Les discussions

Augmentation mémoire iphone 6

bonjour, Comment augmenter la mémoire d'un iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un iphone bloqué icloud

salut tout le monde j'ait acheter un iphone 5s et je trouve qu'il est bloqué par un compte icloud .. alors, est ce que la restauration de l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mohamed

Problème photos itunes

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone à mon ordi, la barre de "gestion de la mémoire" s'affiche. Ok. En passant ma souris sur la section "Pho...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ravenstag.

Mon son ne marche plus

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux entendre le son que sur mes "vielles" applis, je ne peux pas ecouter de video sur dalymotion ou d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Iphone 5c blacklisté

Bonjours j'aimerais savoir quoi faire Il y a 1 semaines j'ai acheter un IPhone 5c sur Kijiji j'en ai fait l'acquisition et ensuite me suis rendue che...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Corbeille pour ipad?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ibsen123

Vérifier usure de la batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DiademC

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4. Celui ci ne s'allume plus, quand je le charge la pomme aparait mais sa reste comme sa jusqu'a ce que je le d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Clemsouuu

Sos! mon iphone est identique(contacts,images) a un autre iphone

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide! Ayant un compte iTunes que je branche habituellement avec mon iPhone (1er), j'ai branché un autre iPhone (2nd) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jajav

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour , il y a trois jours j'utilisais mon iPhone 4 il c'est éteint car il n'avait plus de batterie , j'essayais de me recharger impossible Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose

Iphone restauration

bonjour, j'ai iphone 4 que j'ai brancher sur mon Mac et a partir d'itune l'ordinateur a restaurer mon téléphone a la sauvegarde qu'il avait c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BombayDream

Mon clavier beug

Bonjour, j'ai un iPhone 4S et le clavier ne marche pas trop bien quand je veut faire les lettres qui sont a droit du genre " m" et "p" ou d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kassandra soler

Iphone 4s : 8go ou 16go ?

Bonjour, J'aimerais acheter un Iphone 4s mais lequel ? 16go ou 8go ? Mis à part la mémoire, je ne voit pas la différence. Est ce qu'avec le 8go o...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tdugamer

Dysfonctionnement apple store ios8

Bonjour, Depuis quelques jours l'apple store s'ouvre mais tourne en rond pour les mises à jour proposées et me refuse les achats. Une réinstallation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tdugamer

Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image

Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jenny

Ios 8 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre Ios 8 sur iPhone 4 svp si oui comment si non pourquoi ??

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug iphone

Bonjour, Mon telephone deviens fous, quand j'appuis sur mon écran j'ai une voie qui me dis l'heure et j'arrive pas a bouger mon écran quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Clemsouuu

Problème technique

Bonjour, en raison d un problème technique avec mon téléphone j'ai du le renvoyer à l'usine Apple, en attendant qui me le renvoie ( 2 semaine d attent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
olivierngoc

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 6 bloquer Icloud? Je veux en acheter un pas cher mais si on ne peut pas ce n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
itslaurielove

Problème d'écran

Bonjour, Mon iPhone 5C vibre lors du chargement mais l'écran ne s'allume plus,que ce passe t'il ? Que faut t'il réparer ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fahed93380

Mon iphone 4 n'arrête pas de me créer des problèmes !

Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 4 qui n'arrête pas depuis de me créer des problèmes. Il y a 4 mois il n'en faisait qu'a sa tête, à chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Elisoniac13

Bloquer en réinitialisent tous les réglages

bonjour, j'ai un iPhone 5c j'ai voulut remettre mon iPhone a 0 et j'ai lancer une réinitialisation de tous les réglages et mon iPhone a lancer la réin...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

I phone 5c égaré et retrouvé, comment débloquer le téléphone

Bonjour, J avais perdu mon téléphone et avais activé la fonction mode égaré en indiquant mon numéro de téléphone.Or, je l 'ai retrouvé lors de mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Papounet17000

