'arrive pas a publier de @reponse (on appel ca des commentaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ladjess38

Bump : musiques...

Bonjour, Je viens d'essayer BUMP ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une appli qui nous permet d'envoyer des fichiers à d'autres utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yayadu56

Svp comment je peux telecharger des chansons avec iphone s3

Bonjour, je suis nouvelle avec l iphone pour cela je ne sais pas comment telecharger des chansons d'un tel chanteur; jattends impatiamment vos repon...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
piquesous

Problème de connexion

Bonsoir a tous, J ai un pb avec mon iphone 3: Je vais dans réglage, wifi et je m aperçoit que mon iphone ne trouve pas de réseau wifi alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
exla

Mon iphone 4s ne sonne et ne vibre plus!!!!

 Résolu

Bonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Yona

Problème applications

Bonjour, J'ai un I phone et j'ai mis un faux firmware 4.3.1 pour télécharger des applications mais quand je veux télécharger on me dit Impossible...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Kroomz

Donut

Bonjour, je voudrais savoir comment on n'a des donut si vous le savais dites le moi svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
liopite

Diminution de mon crédit

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4, je suis en mobicarte. Un ami m'a dit de bloquer tout accès à internet, reseau cellulaire, wifi, imessages.. Ma...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS Et J'ai un problème de wifi : LORSQUE JE VEUX Accéder au WIFI la barre n'existe pas et je peux . je veux sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Simo

Problème son ecouteur-haut parleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5, dès que je branche mes écouteurs , j'entends le son mais dès que je les débranches mon iPhone 5 ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yanout

Carte mère ou dock ou jack? aidez moi par pitié

Bonjour, Bonjour, j'ai pris possession d'un Iphone 3gs 8go qui n'est plus sous garantie. Le son se coupe tout seul et je ne suis pas sur vibreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yanout

Iphone tomber fonctionne mais l'écran ne marche plus

Bonjour, Cette semaine j'ai fait tombée mon iPhone 4. Le cache derrière s'est enlever, mon iPhone fonctionne encore quand on le déverrouille il fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Anonyme--Anonyme

Compte app store

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
haithem-30

Iphone 4s avec quelle forfait ?

Bonjour, Voila je dispose actuellement du forfait free mobile a 0€ ( etant abonné free box) mais je souhaite passer a un forfait avec internet Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DextroyMax

Ecran fissuré de type "cheveux", garantie?

Bonjour, mon Iphone4s vient se de fissuré sans raison apparante. la fissure fait le long de l'iphone , ressemblant à un cheveux. j'ai acheté le port...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nordic

Iphone 3 g

Bonjour, j'ai un Iphone 3 G, version 3.1, et j'arrive pas à télécharger bcp d'applications, comme Istagrame, et FAcebook, et meme si je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
romaindonck

Iphone écran blanc

Bonjour, j'ai récupérer d'un copain un Iphone il y a environ 2 ans, j'ai remplacé l'écran, et il fonctionne très bien hormis le bouton "Power". Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Tiff1997

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 5 ne s allume plus sa s est éteind tout seul que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
elche26

Iphone 3gs : ecran cassé ou restauration ?

Bonsoir cher internautes. J'ai besoin de votre avis et de votre aide. Voilà, j'ai récupéré l'Iphone 3gs de mon frère, en sachant qu'il avait un problè...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
keke0594

Retrouver

Bonjour, Je veux etre mis en contact avec un hacker qui puisse me localiser mon telephone perdu. Il et eteint. Merci de me contacter au plus vit...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Ipad2

Bonjour, You tube ne fonctionne plus sur mon ipad. Il se charge mais la video n'apparait jamais et ca fait 5 jours que cela se passe Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jaber2327

Erreur 1015 iphone 3g

Bonjour, a tous , Voila je me suis inscrit il n'y a pas longtemps car suite a de nombreuse explication que j 'ai suivi m'ont beaucoup aidé et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Go de l'iphone 4

Bonjour, j'ai un Iphone 4 de 8Go... je voudrais savoir si je peux rajouter des Go? si oui comment?:) Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
keke0594

J ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect q

Bonjour, j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik

Configuration internet de mon i phone 3 gs

Bonjour, j'ai un soucis pour configurer un iphone 3gs sur internet et mms j'ai un forfait virgin mobile a 19,90 tout illimité. Quand je veux confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik

Connection

j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces.Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 49 944