Restauration innopérante

Bonjour à tous et merci pour votre aide à venir ,j'ai dut restaurer mon iPhone 4 32g , et depuis , il ne repasse pas en mode téléphone , il redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jaimechan

4s

Bonjour, jai eu un iphone 4s avec une cousine qui s'est marier pour le maroc maina son compte se trouve sur liphone et je connait pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Papounet17000

Carte sim coincee dans iphone3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai coincé ma carte sim dans iphone 3GS, l'adaptateur est cassé, et je n'arrive plus à la sortir, mais elle dépasse d'un tiers. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pierraud

Mon iphone 4 ne sonne plus

Bonjour, Mon IPhone 4 ne sonne plus quand j'ai des notifications ou des choses comme ça il sonne juste quand j'ai des appels. J'ai essayée plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
SayZenFr

Livres sur icloud

 Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83

Récuperer une application

Bonjour, J'ai effacé l'application "Ma Musique" de mon Iphone qui me permet d'écouter les morceaux que j'ai synchronisé de mon ordi sur mon telephon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ineseckstein

Envoi photos mail

Bonjour, J'avais pour habitude d'envoyer des photos par mail de mon téléphone (même de très haute qualité) par dizaines. Seulement depuis que j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ineseckstein

Problèmes d'iphone après avoir était humidifier

Bonjour, J'ai était dans une soirée mousse est mon iPhone 4 Apple (qui a 5 ans est fonctionné parfaitement avant) ses humidifier. Je les mis deux jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ineseckstein

Mon iphone est désactiver

Bonjour , Mon iphone se met en mode de récupération et dure 40 minutes es normale ? Combien de temps doit durée le mode récupération d'un iphone n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Virus iphone 6

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit souci sorti de nul part .. Ma navigation sur mon Iphone 6 est bloquée, à cause d'un virus s'appelant "Vir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Problem icould

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de icoud, je veux Réinitialiser le mot de passe , j'ai encore l'adresse mail et le mot de passe de hotmail, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Je n'est plus de song sur mon iphone 6

Bonjour pas malheur mon iPhone a pris un peu l'eau mais aucun problème mis à pars le song qui ne fonctionne plus, j est tout nettoyé proprement les so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Unequestionapose

Mettre sur ordi les contacts de mon iphone

Bonjour, Mon iPhone est mon pense bête. Rdv sur le calendrier et contacts très renseignés. J'ai peur de planter mon iPhone et de perdre tous mes co...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Ne se stabilise pas

Sur mon messenger, sa ne s'ouvre pas --

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chris 94

Se rallume plus

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 5 et j'ai changé la batterie petit probleme il ne se rallume plus j'ai le son mais plus d'image repondre s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Unequestionapose

Impossible de quitter le mode dfu sur mon iphone 4s

Bonjour, depuis que mon télephone est tombé la pomme de l'iphone n'arrete pas de se redémaré alors je l'ai mis en mode de récuperation mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred.ml

Problème de lecture de musique iphone 4s

Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour IOS 8.4 sur mon iPhone 4S. J'ai mis de la musique (qui était sur mon ordinateur a la base) sur mon iPhone....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ineseckstein

Récupérer mes contactss

Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Problème icloud

Bonjour, J'ai reçu un iphone mais le vendeur m a cree un compte icloud don je l ai utilise 2 mois plus tard il a reinitialiser le mot de passe que f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'appstore ne fonctionne plus?

Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
J@M

Différence copie iphone ét un original

Bonjour,quel est la différence entre une copie d'iPhone ét un original? Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mr_demonicon

Transférer applications d'un ipad mini vers un autre

Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jeanton

Serveur

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Michel

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour a tous, voila j ai un soucis mon bouton power de mon iphone 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois et maintenant mon iphone ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sewdz

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, slt tout le monde depuis deux jours mon iphone4s se ne charge plus et s'est eteint finalement...quand je l'allume ca affiche batterie dec...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Ipod ne se rallume plus après charge

Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romane07
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 49 946